Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine691

Fine est chez le vétérinaire pour la journée

Messages recommandés

Bonjour,
Ce matin je me leve et prepare a manger a diego et fine et la fine n'a aucue reaction et reste couchée sous sa maison (d'habitude dès que je me lève elle court de partout et couine ).
Elle a le ventre tres gonflé, a du mal a marché, quand elle respire ca fait un bruit de ronflement et n' a pas mangé du tout.
Je l'ai emmené d'urgence chez le veterinaire et il l'a garde toute la journée en observation mais il m"a dit que sa temperature etait extremement basse et qu'il etait assez pessimiste quant a sa survie.
Quelqu'un a deja eu ce probleme?
Je suis ultra angoissé, je l'aime tellement ma petite fine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée pour ton chon. Tiens nous au courant. Courage ! Tu as bien fait de l'emmener d'urgence chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu le bon réflèxe en l'emmenant chez le vétérinaire en urgence.
Donnes nous des nouvelles, bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu un très bon réflexe...

Pour ce qu'elle a, je ne peux pas te dire.... Apparemment, elle est en hypothermie...
Mais comme tu parles de ronflements quand elle respire, ça me fait penser à un coryza (qui provoque aussi une perte d'appétit) mais normalement, pour cette maladie, ils ont plutôt de la fièvre...

Donc je ne vois pas du tout ce qu'elle peut avoir, désolée!

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi, garde espoir... Tu as eu une très bonne réaction, je trouve Smile Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé.
C'est sur que tu as fait ce qu'il fallais, et si malheureusement ta puce ne s'en sors pas, ce ne sera absolument pas de ta faute.
Malheureusement ce sont des bêtes fragiles, et en quelques heures leur état peut changer ..

On attend des nouvelles qu'on espère tous bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...