Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josie1901

[REALISATION] Pochette de foins!

Messages recommandés

Coucou!!!

J'ai réalisé en fin de semaine, avec l'aide de ma mère, qui est couturière, ce petit sac pour foins! Facile à faire, mon chon adooore, le foin ne tombe pas partout dans la cage! Donc voilà, ce qu'il suffit de faire:

1) Prendre les dimensions de votre cage, la grandeur que vous voulez, avec 1,2,3 ou 4 petits "trous " pour que le foin puisse sortir.
2) Couper deux bouts de tissus de même grandeur
3) Coudre les côtés et le bas des tissus ensemble, sauf celui du haut (comme une enveloppe, une poche)
4) Faire les trous, cœur, triangle (forme que vous souhaitez) dans le premier bout de tissus.
5) Faire 2 petits trous (oui encore) au dessus pour accrocher tout ça à la cage. Vous pouvez utiliser des rubans, des crochets, des cable ties (désolée je ne sais pas le mot en français)
6) mettre le foin dedans!

Vous pouvez aussi mettre des décorations =)
VOILÀ!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très astucieux et en plus c'est joli Wink
Bravo c'est une belle réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Très jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que leatitia demande si elle peut lui empreinté l'idée comme sa cela lui feras deux modèles de ratelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie ta pochette à foin, mais ta photo ma donné l'idée de faire un tunnel-dodo, comme tu as! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahou c'est bien pensé. Dis-moi ton tuyau c'est toi qui l'as fait ? et par terre tu as mis du tissu mais ou ton petit chon fais ses besoins du coup ? Ta cage à l'air top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie, pour celle qui ne son vraiment pas douer de leur main, pour ma part j'ai pris un gant de toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...