Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shungiku

album photo de shungiku

Messages recommandés

bon allé je vais me décider à ouvrir un album aussi va ... histoire de vous présenter mes fraggel rock Wink

Shun étais mon cochon d'inde d'expo ... Sad , car oui j'ai fait des expo de chons ... il etait mon outsider , partie l'année dernière d'une tumeur au rein , je me suis résigné à arreter la compétition ... puis j'ai pas trouvé encore un remplaçant pour lui Crying or Very sadCrying or Very sad un chons de cette beauté la ... se trouve pas en animalerie Laughing un jour peut etre on me reverra sur un podium






Camus , il est ce que l'on peut appeler un ados eternelle ... sale caractère , raleur , et et exclusif ... monsieur ne supporte pas qu'on le touche , Razzrabbit mais il est également le clown de la maison .. petit fin et souple !! en avant les bétises rien ne m'en empeche et rien ne m'arrete!!! il est mon bébé ... au départ il est arrivé à la maison en meme temps que shun ... il étais ce qu'on appel une mule , en bref un compagnon pour soulager le stresse du compétiteur , mais sela ne ma pas empeché de l'aimer à sa juste valeur !! rabbitclownclownclown



Ah !! et voici le ptit dernier arrivé il y a quelques jours à la maison ... son histoire vous la connaissez ... mon Sumo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il avait l'air super beau Shun, il avait quel âge ? une petite pensée pour lui ...
Les deux autres aussi ont l'air bien mimis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shun nous à quitté il avait à peine Deux ans ... j'ai eux beaucoup de mal à m'en remettre ...
d'autant plus que j'ai gagné beaucoup de prix avec lui .... arf avant de retrouver un chon qui puisse reprendre ça relève ça va pas etre facile ... j'ai pas de coup de coeur spéciale donc voilà .... SadSadSad

je veux juste mon shun .... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton shun était vraiment magnifique !! c'est tellement dur de se remettre d'une perte d'un animal =(.

Tes deux autre loulous sont vraiment superbe aussi !!! J'adore leur couleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton Shun, je comprends ta peine... Mais tes deux autres loulous sont là, deux beaux petits êtres qui ont besoin de tout ton amour et pour Sumo de tes bons soins en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohh oui !!! et ils meritent l'un come l'autre d'etre aimé .. meme mon jeune grincheux mmdrrr il me fait trop rire ... et Sumo me donne de l'amour à en revendre !!!

son moment préféré c'est quant je le prend avec moi le soir devant la télé !! je vous dirais pas ou est ce qu'il dort ... ptdrrrrrrrr disons que la nature ma gaté d'attribue féminin trés volumineux !! et que ça doit faire des coussins parfait !!!!!

moi je dit VIVE la douceur de Sumo ... et VIVE la joie de vivre de mon Camus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr !!! tu m'étonne .... et puis chon ou humain !! un male reste un male .... pppttddrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est vrai que souvent les animaux mâles sont plus près des humains femelles et vice-versa (je ne sais plus comment ça s'écrit lol) mais bon, ce n'est pas toujours la réalité non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chons sont très beaux .....
Je suis désolée pour ton Shun.......... En tous cas il méritait bien de gagner des concours il était vraiment beau........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caroline ... tu as des chons magnifique également mais ça tu le sais je te l'est chez toi mdr Wink j'ai eux un coup de coeur pour ton shelty satiné rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shun était vraiment magnifique!! J'adore les lilas... Et puis, je comprends parfaitement que tu aies gagné des prix avec lui, il était vraiment de toute beauté!

Pour Camus, j'ai le même phénomène en fille chez moi (Gipsy, agouti argentée et blanche). Elle n'aime pas trop qu'on l'attrape ou qu'on la porte (elle couine comme une folle) mais est malgré tout caline! Mais elle a un caractère bien trempé (pour la coupe des griffes, c'est du sport, pour lui essuyer le bidou quand elle s'est fait pipi dessus...)... ET ne fait que des bêtises (grignotte tout, dévisse son bibi de 600 ml qui se déverse dans la cavy cage.... et j'en passe!)

Ton petit Sumo est vraiment très mignon aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuhh choupine ... shun étais ardoise , blanc et or .. les lilas sont plus bleuté WinkWink l'ardoise rentre dans un gris plus argent ....

pour Camus oui c'est un ptit clown mais on l'aime comme ça .. le seul qui a le droit de le toucher c'est mon mari ( je confirme c'est louche Suspect ) mmmddrrr un chon Yaoi peut etre qui sait !!! ptdr

Sumo sera beau quant il sera sorti d'affaire ... car la avec son obésité morbide il est loin de pouvoir faire un concour de beauté ... mais on l'aime !! c'est un warrior !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi pour Shun, surtout que je viens de remarquer son petit bout de nez or!!!

Il pèse combien Sumo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je cite shungiko "aujourd'hui Sumo , fait 1K878"
Bah alors Marie, tu perd ton petit nom de fouine sur ce coup là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aussi pour les compliments...comme je te l'ai dit sur mon album, celui que tu aimes bien s'appelle Beethoven alias petit soleil. ........... Il est un peu craintif mais c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh ben la chompine ... elle doit allé faire un dodo la !!!! les bétises de cette aprem la quelque peut fatigué mouhahahhahaa Razz * patapé chompine , patapé .. * aiiiieeeee

Beethoven ... c'est noté !! I love you a garder à l'oeil ... il est tréééés prometeur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu en vrai le petit Beethoven, il est magnifique et très mignon!

Par contre, Gipsy lui a fait pipi dessus, alors ses beaux cheveux en ont pris un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permettrais bien un jeux de mot ... mais je vais m'abstenir pppttddrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun jeux de mots sur beethoven et le jet de pipi de Gipsy ...... Non mais .....
Et puis ses cheveux sont devenus jaune pipis je trouve depuis ....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Et puis ses cheveux sont devenus jaune pipis je trouve depuis ....... Rolling Eyes



Non, ça c'est parce que tu avais une mèche de tes cheveux qui te passait devant les yeux quand tu le regardais RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je te prout ............
Je suis désolée Shun .....mais Marie est ma meilleure ennemie ......... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Snif snif je ne sens rien Yetif....... Comprends pas Shocked


Si t'enlevais ton masque à gaz aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:


Si t'enlevais ton masque à gaz aussi!


he, Dc Carochon , si t'enlevais ton masque de temps en temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz rrroohh mais regardé moi ça !!!!! POLLUEUSE !!!!! Twisted Evil

mouhahahhahaa bon puisque la futur maman de mon futur chon refuse que je fasse de jeu de mot pourris je vais m'abstenir ... mais je vous assure que c'est super dur hein !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et puis dite medasmes vous pensez un peu a mes crapules !! nanmého allez donc dégazé chez Marie !!!! rrroohh avec ou sans le masque .. quoique en réfléchissant ... caro donne ton masque !!!! RazzRazz:P

PS : merci jolinar Wink je constate avec joie que tu es la meme otaku que moi mdr .. bienvenus dans mon monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'appelle Laughing quelqu'un a besoin de mes services ?????????? j'arrive Marie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr ..... j'ai mangé des fayots aujourd'hui ... je peux me joindre à la fête ????? mouhahahhahaha .. en plus avec les hormones de la grossesse ....

caro donne moi ton masque de suite !!! veux pas mourrir gazé moiiiii Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas sur l'album de Marie, tu te lâches et tu reviens sur le tien ................... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shungiku a écrit:

PS : merci jolinar Wink je constate avec joie que tu es la meme otaku que moi mdr .. bienvenus dans mon monde Razz

^^ meme si j avoue ne pas comprendre les deux mots de dessus... " arigato gosaimasu "?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppppptttfddrrrr

j'adore ça me fait délirer .... promis je resterais a notre belle langue de molière ..... c'est un sale défaud que j'ai ( et je le reconnais ) l'habitude ... je vous pris de bien vouloir pardonné mes dérapage de temps en temps .......

pour mon amie otaku ... => arigatô gosaimasu = merci beaucoup Winksilenttongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Cannelle : taschiétonchite.....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et moi : monproutquiafumé.......!...

Je suis polyglotte...... Je parle japonais .......'.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...