Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

première rencontre entre mâle

Messages recommandés

Bon voilà comme Neunoeuil avait changer de comportement depuis qu'il s'est retrouvé tout seul (il rester dans sa cabane ou sous la rampe) on à décider de lui trouver un petit compagnon.
Neunoeuil à 8 mois et le petit Grisou à 1 mois.
Première rencontre chez moi , Neunoeuil roucoule, lui monte dessus . Après ils se sont poser puis de nouveau il n'a pas arrêté de roucouler et monter sur le petit. Une fois calmer nous les avons mis à 2 dans l'enclos . Neunoeuil à repris ses habitudes et le petit intimider rester derrière la porte.
une fois qu'on est revenu après avoir manger Grisou avait son cucul tout sale et du liquide blanc douteux ...
on les as séparer pour la nuit mais on s'est pas encore comment réagir parce ca fait mal au coeur de voir ce petit bébé entre les griffes d'un pervers !

Quelqu'un à déjà connu ça ? vous pensez qu'il va se calmer ?
on avait pensé du coup à laisser le petit dans une cage , les faire se voir chaque jour pour surveillance et tenté une nouvelle cohabitation lorsque Grisou sera plus grand ...


pour le plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chaque nouvelle arrivée d'un nouveau mâle chez moi ça s'est toujours passé comme ça............... ça dure 24/48h puis le plus vieux comprend que ce n'est pas une fille !!!!!!

par contre comme grisou est petit, il faut quand faire attention que Neunoueil ne lui fasse pas mal avec la différence de poids sans le vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord . Ils ont un temps de réaction relativement long quand même !.
bah je crois qu'on va continuer à les faire se rencontrer sous surveillance et après les mettre définitivement à deux.
parce que le pauvre il ose meme pas bouger dans l'enclos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça doit faire flipper de voir un gros arriver sur toi Shocked

oui il vaut mieux quand même surveiller au début........ quand Winni est venu une semaine en pension , berlioz est devenu fou méconnaissable, pourtant ils n'étaient pas dans la même cage mais il le sentait dans la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit Grisou!!! QUel pervers ce noeunoeil!!!!! Razz

Si ça ne se passe pas bien, ne l'envoie surtout pas en pension chez Caroline... il y a Moustic!!!!!


Non sans blaguer, Je pense que tu as raison de les faire se rencontrer petit à petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui. Mais c'est "marrant" je n'aurai jamais cru que Neunoeil aura un comportement pareil..

Enfin pour l'instant le petit Grisou est à la maison, et c'est super agréable d'avoir un kiki qui est nouveau et pas peureux !
Le vendeur de l'animalerie m'a dis qu'il était souvent en contact avec eux, et franchement ça fais toute la différence, parfois ils couiner quand ils entendaient la voix du vendeur ^^
Enfin, j'espère que par la suite ça ira mieux,que Neunoeil calemra ses ardeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que Moustic a préféré fuir devant les filles afin de ne pas salir son magnifique brushing de pipi qu'il faut en tirer des conclusions douteuses..... SuspectRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant tout de même!! Ça m'inquiète cette histoire car si j'ai des Malou que je mettrais avec Mozart vu son comportement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait c'est la loterie j'ai l'impression avec les mâles ! (enfin les femelles aussi mais c'est plus rare!) Mais j'aurai jamais cru qu'il aurai monter dessus à ce point là ! Surtout qu'il doit sentir que Grisou est encore un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une chose à dire, ton nouveau loulou est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pervers ton pépère ! Razz Espérons quand même que ça va lui passer... En attendant, achète une peluche en forme de chonchon à Neunoeil, comme ça il se fatiguera dessus et laissera le petit tranquille...

Avant d'avoir Oscar, Rémi s'excitait sur ma peluche, par contre, il a un peu embêter Oscar et essayer de le grimper mais il n'a pas été jusqu'au bout si j'ose dire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yayou !

Bah je vais essayer d'en trouver alors !!Mais encore aujourd'hui il a été embéter le petit ! Je ne sais pas pourquoi il est autant exité quand il est avec, en plus c'est pas comme s'il avait déjà connu une femelle ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, c'est sincère. Bein justement il n'a jamais connu de fille, et là il n'en peut plus, il a trop envie mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
De rien, c'est sincère. Bein justement il n'a jamais connu de fille, et là il n'en peut plus, il a trop envie mdr !!


Comme ont dit au Québec "Il a des serrements de g***e (C***E)"...hihhihihihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah tu me fais trop rire à chaque fois toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Ahahah tu me fais trop rire à chaque fois toi !


Quand mon homme m'a dit ca une fois je me suis mise a rire et parfois je fait l'a***e comme y dit et puis la je lui sort cette phrase : Attention tu vas avoir des serrements de G***E...hihihihi lol! Ca met de l'action dans notre vieux couple de 12 ans... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ... eh bien, aujourd'hui (tout comme hier et avant-hier) de nouveau rencontre entre les 2, et absolument rien n'a changer, et vas y que je dandine, que je te monte dessus ... Le petit n'ose même pas bouger dans l'enclos !
Par contre il commence déjà à ce rebeller, quand Neunoeil insite trop il lui donne des coups de tête et de dent (mais bon Neunoeil en plein extase s'en fiche !)
Et même pour la nourriture c'est le petit qui va piquer la nourriture dans la bouche du grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien Neunoeil s'est un peu calmer, il ne fais que roucouler maintenant ! (C'est déjà un grand pas ) !!
Par contre je suis face à une situation que je n'ai jamais connue : Grisou ne bouge absolument pas !! Toue ses après midi on le met dans l'enclos avec Neunoeil.
Bon au début Neunoeil roucoule, le petit dès qu'il arrive va dans la cabane de la tortue , Neunoeil va le rejoindre. Et c'est tout, Neunoeil après sort pour aller manger, boire, et mène sa vie de cochon d'inde, mais Grisou ne sort pas de la cabane.
Quand on retire la cabane, il va derrière la porte et il ne bouge pas.

Alors qu'au début il sortais de sa cachette, maintenant plus du tout, que ce soit pour manger ou pour boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui je crois, mais à vrai dire je ne comprend pas trop pourquoi.
Maintenant Neunoeil s'est calmé, il reste près de lui un sacré moment sans s'exciter dessus.

Avant il oser bouger et plus maintenant ... C'est plutôt mal parti pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est bizarre quand même... Il a peut être un peu de mal à s'adapter à Noeunoeil...

Je vis le même problème avec Kitty, qui est seule en cage pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire Neunoeil n'a pas été des plus sympa au début Razz
Mais c'est pas un cochon d'inde actif ce petit Grisou, même dans sa cage il ne bouge pas beaucoup, sur nous non plus.
Enfin, aujourd'hui on a ramener Neunoeil à la maison pour qu'il se rencontrent (encore chez nous), roucoulement au début, puis Neunoeil s'est posé près de lui, j'était assise par terre, ils sont resté coller contre moi, et quand je me suis lever Neunoeil s'est ballader dans la maison, et Grisou à trouver une cachette !

On dirais qu'il a besoin d'une présence, mais celle de Neunoeil n'a pas l'air de le satisfaire. Il préfère largement être dans les bras, il se laisse toujours prendre (alors qu'au début ils ont tous plus ou moins peur)il se met toujours dans le cou et il reste tous le temps !

De toute façon je vais alterner pour les rencontres, un coup chez l'un, et coup chez l'autre pour qu'ils s'habituent vraiment, j'espère que ça se passera bien pour plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que ça va aller en s'arrangeant, mais avec une bonne maman comme toi, je ne me fais aucun souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sincère. fais lui une caresse de ma part pour l'aider à être moins trouillard lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...