Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevettos

Adopter un deuxième CDI

Messages recommandés

Hello à tous Smile

Je me posais une question ...

Si jamais j'adoptais un deuxième petit cochon d'Inde, je pourrais le mettre directement avec l'autre dans la même cache ?

Sachant que c'est une femelle et que ce serait surement une autre femelle ...

Merci pour vos réponses :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Je pense que tu devrais déja les faire se rencontrer en terrain neutre.
    Lewis s'étant deja appropriée la cage, et s'y sentant chez elle, elle pourrait réagir de façon négative avec la nouvelle venue.

    Si elles s'entendent bien par la suite, tu pourras les mettre ensemble.
    Les autres membres seront sans doute de meilleurs conseils (Pour la quarantaine aussi...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la quarantaine, c'est comme toi tu le sens. Certains le recommande vivement, moi perso je n'en ai jamais faite et comme les animaleries par chez moi sont bien, je n'ai jamais eu de problème.
Après c'est vrai que c'est toujours mieux de les faire ce rencontrer en terrain neutre, pour voir comme ça se passe.
Si tu ne souhaite pa faire de quarantaine, et si, par exemple, ils ont passer un après midi en terrain neutre et que tout ce passe bien, tu peux mettre dans la cage et les laisser ensemble si tout se passe bien !
Après si tu vois que la première rencontre est tendu, vos mieux éviter de les mettre dans la même cage tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Smile

Terrain neutre, ca peut être dans un parc ? même si Lewis y va tous les jours ?

Ici, j'ai une toute nouvelle et super grande cage, normalement je mets Lewis dedans demain ...

La quarantaine, c'est pour éviter les maladies ?

Mais bon, à la base je n'en voulais qu'un ... mais maintenant que je vois cette grande cage, je me dis pourquoi pas ... je dois en parler à la maison aussi ! (pas gagné Wink )

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrain neutre c'est où aucun chon n'a encore mis son odeur normalement.

Oui quarantaine pour voir si il va bien, si il n'a pas une maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la quarantaine, c'est au cas ou le petit nouveau est porteur d'une maladie ou quoi qu'il ne transmette pas à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de ce post, j'aurais voulu savoir, par curiosité, si le chon aime vivre seul ou s'il faut absolument qu'il soit en vie en communauté?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il faut faire attention, les males qui reproduisent doivent etres seuls, quand plusieurs males qui reproduisent sont ensemble ils se battent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire quoi par ceux qui se reproduisent? ceux qui sont entiers?
ceux que j'ai récupéré sont 2 mâles et vivent ensemble depuis tous petits, ils ont 6 mois apparemment, enfin je suis pas sûre, c'est louche leur histoire...
j'ai peur qu'ils se battent un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui ont déjà connues une fille pour saillie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...