Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut, je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai d'autres soucis bien plus important depuis 3 mois chez moi ... Mais depuis +1 semaine, j'ai aussi un soucis avec gribouille, elle bois énormément! je remplis le biberon ( 250ml tous les matins!) et je le retrouve a sec chaques matin ( casiment a sec). Noisette ne bois aps énormément, mais gribouille fait tellement un rafus quand elle bois puis ça dur 3 plombes... Alors je m'inquiète, elle ne présente pas d' autres symtome juste qu'elle bois énormément, ça peut êtres du a al chaleur? demain je met la cage au sol pour qu'elle soit plus au frais car le carelage amènera de la fraicheur par le dessous de la cage. Mais sur le forum j'ai déjà lu pour le diabète je crois? l'ennuie, maladie fièvre...

Comment on peut voir qu'un cochon d'inde a de la fièvre? ou si il y a un soucis avec elle? elle mange toujours autant elle prend du poid enfin bref tous est normal! ...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait-t-il chaud dans ta maison? Es-ce humide? Elle souffre peut-être d'une infection urinaire ou elle a peut-être un début de coup de chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...