Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shungiku

son histoire !! mon combat

Messages recommandés

Je te soutiens, c'est vraiment horrible... Mais je ne suis pas d'accord pour dire que tous les enfants sont irresponsables, j'ai eu mon premier cochon d'Inde à 8 ans et je ne l'ai jamais pris pour une peluche. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci patricia I love you

tom-sheena => il me semble pas avoir , à aucun moment sous-entendus que tous les enfants étaient à mettres dans le meme sac .. aussi bizarre que cela puisse te paraitre mon fils qui n'as que 2 ans ... sait déjà à son age qu'un animal n'est pas une peluche ... ceci n'est qu'une histoire d'éducation , cela dit merci pour ton soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que tout dépend de l'éducation donnée aux enfants en matière d'animaux!

Allez Sumo, on est tous avec toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oouuiii caro c'est exactment ça que j'ai ...... mais le meme paquet et tout .... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui !! mais attention c'est surtout pour des chons à soucie de digestion .. ou voir en surpoid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si je peux vous aidez en vous faisans partagé mon experience .... cela me rend heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loulou fait des progrès d'après ce que j'ai lu. C'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je commande alors .....l.. Pour mon Berlioz rien n'a de prix,........pour les autres aussi évidement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez berlioz, remue du popotin, ta belle Nat te regarde I love you
et bravo a toi pour tout ce que tu fais pour Sumo, ca force l admiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est trop beau pour nat....l. Berlioz fait de gros effort...... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG NEWS ... => wouaaa les filles aujourd'hui ont fait la teuf !!!!!!!!

tellement heureuse que j'en pleurerais ... aprés la belle trouille de hier .. ( Sumo m'avais fait un malaise cardiaque pour ça que j'ai dit nouveau médicament Smile )

Monsieur ce sent les élant d'un warrior et commence enfin a roucoulé et roulé du popotin en voyant Camus ... cela dit je doit avoué que c'est assé comique sachant le mal qu'il a pour le soulever son arrière train !!!!!!!! MAIS IL LE FAIT !!!! YATAH !!!!

ce soir la pesé !!! je pense que son poid à du décollé en jet !!!!! j'ai hate ... je vous tiens au jus .... j'en pleure de joie ...... des RESULTAT POSITIF enfinnnnnn !!!!

bravo mon bb tu es le meilleurs je suis tellement fiert de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi, j'en ai les larmes aux yeux de cette bonne nouvelle ! Courage, vous êtes sur la bonne voie, vous allez y arriver ! Gros bisous à tous et encore plus gros à Sumo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente, ton loulou est un battant tu as raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial!!!!!! En plus ça veut dire qu'il se sent bien dans sa tête pour faire ça et qu'il a un peu de vitalité!!

Dans l'idéal, combien devrait-il perdre en tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'idéal serait qu'il redescende en dessous des 1,500kgs déjà...............

bravo Sumo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'idéal il devrais arrivé à un poid d'un peu plus d'un kilos ... ( mais pour l'heure ) on va lui demandé d'arrivé à son maximum vital ... 1k500 il sera sorti de dangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo cheers
Courage, ce combat commence à porter ses fruits, et ce n'est que le début des améliorations !!
Allez Sumo, on est tous avec toi !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend que la maison soit au calme pour ça ... avec le petit ... c'est quasi impossible donc faudra etre encore un peu patiente les filles RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les fifilles roulement de taaammmbbboouuurrrrrr ... ( je suis également un pro du flood hein mdr )
1K674 SurprisedShocked il a décollé !!!!!!

yataaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!!!!!!!!!!!!

C'est dingue à quel point il a perdu!!!!!!!!!!!!!!!


je suis super contente pour lui, et pour toi aussi

Toutes mes félicitations à vous deux, il faut continuer comme ça...

Il a perdu 204 gr en combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GÉNIAL........bravo Sumo..........l... Ton pote Berlioz fait aussi des efforts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dit donc, c'est génial pour lui et pour toi bien entendu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a perdu les 200 et quelques choses ... pas envie de réfléchirf ... en un peu plus d'une semaine ... aujourd'hui pour la récompense il aura le droit à une rondelle de carotte ...

Mais pas plus pour le moment Very Happy => lundi RDV chez la véto pour le bilan de santé j'ai hate d'y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo cheers C'est génial ce que tu lui offres, c'est inestimable ... quelle chance il a eu de te rencontrzer. Je suis super contente pour lui et pour toi.
Continuez ... vous avez tous les deux, toute mon admiration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rabbit merci mamzelle Wink

PS : juste histoire de pouller mon propre toppic RazzRazzRazzbounce , je sais pas si j'ai déjà précisé que mon avatar et ma signature et fait de moi !!! c'est moi qui l'est fait rien que pour moi .... I love youI love youI love you

bon ok je ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton loulou pète la forme aujourd'hui.

PS : très beaux tes oeuvres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comment va Sumo ? Est-ce qu'il arrive toujours à remuer son popotin ? Gros bisous à lui et à tes autres bébés bien sûr, mais plus à lui ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actualité du jours ... j'ai un Sumo en version sébastien loeb... mmmddrrr il commence à se prendre des aises de jeune fougueux ... donc ben je suis obligé de le sortir par petite étape .. il ne faut pas oublié qu'il a un coeur fragile et des muscles ratrofier ....

pfffffffff il redevient un vrai sale ados !!!!!

je me suis fait mordre par le loulou ShockedShocked monsieur vexé que je le limite à sa fougue !!! ShockedShocked

ppppttddrrrr ah et monsieur chante à 3h00 du mat !!! ppppfffff je vais devenir folle avec ces deux la mmmddrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!! C'est cool, il redevient vraiment chon!!! C'est super et ça veut dire qu'il va beaucoup mieux! et de courir un peu, ne serait ce que marcher, ça va aussi l'aider à perdre du poids!

Par contre, tu fais bien de le limiter lors des sorties, son petit coeur doit en avoir pris un coup avec toutes les cochonneries qu'il a eues antérieurement!


Je suis vraiment contente pour lui!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin moi je suis pas super ravis pour mon doigt Razz c'est qu'il aurait sale caractère le Sumo et en plus il rale !!!!! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, ça fait plaisir de voir qu'il va mieux et que son comportement évolue Very Happy
Malheureusement, ton doigt en a payé les frais ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben il va guerir le doigt !! c'est pas la fin du monde ... au contraire ça ma ellement surprise de voir que ce cochon d'inde si docile .. peut montré des gestes de mécontentement ça ma fait éclaté de rire !!! .. désinfecté un pansement et demain ben je ferais plus attention Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...