Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ahis11

Album photo de Ahis

Messages recommandés

Looky bientot 4 ans vient d'animalerie un adorable peru qui fait plein de bisous!!!!!

Fougere dite Llama femelle shelty

Monk bébé de Llama né le 14 mai 2012

Stootle frere de Monk

Storm...je l attends avec impatience!!!! femelle lunkarya

Beau mâle lunkarya age de 2 ans

et notre petite derniere a qui il faut trouver un beau prenom...qui n est pas encore arrivée à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ma troupe Patricia je n ai pas encore mes lunkarya nous allons demenager et je vais les chercher apres!!!beaucoup D entretien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahis a écrit:
merci pour ma troupe Patricia je n ai pas encore mes lunkarya nous allons demenager et je vais les chercher apres!!!beaucoup D entretien?


Je le "coiffe" régulièrement et lui coupe les poils de temps en temps, surtout l'arrière train ! Et je vais acheter un shampooing pour bébé, recommandé par CarolineP pour lui prendre un "petit bain" ainsi qu'à son frère... J'en profite qu'il fait chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Wowwwwwwwwwwww, belle photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beaux!!!

Et moi aussi j'adore la série Monk, alors ça m'a fait marrer de voir qu'il y en avait un prénommé Monk chez toi!!! Il a des TOC aussi? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide Patricia..un peu comme avec le peruvien alors!!!
merci à toutes pour Monk il etait tout seul à la naissance sa maman avait oublié qu elle en avait 4 (pas longtemps mais bon!!!)du coup son prenom etait tout trouvé!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela a ete bizarre elle l a eu en premier puis a bougé dans la cage (on a pu assister à la naissance Smile et a fait les 3 autres dans un autre coin et du coup ce petiot etait tout seul...on l a un peu aidé à trouver son chemin et quand elle a retrouvé ce titi elle s en est occupé à merveille d ailleurs j ai pensé qu elle allait ne pas s en occuper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...