Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

souvenirs...

Messages recommandés

Par ce que je pense souvent a elle, par ce qu'elle était unique et par ce qu'elle me manque je ne peut m'empécher de vous faire partager quelques petits moments de sa vie, de notre vie...
Noisette est partie depuis déja plus de deux semaines et j'ai l'impréssion qu'elle est toujours la, collée a sa framboiZz comme tout les jours depuis 5ans.

Entre nous tout a comencé au moi d'avril 2007, je cherchait une copine pour framboizz et c'est a ce moment la que je l'ai vue, minuscule et recroquevillée dans le coin de la cage et entourée par deux males qui n'attendait que de la saillir. En la voyant completement paniquée j'ai craquée et je l'ai prise, les débuts avec sa copine ont été difficiles, au début elles n'étaient pas dans la meme cage mais je les sortaient ensemble pour qu'elle apprennent a se connaitre et lors d'une des sorties FramboiZz a mordu Noisette sur l'oreille. A ce moment la je me suis dit qu'elle ne s'entendrait peut etre jamais et j'igniorais que se qui venait de se produire n'était que le début de leur histoire. Suite a ce petit probleme j'ai remis les filles dans leurs cages séparées mais je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit car elles mordaient toute les deux les barreaux de leurs cages pour etres ensemble. Le lendemain j'ai donc décidé de les réunirs et depuis elles ne se sont jamais quittées...

Noisette était tres craintive mais elle était adorable, elle ne mordais jamais et avait un tres bon carractere, seulement lors des sorties si elle se retrouvait sans framboiZz plus de 5minutes c'était la fin du monde, elle se métait a couinner en la cherchant partout !
Jusqu'aux derniers instants de sa vie elle n'a pensé qu'a une chose, etre tout contre sa framboiZz, je n'avais jamais vue de complicité aussi grande entre deux animaux, entre elles il y avait bien plus qu'une simple amitiée et ça je ne l'oublirais jamais.




Repose en paix mon Ange, tu restera a jamais gravée dans mon Coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton hommage... Ca se voit que tu l'aimais ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bien bel hommage que tu lui rends.
Depuis le paradis des chons, je suis certaine qu'elle sait que tu l'aimes.
J'ai perdu ma première cochonette quand j'avais 18 ans, nous avions partagé 8 années de bonheur et je sais à quel point c'est difficile .....J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.
Encore aujourd'hui je pense souvent à elle. Petit à petit la douleur et le chagrin laissent place aux souvenirs des bons moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...