Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anatec

Album photo d'Anatec

Messages recommandés

Elle est super jolie cette petite !! I love you

Caro, elle risque de faire fureur auprès de tes malous ! Wink

et voici Lilou, prise en photo hier soir dans le jardin:

au départ je l'avais mise avec les malous juste séparée par une grille......... Pepsi Moustic et Berlioz s'excitaient comme des fous sur la grille................ du coup , j'ai construit un enclos plus loin car je me suis dit que leur coeur allait lâcher avec la chaleur Rolling Eyes

Elle est mignonne......... On sent qu'elle est un peu intimidée mais pas trop peureuse.....

Oui tu oublies Kyky le siamois Razz et surtout mes trois bipèdes qui n'arrêtent pas de la papouiller

Petit coucou rapide, apparement elle se plait bien, c'est cool Very Happy
Nous aussi tout se passe bien RazzRazz

Ma cherie est presser de la retrouver Surprised

Elle est très jolie ta Lilou pour l'avoir vu en vrai Smile et c'est vrai qu'elle faisait tourner la tête aux ptits gars de Caroline:) Même Moustic était tout fou:) je suis témoin!!
Et Berlioz qui à force de persévérance a réussi à ouvrir sa cage, mais c'était pour manger l'herbe de l'autre côté Wink quel coquin ce Berlioz:)

Profitez bien de votre voyage de noces..... Ici tout va bien...... Lilou est avec les garçons Razz
Un voyage de noces c'est fait pour avoir des bébés , non?!!!. Laughing

lol! Comme me disait mon ancien chef (coureur invétéré) : changement d'herbage ravit les veaux (ou les chonchons) ! Razz

Elle est belle comme tout cette petite puce, si tes garçons craquaient ce serait excusable !

C'est vrai qu'elle est mimi la p'tite Lilou ... Dilane et Lola ont l'air de bien l'apprécier ... tuvois ce qu'il te reste à faire Caro : rajouter une chochonne à ta bande de gros durs Razz

carolineP a écrit:
Mais je l'ai ma cochonne , c'est Marie........ Razz

Hep hep hep! J'ai beau ne pas être la souvent, j'ai l'oeil qui traîne (n'y voyez aucun jeu de mot avec "trainée" puisque je me fais traiter de cochonne!) je suis plutôt chienne moi d'abord tongue

(j'adore pourrir les posts de gens respectables en lune de miel avec des grossièretés!)

J'aime pas les Yorkshire .....................!!!!

Et comment va la lune de miel .........!!! Laughing

carolineP a écrit:
J'aime pas les Yorkshire .....................!!!!

Oh bah merci !! J'en ai 2 à la maison !! Very HappyLaughing

Anatec, ne t'inquiète pas, TOUT va très bien pour Lilou hein Wink Tu as les photos pour preuve !

Et profitez bien de votre lune de miel pour faire ... ce que vous voulez ! Wink

Ben disons Sandra que je préfère les gros chiens......... Petite je rêvais d'avoir un saint Bernard......!

Mais quand je vais chez des amis qui ont des Yorkshire je les papouille , ne t'inquiète pas Wink

Anatec: les photos sont truquées Twisted Evil

Anatec, je n'ai pas osé te le dire, je voulais te tranquiliser pour que tu profites de ton voyage de noces ... J'y avait bien pensé au trucage/montage des photos ... Ah cette Caroline, elle est terrible !! Evil or Very Mad

Effectivement Caro si tu rêvais d'un Saint Bernard, nous ne sommes pas dans le même gabarit !! Laughing Moi aussi, les yorks c'est depuis gamine que j'en voulais un, rêve que je me suis offert avec ma première paye. J'ai dû "l'aider à partir" l'année dernière, ça a été terrible (j'ai encore du mal ..)

Je suis désolée pour toi Sandra, c'est effectivement un moment dur à passer............. Baya partage ma vie depuis 16 ans maintenant , je l'ai eue j'étais célibataire encore, et je pense que son départ fera un vide..... Ce sera une page d'un livre que l'on tourne......... I love you

Mais arrêtons de parler de ça sur l'album d'anatec, il va penser que quelque chose est arrivé à Lilou........

TOUT VA BIEN..........LiLou survit aux papouilles des enfants Wink

Oui Anatec, pas de crainte : Lilou est au milieu des malous de Caro, elle semble s'y plaire, ils s'éclatent et se papouillent tu auras bientôt plein de zolis bébés, reste à deviner lequel sera le père mais rassure toi : TOUT va bien !!

Et puis tu ne pourras rien lui reprocher, tu es en lune de miel donc elle aussi a le droit de s'éclater un peu !! lol!

Merci Patricia et Caroline ces moments "font partie de la vie" comme on dit, mais qu'il sont difficiles ... Crying or Very sad

Sandra tu as tout deviné ...................... Razz

et voici Lilou en ballade pendant le nettoyage de sa cage:

De retour en France Sad Nous passons chercher lilou dans l'après midi Very Happy

je rate des lunes de miel, et une fifille près de Berlioz!!!!!!!!!! Va falloir que je me fasse une remise a niveau ^^

Voila lilou de retour chez nous Very Happy
Apparement elle a été plus que bien chouchouté, merci encore caroline et tes enfants Wink

Je mettrais des photos de notre voyage bien sur Very Happy

Attention aux pipis Very Happy
Elle est adorable ta petite Lilou^^ j'ai été très contente d'avoir pu la voir en vrai^^
la dernière photo est génialleee!!

je vois que ma petite protégée va bien.............. ça fait plaisir de revoir sa bouille Wink

• Créer...