carolineP 0 Posté(e) le 22 juin 2012 MariePookie a écrit:kiaducacakakicolléaucucujuskokiki?Ça doit pas être beau!..... Cannelle retire ton clavier japonais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 22 juin 2012 canelle .... devient mon sensei ... !!! rrrroohhhhhhhh c'est beau le japonais ... haradukutakataté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Sensei je connais ....... C'est le maître............. Je peux vous parler en japonais sanscrit si vous voulez .............. Nananananere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bravvvooo la caro sempai .....kouhai urushi pptttddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Lastima ! no entiendo japones solo, espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 arrêtez de faire les malines parce que moi aussi je peux m'y mettre...Maki, sushi, asahi, wasabi, tofu........... Oui, je mange souvent japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Décidément, j'adore ce forum !!! Et je vous adore les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 22 juin 2012 wouaahhh marie tu mange du wasabi comme ça toi ???? je t'explique pas l'haleine à la fin du repas .... je plaind ton compagnon !!! mouhhahahahahahahahha .... je comprend maintenant pourquoi tu fait des prout de furet .... dit j'ia une échos à faire lundi tu veux pas venir me vider la salle d'attente ... ppppttddrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Quand j'étais au lycée, on était au resto jap avec des amis, et il y en avait une qui n'avait jamais mangé jap avant!J'ai parié 2 clopes qu'elle ne mangerait pas la boule de wasabi qu'elle avait devant elle, et comme elle ne connaissait pas, elle l'a mangée!!!! Et bien c'était très drôle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Hmm ton sensei .. Je ne suis pas si forte que ça C'est quelque base que j'avais apprise mais je ne parle pas plus que ça Mais J'adoooooreeeee le japon et tout ce qui va avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Moi aussi j'adore ..... .. ...... Mais je ne le parle pas ..............je devais m'y rendre il y'a quelques années et je n'ai pas pû....... Mais je sais que j'irai un jour..............Et j'adore manger japonais ....d'ailleurs c'est un rituel à la maison tous les mercredis Goran commande en rentrant du boulot et on dînne jap.................. Ça lui est même arrivé de commander en étant à l'étranger afin que je sois livrée avant de me mettre à faire la cuisine ............ Bon j'avoue il avait reçu un texto de Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je suis une véritable mordue .... j'aime le japon , leurs cultures , leur traditions et surtout !!!LES MANGAS => je suis encore une grande enfant et j'assume..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites