Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
butterfly22

mort de 4 Cochon-d'inde subitement

Messages recommandés

Bonjour, cet après midi je met mes 10 cochon d'inde dehors dans leur parc comme d'habitude, jusque là tout de normal, rien de particulier à part que une avait peut-être un peu un gros ventre. je reviens un peu plus tard et 4 étaient morts dont 3 femelles dont une gestante :'( qui sont dans la même étable et un mâle. l'année dernière au mois de septembre j'en avais perdu 2 à cause d'une maladie la coccidiose mais je ne pense pas que ce soit ça car ils n'ont pas eu de diarrhée. cela est-il déjà arrivé à quelqu'un d'avoir autant de chons morts? ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avais quoi dans leur parc ? Des boutons d'or ? des trèfles ? ou d'autre sortes de mauvaises herbes ou fleur ?
Malheureusement dans des cas comme ça, l'autopsie reste la manièrela plus fiabole de savoir ce qui a pu se passer.
En tout cas je suis vraiment désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une maladie de l’intérieur que tu na rien pu faire car c’était une maladie transmissible furtive (un de mes chons est mort subitement sans symptôme). Ou bien c'est a cause de la température : changement trop brusque .. trop froid ou trop chaud. Je ne sais pas quoi dire de plus.. :S Désolé pour tes chons Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...