Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtitezulie

Album photo de chtitezulie

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Reviens, je viens de l’élevage familiale "les cobayes de marina", elle a des enfants donc nous sommes habituer a être manipuler depuis tout petit. J'ai un peu plus d'un mois, et je suis arriver chez Chtitezulie ce matin. Je suis un peu perdu, je suis avec un copain, mais je ne le connais pas bien. J'ai une nouvelle cage et c'est une nouvelle dame qui me nourris.
Je suis plus sauvageons que mon copain, même si je connais pas je m'aventure hors de mon tuyaux et des que j’entends un bruit je cours partout. C'est rigolo, je met du copeaux partout, âpres ma nouvelle maman elle ramasse.

La c'est quand jetait chez mon ancienne maman, elle nous prend en photo sur le drap rouge pour que sa face jolie.


La c'est quand je suis arriver chez ma nouvelle maman, elle nous a pris en photo avant de nous mettre dans notre cage. Par contre j'avais tres peur alors ma tete est un peu crispé.



Bonjour, moi c'est Didonc, je viens du même élevage que mon copain Reviens, mais je suis pas sont frère. Je connais un peu Reviens car chez notre ancienne maman on était dans la même cage la dernière semaine. Je suis un peu plus timide, j'ose moins m’aventurer a l’extérieur. Mais je pense que apres je ferrai le foufou avec mon copain.

La c'est aussi chez mon ancienne famille


Et la je suis chez Chtitezulie


Nous deux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Album renomé, merci de faire attention la prochaine fois aux titre que tu met car certaines catégories ont des titres de sujets imposés =).
en tout cas tu as de tres jolis chons !!! ^^ ma préférence vas a Didonc =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A... Je trouve sa dommage...
Jaime pas trop... Enfin c'est vous qui decider..
J'ai un pei du mal a me faire a se forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont aussi beaux l un que l autre, je ne saurais en préféré un ....Hate de voir comment ils seront en grandissant, et en prenant de la longueur de poils!!! et ta présentation est original, ca donne envie de lire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtitezulie a écrit:
A... Je trouve sa dommage...
Jaime pas trop... Enfin c'est vous qui decider..
J'ai un pei du mal a me faire a se forum...


Pourquoi tu as du mal à t'y faire?


Je te le redis encore, mais ils sont très mignons ces betits bouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Bien je sais pas. Du coup avec tout les memes nom on vois pas troo qui et qui. Jai du mal a retrouver les post enfaite. Puis chez pas j'aime bien mettre des titres. ^^
mais bon pas grave je vien d'arriver. Faut que je m'habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu verras, c'est hypersimple à utiliser ... faut que tu t'habitues, comme pour tout.
En tout cas, trop mignons tes petits protégés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
Non, tu verras, c'est hypersimple à utiliser ... faut que tu t'habitues, comme pour tout.
En tout cas, trop mignons tes petits protégés Smile


oui c'est se que je me dis. Merci !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si moi l'une des "vieilles" du fofo y arrive tu y arriveras aussi Razz

j'aime beaucoup des petits chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
et si moi l'une des "vieilles" du fofo

oui, ô vénérable mamie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
carolineP a écrit:
et si moi l'une des "vieilles" du fofo

oui, ô vénérable mamie Twisted Evil


Mdr !!


Merci a tous, sa y est les bonhommes commence a s'habituer, ils ont bien mangé, il "piouk piouk", ils se promènent dans la cage. ^^
mes chats en ont rien a faire, on leurs a montrer ils s'en fiche !! c'est cool !

(enfin le jours ou ils sortirons se sera sans chats !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou c'est nous, alors sa fais bientot 1semaine qu'on est arrivé chez Chtitezulie. On a encore peur quand il y a des bruits étranges ou un peu fort. Mais maintenant Chtitezulie elle met la main dans notre cage avec une feuille d'endive et nous on viens toute suite la mangé parce que c'est trop beau!! après on la chatouille en passant dessus/dessous sont bras c'est rigolo. Smile
Elle nous a changé notre cage hier, on ai au propre c'est trop bien. On a du bon foin de l'écurie, de l'eau fraiche tout les jours, des légumes frais et plein "d'herbe" (ou autre) fraiche tout les jours. (on a une préférence pour les endives et les "herbes" fraiche)
On est des petits coquins, mais on ne mord pas. On a un peu plus peur de papa Zuzu, parce qu'il a une voix plus grave, mais sinon sa va. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super mignons Smile Ma préférence va à Reviens, en plus leurs noms sont originaux, tout comme ta présentation ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux comme tout tes loulous.
Petit à petits ils prennent de l'assurance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, mes deux chouchou on tout les deux les yeux rouge. Sa va rester comme sa ou ils vont se brunir avec l'age ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ils sont soit rubis soit rose mais sa restera comme sa je les trouve très beau les chons au yeux rubis ou rose lol le chéri de nougatine les a aussi j'espère qu'une bébé fifille les auras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sait-on si ils sont rubis ou rose ? la difference entre les deux ?

(sa me gène pas, je les trouve tres mignon. Smile )

sinon j'ai enfin acheter une balance !!!

Reviens fait 300g pile
et Didonc 244g Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pas encore de nouvelle photo, mais les loulous vont bien, ils mangent de tout, ils trient pas. Super, ils ont vachement moins peur de nous, ils commencent meme a venir d'eux meme, trop mignon.

Je commence a leurs apprendre doucement comment rentré tous seul dans leurs cage. Sa marche plutot bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

depuis le temps mes bébés chons on bien grandi !!

Voila Une photo de chacun, leurs cage c'est agrandi aussi Smile ils ont l'air heureux ! Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Vraiment de toute beautéééééééééééééé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

voila bientot 1an que j'ai met petit cochon d'inde (je les ai eu mi-juin) et je dois dire qu'ils ont bien grandit.

Il aura fallu du temps mais sa y es depuis quelque semaine quand j'ouvre la porte ils se promènent, ils sont trop mignon, et sa se passe hyper bien avec les chats. Des photos dans l'apres-midi Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena a écrit:
Adorables ! Very Happy


Merci,

Aujourd'hui je me suis appliquer pour en faire des plus jolies. Ils sont trop mignon.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud14310 a écrit:
j'en connais un qui se fait manger les poils Razz


Haha non, c'est un petit cochon, alors je lui coupe, sinon il a les poils TRESSSS Long, plus que son copain, mais comme c'est un vrai cochon et qu'il sentait vraiment pas bon, j'ai couper c'est pas terrible mais au moins il pue plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais venir te donner haribo pour que tu lui fasse une coiffure moi j'arrive pas a faire comme toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud14310 a écrit:
j'vais venir te donner haribo pour que tu lui fasse une coiffure moi j'arrive pas a faire comme toi ^^


alors la, tu sais je me pose pas de question, je le pause devant moi, une paire de ciseau et je coupe au pif et sa donne sa, y a des truc plus court que d'autre mais apres 1semaine ou 2 sa rend plutot bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...