Josie1901 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Coucou!!!J'ai réalisé en fin de semaine, avec l'aide de ma mère, qui est couturière, ce petit sac pour foins! Facile à faire, mon chon adooore, le foin ne tombe pas partout dans la cage! Donc voilà, ce qu'il suffit de faire:1) Prendre les dimensions de votre cage, la grandeur que vous voulez, avec 1,2,3 ou 4 petits "trous " pour que le foin puisse sortir.2) Couper deux bouts de tissus de même grandeur3) Coudre les côtés et le bas des tissus ensemble, sauf celui du haut (comme une enveloppe, une poche)4) Faire les trous, cœur, triangle (forme que vous souhaitez) dans le premier bout de tissus.5) Faire 2 petits trous (oui encore) au dessus pour accrocher tout ça à la cage. Vous pouvez utiliser des rubans, des crochets, des cable ties (désolée je ne sais pas le mot en français)6) mettre le foin dedans!Vous pouvez aussi mettre des décorations =)VOILÀ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est très astucieux et en plus c'est joli Bravo c'est une belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est surtout une idée tres originale a laquelle je n'aurais jamais pensé ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 juin 2012 il faut que leatitia demande si elle peut lui empreinté l'idée comme sa cela lui feras deux modèles de ratelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est très réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Encore une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 elle est jolie ta pochette à foin, mais ta photo ma donné l'idée de faire un tunnel-dodo, comme tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allsc 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 une très bonne idée, faudra que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guinea.pig 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ouahou c'est bien pensé. Dis-moi ton tuyau c'est toi qui l'as fait ? et par terre tu as mis du tissu mais ou ton petit chon fais ses besoins du coup ? Ta cage à l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Très jolie, pour celle qui ne son vraiment pas douer de leur main, pour ma part j'ai pris un gant de toilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiaboloGrenadine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'adore ! Je vais tenter au plus vite, mon chon va adorer je suis sure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 super cette idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites