Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Archimède

Album Photos d'Archimède

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Maintenant que mes reproducteurs sont tous (ou presque) arrivé à l'âge de me faire des petits chons, j'ai décidé de vous les présenter!
Ils viennent tous d'éleveurs sélectionneurs et reconnus, ils ont pratiquement tous faits des expositions ou leurs parents. Certains ont fait 10h de route pour me rejoindre... Je les ai chouchouté depuis leur arrivé, et maintenant deux de mes fifilles ont été mises en couple (7 mois, 700g).

Commençons par les mâlous:
Ari Fra Hannelore, 7 mois, 950g.
Mérinos noir-havane-blanc, yeux bleus.


Moulin Rouge de La Gartempe, 7 mois, 1kg.
Shelty Couronné, Fauve et Blanc.



Et voici mes fifilles:
Satine de La Gartempe (pleine de Moulin R.), 7 mois, 700g.
Shelty Couronné, Blanche et Mink, Satin.


Kitty Fra Hannelore, (en couple avec Ari mais sans succès, saillie par Moulin R. non confirmée) 7 mois, 700g.
Shelty, Lilas.


Verveine Fra Hannelore, 4 mois, 500g.
Texel Agouti Citron.




Et pour finir mes deux chons de compagnie.
Finch (vient d'un petit élevage), 6 mois, 500g. Trop léger pour reproduire. Mon petit clown d'amour.
Mérinos Buff et Blanc.


Stiffler (vient d'un sauvetage). C'est lui sur mon avatar.
Stiff' m'a malheureusement quittée d'un AVC. Même si en 4min chrono j'était chez le vétérinaire de garde (qui a tout tenté) il était trop tard. Stiff était très important pour moi, ça perte a été très dur. Et il me manque de jour en jour. Il avait une malformation cardiaque. Déjà 3 semaine sans avoir eu un de ses fameux câlins...



Voilà, j'espère que mes loulous vous plaisent, moi j'en suis folle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhhhhhh...il faudrait être difficile car ils sont tous magnifiques.

Mon petit faible irait à Moulin Rouge, Kitty.......stiffler était très beau également, je comprends qu'il puisse te manquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci!!
Rooo personne pour mon Ari? Et bien moi c'est Mon chouchou!! Ahah. Et Verveine aussi, on dirait une petite marmotte comme sa maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magnifique Smile

Et si, moi j'ai une petite preference pour ari ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont tous magnifiques... Pour ma part, petite préférence pour Kitty et Verveine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!! Chaque chon à ses fans! Super Very Happy Moi j'attend mes bébés avec grande impatience...
J'ai ma Satine qui dort sur moi de tout son long pendant que je vous écrit. Elle commence à avoir un joli bidou, je trépigne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...