Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Améliedu10

Les histoires de Kyo (news ^^)

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, ce soir je viens vous racontez les petits trucs marrants que fait mon chon, c'est vraiment trop rigolos et mignons. Voilà cela fait maintenant trois mois que j'ai Kyo et je ne regrette rien même quand il joue au déménageur de l’extrême le soir avec sa cabane Very Happy! En ce moment il pouik de plus en plus, surtout le soir quand je descend ( ma chambre étant en haut ^^) j'ai le droit à pleins de pouik quand je reviens ce que je trouve adorable !! On se fait même de bisous, bien sur façon de parler, quand je mets ma tête dans la cage il monte sur sa cabane qui commence à être un peu petite pour lui ( c'est qu'il est gourmand) et il approche sa tête de mes lèvres!! Bref j'adore mon petit chon et la relation qu'on est en train de crée. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau début d'histoire ! les cochons d'indes sont des animaux incroyables et sa fait toujours plaisir de voir qu'il y a des personnes comme toi qui unissent des liens forts avec eux.
Sur ce forum on es tous fous de nos chonchons mais a l'extérieur du forum il y a tellement de gens qui ne savent pas s'en occuper... sa fait du bien a coté d'entrendre des histoires comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Kyo a eu ses premières feuilles de radis! Le petit démon était très content et il les a vite mangé!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien qu'il est un copain, mais mes parents veulent pas. Mais bon dès que je suis dans l'animalerie pour acheter le foins et tout ça j'essaye de la faire craquer... La tache est dure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette ton histoire. C'est beau lorsque l'on a des relations comme celle la avec nos animaux...

PS : J'ai des bébés à la réservation et bientôt d'autres portées... si tu arrive à convaincre tes parents lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, Kyo a eu le droit à sa première sortie dans la cuisine- salle à manger. Au début, il s'est transformé en statut, puis d'un coup il s'est mit à courir partout. C'était trop rigolos de le voir comme ça. Le pire c'est quand je lui ai donné une tomate cerise, il l'a prise et a couru avec jusqu'à sous la table pour la manger... Les enfants que ma mère garde étaient mort de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol trop fort ! Par contre, enlève les pépins de la tomate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Yayou, j'enlève les pépins des tomates Smile
Julie-pepette, oui je sais que si j'en prend un, il faut un plus jeune que lui Wink. Mais pour l'instant ce n'est pas prévu, ce n'est pas que je veux pas, au contraire un deuxième chon me ferait beaucoup plaisir mais je vis encore chez mes parents et ils ne veulent pas. Ce fut déjà un long et dur combat pour avoir mon doudou. Mais je ne baisse pas les bras et je fais souvent des allusions à un deuxième Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on vit chez les parents, on se doit de les respecter... surtout si tu ne travailles pas et que c'est eux qui dépensent pour ton p'tit chon... parce que lorsqu'il faut aller chez le véto, c'est pas donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Quand on vit chez les parents, on se doit de les respecter... surtout si tu ne travailles pas et que c'est eux qui dépensent pour ton p'tit chon... parce que lorsqu'il faut aller chez le véto, c'est pas donné !



Oui, je le sais. Je respecte mes parents. Leur décision aussi, nous n'avons pas que Kyo, il y a aussi un chat et deux chiens. Mais quand je vois ma mère qui adore Kyo, j'ai bien le droit d’espérer un peu, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, une petite histoire de Kyo qui remonte à hier:

Je le sors pour lui faire un petit câlin, des amis arrivent je descends avec lui pour dire bonjour, jusqu'à là tout va bien, c'est quand je dois rentrer les chiens que ça se corse! Mes gros doudous ont pensé que Kyo était à manger ou un jouet et il voulaient le prendre! Moi qui voulais faire la rencontre chiens/chon, je pense que je vais m'abstenir!
Je pensais pas qu'ils allaient réagir comme ça, heureusement que je l'avais dans les bras ^^, même mon chat a réagit plus calmement face à Kyo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Améliedu10 a écrit:
Coucou tout le monde, une petite histoire de Kyo qui remonte à hier:

Je le sors pour lui faire un petit câlin, des amis arrivent je descends avec lui pour dire bonjour, jusqu'à là tout va bien, c'est quand je dois rentrer les chiens que ça se corse! Mes gros doudous ont pensé que Kyo était à manger ou un jouet et il voulaient le prendre! Moi qui voulais faire la rencontre chiens/chon, je pense que je vais m'abstenir!
Je pensais pas qu'ils allaient réagir comme ça, heureusement que je l'avais dans les bras ^^, même mon chat a réagit plus calmement face à Kyo.


quelle frayeur! mais la réaction des chiens est normale, de leur point de vue. Ce qui ne veut pas dire que chiens et chons ne peuvent cohabiter, il y en a plusieurs sur ce forum qui ont les deux, moi aussi. Au début mes chiens étaient intrigués, et auraient volontiers coursé les 3 chons qui venaient d'arriver. Avec le temps ils s'y sont fait et à présent ne les regardent même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes chiens adorent mes chons, ils se font même des léchouilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Kyo a eu le droit à son premier mini bain, Monsieur était très content et il est tout propre ^^ Par contre il n'a pas aimé la serviette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas venu. C'est dur de trouver du temps. Kyo va très bien. Il a bien grandit et je pense qu'il est arrivé à sa taille adulte. J'ai encore eu une peur bleu dans la semaine. Alors que je sors Kyo pour sa petit promenade je vois mon chat, une grosse patate descendre. Tout de suite je bloque les escaliers pour pas qu'elle vienne. Donc Mademoiselle se met sur les marches et regarde mon doudou comme si c'était son prochain repas. J'ai même cru qu'elle allait passé entre les marches pour aller le croquer. Donc après cette deuxième tentative chon/ autre animaux, j'abandonne complètement!


J'ai aussi pesé mon doudou, qui fait 1.3 kg. Je sais que ça commence à faire pas mal et j'ai commencé à calmé les doses de granulés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...