Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Sheena

Pellicules blanches derrière les oreilles

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je vous écris car j'ai découvert que ma Pupuce avait des sortes de pellicules blanches derrière les oreilles... cela fait un peu plus de 2 semaines qu'elle a ça. Dès que je l'ai eue, elle les avait déjà, et mon père m'avait dit que ce n'était pas grave, mais là je trouve que ça fait un peu long :/ Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ? Je vous mets des photos pour vous éclairer Wink

[img][/img]


[img][/img]


Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez... A vos avis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oouhh ma belle ça ressemble bien a des poux !!!!! direction le véto ..... Very Happy regarde si elle a pas de parasite dans le poil ta fifille ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on dirait bien des poux.

regarde sur son dos en écartant les poils.

Si tu vois des trucs genre mini mais vraiment mini vers de terre qui gigottent, ce sont des poux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci, je vais regarder tout de suite... Bon, je pense que je passerai chez le véto alors Wink C'est vrai qu'elle se gratte un peu depuis quelques temps...

Edit : Oui, j'ai aperçu des sortes de vers blancs dans ses poils Shocked Oh zut alors >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire mmddrr ... direction chez le véto il te donnera un anti parasitaire adapté Wink et surtout si tu a un autre chons ... regarde s'il a pas été contaminé ...

faut également la mettre en quarantaine !! sur du journal pour pouvoir désinfecté correctemnet la cage tout les jours !!!! ..

c'est un peu embetant , mais rien de grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...