Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantillym

Vitamine C

Messages recommandés

bonjour,
je donne a ma chonne des granulés riches en vitamine C et pleins de fruits et legumes aussi
faut il donner plus ou moins de vitamine C?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui donne de la vitamine C en goute dans sa bouche tout les jours , avec ses granuler et les légumes t'as pas besoin de rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en trouves soit chez les vétérinaires de marque V*i*r*b*a*c ou en animalerie marque f*r*a*c*o*d*e*x .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours, voilà en fait j'ai essayer de lui donner ces vitamines C en petit comprimé elle n'en veut pas. Et j'en ai racheter en liquide je lui donne pur, elle n'en veut pas et vu que ça ce désagrège a la lumière et qu'elle boit peu ce n'est pas la peine d'en mettre dans l'eau. J'ai même essayer de le dilluer avec du lait qu'elle aime tant!!! Et ben nm et en faite elle ne prend pas nom plus ces granuler. En fait elle mange du foin et quelques légume(que ceux ki lui plaise et il n'y en a pas que je puisse lui donner tous les jours, il donne des ballonnement). Je ne sais plus quoi faire!!

Please help me!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça va pas être simple . mon premier samba n'aime pas prendre sa vitamine C alors je le met sur mon ventre , son visage face à moi et je lui met la seringue sur le coté de la bouche et je l'enfonce doucement et après il boit . mais très dur pour ses premières fois il se laissé pas faire . le deuxième c'est un bonheur pour ça Razz je lui montre la seringue avec la vitamine C et il boit , c'est tellement agréable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki!! Je vais suivre ton conseil(je vais faire de mon mieux du moins) J'éspère que sa va marcher!!
En tout cas mercide m'avoir aider^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met la vitamine sur les légumes et je leur donne direct, et vu qu'ils mangent direct ben ils ont leur dose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une friandise et ils la prennent comme s'ils venaient prendre un bout de légume.
J'ai essayé au début avec Lola et elle venait le manger dans ma main ..et maintenant elle n'en veut plus Rolling Eyes du coup je reste à la vitamine c liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayé avec Noisette, et elle n'en veut pas... je vais essayer avec les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai bonne idée! enfin j'avais acheté ça juste pour essayer, si ça marche pas je repasserai au liquide!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Une petite question j ai eu beau parcourir le forum je n ai pas trouvé reponse ou je suis passée a coté Embarassed

Ma question etait : étant donné que je vais avoir ma chone gestante dans peu de temps si tout se passe bien , j aurai aimée savoir combien de ml de vitamine c donnez vous a une chone gestante et en allaitement .

Avant je la mettais dans l eau et maintenant je voudrai faire comme conseillé sur le fofo .

Merci de vos reponses par avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous le savez, mes 2 chonnes de 6 mois sont arrivées avant hier. A l'animalerie, je leur ai pris un petit flacon de vitamine c hamif*** mais je ne sais pas trop comment leur donner... j'ai lu que le mieux était à la pipette. Mais vu qu'elle sont super stressées, je me dis que ça ne va pas arranger les choses si j'essayes de leur donner à la pipette. Alors du coup, il faut que je la mette dans l'eau? mais ça va se dégrader non?
Et pour 6 mois, c'est bien 1ml chacune c'est ça? et elles doivent en avoir tous les jours ou je peux leur en donner 1ml en une fois toutes les semaines?

merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci! il me semble que j'ai déjà vu la fracod** dans des magasins autour de chez moi alors je vais aller y faire un tour. je vais finir mon petit flacon et j'aimerai bien trouvé des comprimé à leur donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une pipette directement dans la bouche. La mienne est arrivée hier mais je soupçonnais un rhume alors directe pipette dans la bouche avec Vitamine C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, par contre je viens de regarder le flacon et je me suis trompée, c'est pas que de la vitamine c mais un mélange de plusieurs vit. Je leur donne quand même 1ml ?? j'ai été voir à botan** si ils vendaient de la vit c en comprimé mais non ils ont pareil que moi, des mélanges...
je crois que je vais passer une commande sur internet parce que j'aurais pas le temps d'aller voir en magasin cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le premier c'est une cure apparemment à utiliser avant l'hiver je pense pour que le cochon d'inde soit près à passer l'hiver sans tomber malade.

Pour le deuxième produit je pense que tu peux prendre ça si tu préfère donner la vitamine C en comprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vais prendre en comprimé alors mais j'espère qu'elles vont aimer vu que c'est à la pomme :s mais bon au cas ou je vais prendre un flacon de vit c.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je ne sais pas ,

les miens prennent la vitamine C facilement , pour le premier j'ai du lui mettre pendant un moment la seringue dans la bouche sur le coté . Depuis pas longtemps il a prend très facilement , l'autre adore tété la seringue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà j'ai commandé un petit flacon... Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que ça arrive! En attendant, espérons qu'elles mangent des poivrons pour avoir un minimum de vit c!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la prend chez mon véto, c'est de la qualité, à mettre directement dans l'eau (en faisant attention que la pipette ne soit pas directement exposée à la lumière) et en changeant l'eau tous les jours. C'est à peu prêt 10 gouttes pour 100 mL d'eau, mais de toutes façons c'est indiqué. Je paye le flacon 30€ mais il est énorme, et je fais un an avec, plutôt que de dépenjser 6€ par mois pour des minis flacons en animalerie qui ne sont pas toujours top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...