Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valeriedu171

Album photo de valeriedu17

Messages recommandés

Voici Clèm, en train de déguster une feuille de fraisier, miam, c'est bon !


et Lol, qui comme sa soeur apprécie beaucoup le poivron


Toutes deux sont soeurs, elles ont environ quatre semaines, clèm pèse 204 gr et Lol 264 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super mignones.
au passage j'ai renomé ton album, merci de faire attention avant de créer un post certaines catégorie comme celle des installations, celle des gestations et celle ci demande des titres précis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valeriedu17 a écrit:
Voici Clèm, en train de déguster une feuille de fraisier, miam, c'est bon !

Toutes deux sont soeurs, elles ont environ quatre semaines, clèm pèse 204 gr et Lol 264 gr


je vois que tout est prévu pour leur instruction, même un jeu de cartes avec des chiffres - les chonnes de Marie-Pookie n'ont plus qu'à bien se tenir, la concurrence arrive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leocor, j'allais dire la même chose: elles sont belles et instruites, elles font des maths aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la concurrence ... il faut que je continue l'instruction des miennes ... Very Happy
Nous, on passe au CM1 ...
les tiennes, apparemment, ne doivent être qu'au CE1 ou CE2 ( au vu des opérations ... )
En tout cas, elles sont trop belles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Smile

en fait la boite de cartes (vide) m'a été prétée par le fiston pour leur servir de marche pieds : comme elles sont toute pitites elles n'arrivaient pas à monter sur le toit de la cabane.

Par contre j'ai une question : depuis 4 jours que je les ai, Lol pouick très souvent. C'est le mm cri que quand un pouick a faim. Pourtant ce n'est pas la faim car elle pouique le ventre plein.

Après recherche sur le net, ce pourrait être le cri d'appel : http://www.chons.fr/index.php?page=leurs-langages , dans "appel une présence (autre cochon d'inde ou son maitre)"

ça pourrait être ça d'après vous ? elle appelle un autre chon de l'animalerie ou alors sa mère ?

et si d'après vous c'est ça, elle va le faire combien de temps ? et que puis-je faire pour l'aider ?



(je viens de peser mes petites Lol : 275 gr soit +9gr en 2 jours, et Cèm 209 gr soit + 4 gr en 2 jours : est ce une courbe de croissance normale ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables ! Pour les "pouiks" le ventre plein, je ne sais pas... si elle avait été seule, ça aurait été la solitude mais vu qu'elle a sa soeur, je ne sais pas quoi te dire... Elle a peut-être envie d'être prise dans les bras... Ou alors si c'est qu'elle a mal quelque part, il vaut mieux la faire voir à un véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles! ^^
Elles se ressemblent beaucoup sauf que Clèm a un côté plus foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles ces p'tites puces... Est-ce que Lol pouic toujours autant même le ventre plein ou maintenant s'est-elle un peu mieux habituée à sa nouvelle vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...