ninange1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Mon elliot qui se repose dans son panier avec sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 j'ai renommé ton post, mais fait attention quand un post un sujet dans une catégorie, il faut parfois mettre des titres précis comme "Installations de ...", "Album photo de ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ah ok d 'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il est très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 j'aime bien sa petite tache noire au bout de son museau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Allo, il est vraiment a croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il est super beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci a tous c est gentil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est tout mimi ton petit bout de chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est vraiment très beau, et j'adore ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trop beau, superbes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Adorableeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je vous présente poukie la nouvelle amie de elliot ma nouvelle chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci oui je l ai depuis hier seulement et elle est toute gentille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Trop mignonne!!! Moi aussi j'en ai une du même prénom, mais ça s'écrit "Pookie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 juin 2012 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci oui on peut l écrire pookie aussi comme on veut :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 voici mes nouveaux loulous ma pookie a mit au monde 3 petits loulous samedi matin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'avais loupé ce post mais je vois qu'en l'espace de 2 pages la famille s'est vite agrandie ! Ils sont tous superbes ces loulous !As-tu pensé à séparer le papa et la maman sinon dans 2 mois tu te retrouves encore avec des petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui les 2 sont séparés en faite quand j'ai acheté ma femelle celle ci était déjà enceinte donc oui la famille c'est vite agrandie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ton pauvre loulou se retrouve donc tout seul, j'espère qu'il y a des garçons dans les bébés que tu puisses le ou les mettre avec ton Elliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui tout seul mais il sort beaucoup je pense avoir 1 male et 2 femelles chez les petits mais n'est pas vraiment sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oh j'adore vraiment leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 En voyant la photo de Poukie, j'allais justement te demander si elle était gestante mais en baissant la page, j'ai eu ma réponse. Ils sont magnifiques ces petits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ils sont trognons ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 elliot est superbe et poukie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour à tous,Je vous présente Gribouille un petit mâle rosette que j'ai adopté depuis samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il est tout mimi ^^ C'est marrant, ça fait un chon en noir et blanc, ca ne le changerai pas sur les photo en NB, lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui c est marrant non on ne verrais pas la différence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 trop chou il a l' air tout jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui il a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi je le trouve trés jolie j'adore les rosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 vu que tu as déjà un album photo, je vais les fusionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui j avais déjà un album photo oui je savais plus comment il fallait faire pour les mettre ensemble merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 il est vraiment magnifique ce petit mâle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est choupinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites