Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur-House

Quel est le meilleur clapier pour 3 chons ?

Messages recommandés

Les deux me semblent bien. Sauf que dans un tu as le coin dodo et le coin parc donc c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, le second est le mieux, cela leur fait parc, et il aura le sentiment d'être plus libre, et ils ont un petit coin dodo!

Je trouve cependant le premier très rigolo!

Mais bon, il n'y a pas que l'esthétique qui doive rentrer en compte, mais plutôt le bien être des chons....

Je suis du même avis que Yayou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci Marie Pookie lol ! On tombe souvent d'accord, ça fait plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Moi, je dit aussi le deuxième...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque tu nous envoie sur le site en allemand, je pense que tu lis cette langue? regardes bien les commentaires et surtout celui intitulé Großzügig und praktisch , cela peut être bon à savoir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que le 2nd est bien !
Et oui je pense qu'ils peuvent rester la nuit le printemps et l'été, il faut juste faire attention pour les nuits où il pleut que leur coin "dodo" soit tout de même abrité, en cachant la grille par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense la 2e serais mieux!^^ Et comme la dit Minisuity je pense que il ne faut pas que le bois soit mouillé! Sinon pour laisser les chons dehors en été (je m'y connais pas beaucoup mais bon c'est mon avis) si par exemple il fait trop chaud il vaudrais mieux que le clapier soit à l'ombre!

Bon voila bisouus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...