Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elle est super jolie cette petite !! Caro, elle risque de faire fureur auprès de tes malous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 août 2012 et voici Lilou, prise en photo hier soir dans le jardin:au départ je l'avais mise avec les malous juste séparée par une grille......... Pepsi Moustic et Berlioz s'excitaient comme des fous sur la grille................ du coup , j'ai construit un enclos plus loin car je me suis dit que leur coeur allait lâcher avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ah oui, ça vaut mieux... Ah ces hormones... Elle est toute mimi cette jeune demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle est mignonne......... On sent qu'elle est un peu intimidée mais pas trop peureuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tu m'étonnes qu'elle est intimidée avec tes 6 loulous autour + la minette, la tortue... et peut-être que j'en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui tu oublies Kyky le siamois et surtout mes trois bipèdes qui n'arrêtent pas de la papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est clair, ça lui fait du monde autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatec 0 Posté(e) le 23 août 2012 Petit coucou rapide, apparement elle se plait bien, c'est cool Nous aussi tout se passe bien Ma cherie est presser de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 23 août 2012 Elle est très jolie ta Lilou pour l'avoir vu en vrai et c'est vrai qu'elle faisait tourner la tête aux ptits gars de Caroline:) Même Moustic était tout fou:) je suis témoin!!Et Berlioz qui à force de persévérance a réussi à ouvrir sa cage, mais c'était pour manger l'herbe de l'autre côté quel coquin ce Berlioz:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 août 2012 Profitez bien de votre voyage de noces..... Ici tout va bien...... Lilou est avec les garçons Un voyage de noces c'est fait pour avoir des bébés , non?!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 août 2012 Arrêtes Caro, tu vas leur faire peur, déjà que peut-être ils vont revenir de leur voyage de noces à 3 si Lilou attend des bébés aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 août 2012 Patricia rassure toi, mes malous sont fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 août 2012 Comme me disait mon ancien chef (coureur invétéré) : changement d'herbage ravit les veaux (ou les chonchons) ! Elle est belle comme tout cette petite puce, si tes garçons craquaient ce serait excusable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est vrai qu'elle est mimi la p'tite Lilou ... Dilane et Lola ont l'air de bien l'apprécier ... tuvois ce qu'il te reste à faire Caro : rajouter une chochonne à ta bande de gros durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mais je l'ai ma cochonne , c'est Marie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je pense qu'elle va être flattée de cet délicat compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 août 2012 carolineP a écrit:Mais je l'ai ma cochonne , c'est Marie........ Hep hep hep! J'ai beau ne pas être la souvent, j'ai l'oeil qui traîne (n'y voyez aucun jeu de mot avec "trainée" puisque je me fais traiter de cochonne!) je suis plutôt chienne moi d'abord (j'adore pourrir les posts de gens respectables en lune de miel avec des grossièretés!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'aime pas les Yorkshire .....................!!!! Et comment va la lune de miel .........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ils sont trop occupés pour répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ohhhhhhhhh Patricia !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 24 août 2012 Patricia n'a pas tord, c'est leur lune de miel quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 24 août 2012 Anatec va avoir de la lecture à son retour:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 24 août 2012 carolineP a écrit:J'aime pas les Yorkshire .....................!!!! Oh bah merci !! J'en ai 2 à la maison !! Anatec, ne t'inquiète pas, TOUT va très bien pour Lilou hein Tu as les photos pour preuve !Et profitez bien de votre lune de miel pour faire ... ce que vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ben disons Sandra que je préfère les gros chiens......... Petite je rêvais d'avoir un saint Bernard......!Mais quand je vais chez des amis qui ont des Yorkshire je les papouille , ne t'inquiète pas Anatec: les photos sont truquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 24 août 2012 Anatec, je n'ai pas osé te le dire, je voulais te tranquiliser pour que tu profites de ton voyage de noces ... J'y avait bien pensé au trucage/montage des photos ... Ah cette Caroline, elle est terrible !! Effectivement Caro si tu rêvais d'un Saint Bernard, nous ne sommes pas dans le même gabarit !! Moi aussi, les yorks c'est depuis gamine que j'en voulais un, rêve que je me suis offert avec ma première paye. J'ai dû "l'aider à partir" l'année dernière, ça a été terrible (j'ai encore du mal ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 août 2012 On a beaucoup de mal à faire le deuil des animaux que l'on a aimé comme des personnes... Je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je suis désolée pour toi Sandra, c'est effectivement un moment dur à passer............. Baya partage ma vie depuis 16 ans maintenant , je l'ai eue j'étais célibataire encore, et je pense que son départ fera un vide..... Ce sera une page d'un livre que l'on tourne......... Mais arrêtons de parler de ça sur l'album d'anatec, il va penser que quelque chose est arrivé à Lilou........TOUT VA BIEN..........LiLou survit aux papouilles des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui Anatec, pas de crainte : Lilou est au milieu des malous de Caro, elle semble s'y plaire, ils s'éclatent et se papouillent tu auras bientôt plein de zolis bébés, reste à deviner lequel sera le père mais rassure toi : TOUT va bien !! Et puis tu ne pourras rien lui reprocher, tu es en lune de miel donc elle aussi a le droit de s'éclater un peu !! Merci Patricia et Caroline ces moments "font partie de la vie" comme on dit, mais qu'il sont difficiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 août 2012 Sandra tu as tout deviné ...................... et voici Lilou en ballade pendant le nettoyage de sa cage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle est trop belle cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 27 août 2012 Waou franchement elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 août 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatec 0 Posté(e) le 28 août 2012 De retour en France Nous passons chercher lilou dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 août 2012 je rate des lunes de miel, et une fifille près de Berlioz!!!!!!!!!! Va falloir que je me fasse une remise a niveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatec 0 Posté(e) le 28 août 2012 Voila lilou de retour chez nous Apparement elle a été plus que bien chouchouté, merci encore caroline et tes enfants Je mettrais des photos de notre voyage bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatec 0 Posté(e) le 29 août 2012 Promenade sur le canapé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 août 2012 Attention aux pipis Elle est adorable ta petite Lilou^^ j'ai été très contente d'avoir pu la voir en vrai^^la dernière photo est génialleee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatec 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ben moi je mange sur la table de la cuisine nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 août 2012 je vois que ma petite protégée va bien.............. ça fait plaisir de revoir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Coucou les jeunes ..... Alors comment va la puce ????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle est mignonne j'adore ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatec 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elle va très très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites