Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anatec

Album photo d'Anatec

Messages recommandés

Pour le moment pas encore de prénom car on veut être sur que ce soit bien une femelle Laughing
Voila quelques photos de ce matin.
Elles est arrivée hier soir chez nous Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Allo, puis belle photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bien, on a aussi une lapine et le chat est habituée avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie et à l'air d'être déjà bien intégrée à sa petite famille...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'installation avec le PLAID polaire:







A venir 2 vidéos avec des sons, c'est histoire de savoir à quoi ils correspondent, si elle est contente ou au contraire stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voir les vidéos du bureau mais sur les photos, je vois que ça manque de foin et de légumes est ce que la grande gamelle dans la cage est ses extrudés ou ses toilettes ? Parce que si c'est des extrudés, il y en a trop ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Je ne peux pas voir les vidéos du bureau mais sur les photos, je vois que ça manque de foin et de légumes est ce que la grande gamelle dans la cage est ses extrudés ou ses toilettes ? Parce que si c'est des extrudés, il y en a trop ! Wink

Je suis de l'avis de Patricia, je pense qu'il y a un peu trop d'extrudés .

Qu'elle est mimi ! et tes vidéos sont très sympa . Merci de nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foin je l'avais pas encore mis c'est pour ça, sinon elle en a a volonté Very Happy
Pour les extrudés, avec tout les animaux que j'ai eu j'ai toujours mis pareil a volonté, ils mangent ce qu'il veulent. Il vaut mieux rationner?

Concernant les vidéos, que signifie les petits cris qu'elle pousse? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vétos spéciaux nac disent qu'il faut privilégier les légumes et ne leur mettre que 2 cuillères à soupe pour 2 chons parce que les extrudés c'est très riches, ça ne doit être qu'un plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok, donc en gros il faut donner pas mal de légume et un peu d'extrudé seulement alors.
Avez-vous un repas "type", que j'aille acheter ce qui lui faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endives ,salade, mache, fanne de carotte, concombre, pastèque, fenouil,celeri branche,pomme
kiwi,orange,tomate
voila une partie des aliments que j'ai en tête que tu peut lui donné fait attention aux légumes riches en eau et en sucre car si elle a trop d'eau c'est pas bon et si tu lui donne trop de carotte et des fruits riche en sucre elle sera obèse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila son repas, par contre j'ai peut être forcé en quantité non?

Endive,concombre,poivron,tomate,pomme.

Par contre elle mange que les endives LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Elle vas toute manger ca cette petite... lol! Elle est bien gâtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange quasi rien a part quelques endives et le foin, je peux laisser la gamelle combien de temps dedans? Car sinon faut que je jette tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anatec a écrit:

Par contre elle mange que les endives LOL


tu sais avec les miens j'ai arrêté de leur préparer de jolis "assemblages" de plusieurs légumes car à tous les coups ils trient alors. Si je donne p ex persil et endive on ne mangera que le persil, si je donne endive et céléri tige on ne mangera que la l'endive, tandis que chaque aliment donné séparément est bien mangé. Donc j'en suis venue à une chose à la fois, en 3 repas répartis entre midi et l'heure du dodo. Le matin je ramasse et jette les restes s'il y en a mais habituellement il ne reste rien, et je leur donne leur ration d'extrudés.
Pour la quantité j'ai vu que si je donne trop ils ne touchent guère au foin et comme celui-ci est important, c'est un peu mon "baromètre", si le foin diminue bien comme il faut, il y avait la bonne quantité de légumes, dans le cas contraire j'en ai donné trop Laughing Les extrudés je donne la moitié de ce qui est indiqué sur l'emballage, sinon il en reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeoCor a écrit:
Anatec a écrit:

Par contre elle mange que les endives LOL


tu sais avec les miens j'ai arrêté de leur préparer de jolis "assemblages" de plusieurs légumes car à tous les coups ils trient alors. Si je donne p ex persil et endive on ne mangera que le persil, si je donne endive et céléri tige on ne mangera que la l'endive, tandis que chaque aliment donné séparément est bien mangé. Donc j'en suis venue à une chose à la fois, en 3 repas répartis entre midi et l'heure du dodo. Le matin je ramasse et jette les restes s'il y en a mais habituellement il ne reste rien, et je leur donne leur ration d'extrudés.
Pour la quantité j'ai vu que si je donne trop ils ne touchent guère au foin et comme celui-ci est important, c'est un peu mon "baromètre", si le foin diminue bien comme il faut, il y avait la bonne quantité de légumes, dans le cas contraire j'en ai donné trop Laughing Les extrudés je donne la moitié de ce qui est indiqué sur l'emballage, sinon il en reste.


Moi, je trouve ca super ce que tu fait, je fait semblable sauf que moi cest un ti-cochon il mange tout les légumes que je lui donne: carotte et feuille, endive, celeri et feuille, persil, herbe fraiche, laitue romaine, pomme, le piment vert +-...Oufffffffffffff ti-cochonet de Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais pareil moi, c est gamelle d extrudés remplis....et quand c est vide....je re-remplis^^ je vais suivre tous les bons conseils que les collègues te donnent alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore avec sa gamelle plus grosse qu'elle!

J'ai le même problème que toi en ce moment avec une nouvelle chonne, elle ne mange que de la carotte, les fanes de carotte, de la pomme et de l'herbe à chat!!!!

J'ai essayé 15 autres légumes... et rien!!!

Mais ça va venir, les chonchons sont méfiants avec la nourriture qu'ils ne connaissent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai enlever foin extrudé et endive le temps qu'elle mange un peu autre chose Very Happy , du coup elle a fini par gouter autre chose Laughing
Par contre quant elle entend le paquet de foin, elle se dresse et couine super fort LOL, elle en est fan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Marie, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je n'avais pas vue que tu avais une nouvelle chonne!!!!!!!! Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ont le même style de festin matin et soir et tout y passe......
Pour les extrudés , je les mets aussi à volonté mais j'ai remarqué qu'en leur donnant des légumes matin et soir ils se rationnaient eux mêmes en extrudés c'est à dire que je leur remplis les gamelles deux fois pas semaines........je pense donc qu'ils ne profitent pas de les avoir sous les yeux pour se bâfrer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou il est magnifique le lapin...................!
La 3 eme photo est superbe..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Lilou est arrivée en pension chez moi hier pour les vacances...

Je vous mettrai des photos......elle est toute mimi et toute petite à côté de mes gros malous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...