Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josie1901

Trouver du foins en ligne?

Messages recommandés

Bonjour!

Je cherche une site en ligne qui offre du foins de qualité, de grosse quantité, ce qui fait économiser! J'habite
au Canada, Quebec, donc il faudrait qu'il livre dans mon pays =)

Merciiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josie190 a écrit:
Bonjour!

Je cherche une site en ligne qui offre du foins de qualité, de grosse quantité, ce qui fait économiser! J'habite
au Canada, Quebec, donc il faudrait qu'il livre dans mon pays =)

Merciiiiiiiiiiiiii


une recherche avec google ne te donne rien? cela ne sert à rien que j'essaie de googler ici, vu que google tient compte de l'endroit où on est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, malheureusement, je ne trouve rien avec google =S

MISE À JOUR:

Bon j'ai trouvé grâce a cavycuisine de oxbow haha! Leurs sites m'ont référé à un super site qui livre aux É.-U. et Canada! 50$ et tu as la livraison gratuite! Ils ont des super trucs pour les petits animaux et le foin en grosse quantité pour bien moins cher que les animaleries! Le Western Timothy (oxbow) 50 lbs $64.99! J'ai seulement un 20 oz en animaleries et cela me coute 10$. Imaginez les économies que je fais haha! Sauf que je ne sais pas si le foin à une « date de péremption »!
En tout cas, je suis contente =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josie190 a écrit:
Sauf que je ne sais pas si le foin à une « date de péremption »!
En tout cas, je suis contente =)


super que tu aies trouvé :-) pour la date de péremption j'avais lu que le foin perd très vite sa qualité nutritive, il y a un post quelque part là-dessus et les uns achètent en grande quantité, d'autres non - je suis de ceux qui préfèrent acheter en petites quantités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...