Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

Cochons d'indes VS dodos, bonne entente ou grignotages ?

Messages recommandés

Beaucoup d'entre vous on de très jolis dodos pour leurs chonchons. Bien sur je parle des dodos en tissus, les hamacs, coussins...
Je voulais donc savoir si vos cochons d'indes les grignotaient, car j'hésite a en acheter mais bon je n'ai pas envie d'en acheter toute les 5minutes.
Si vos cochons d'indes font parfois des trous dans leur dodos et que vous devez les changer merci de me dire a quelle fréquence =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils ont grignoté que les ficelles qui tiennent les hamac. Pour ma fifille j'ai opté pour des chaînes, elle ne grignote plus. Pour les garçon, c'est un hamac acheté, donc j'ai juste remplacé et renforcer par des lacets cousus Smile Et plus de problèmes. Pour les couffin et le sac de couchage aucun problème.

Par contre les garçon ont refait leur maison en bois... Ils ont enlevés toute l'écorce et je devais renfoncer les clous tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca depend... le hamac il ne le grignotte pas mais par contre le coussin que ma grand-mere avait fait à duré 2jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa fait un peu plus d'un mois que j'ai les dodos de laetitia et aucun grignotage j'en suis très satifaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucunes de mes chonnes ne grignotent leurs dodos.
Au début elles ont un peu grignoté leur cabanes et les pont en rondins et depuis rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon trio ne grignote ni dodos ni cabanes, je leur donne des boules en oseille et des branches de noisetier, je pense que cela leur suffit pour ronger. Pour ce qui est de changer les dodos en tissu, je les leur laisse 48h puis les lave à 60°, donc je regroupe bien sûr, en fin de semaine je fais une machine avec leurs accessoires en tissus (dodos, tunnels). Comme j'ai d'authentiques cochons, les dodos et tunnels sont crades au bout de 48h affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mes dodos en tissus de Laëtitia sont très vites crades. Elles ne grignottent pas leurs dodos, sauf un seul tissus: la polaire très douce qui fait des petits poils de 1mm... Ca elles tirent dessus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...