Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohanv

Vanille va très mal

Messages recommandés

Bonjours déjà désolé pour mon absence sur le forum

alors voila mon problème j'ai Vanille mon chon qui depuis que je suis rentré de Paris hier ( avant elle allait bien) elle ne bouge plus fait un drôle de bruis et reste dans un coin de la cage mais elle est sur le dos je l'ai prise pour la caresser elle n'a plus beaucoup de force elle qui est d'habitude pleine d'énergie et difficile à attraper elle a aussi mal quand je la prend et lui touche le ventre elle fait un bruit et aussi elle est devenue maigre d'un coup quand à Frisquette elle est grosse et en pleine forme

que faire ?

sachant que mes parents ne sont pas la et veulent pas payer le vétérinaire

j'ai peur de la perdre aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas être pessimiste peut être que je me trompe les maladies c'est pas trop mon rayon.
mais d'après ce que tu dis elle n'est vraiment pas bien surtout si elle est sur le dos ... toi seul je ne pense pas que tu pourra faire quelque chose.
si elle à maigrit peut être lui donner du rongeur digest elle à peut être un problème de ce côté là.
mais un vétérinaire sera quand meme toujours mieux placé pour faire quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:'( Vanille est partie rejoindre les ange

ce que je ne comprend c'est que hier soir elle allait super bien et la elle vient de mourir

j'ai une question

j'ai frisquette mon autre chon est ce qu'elle risque de mourir aussi ?

et j'ai mon lapin Noisette qui est dans une autre cage est ce qu'elle risque de choper la maladie si il y en a une

PS : les chon de ma grand mère sons aussi mort du jour au lendemain est ce qu'il y a une maladie en ce moment qui les emporte du jour au lendemain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peut y avoir de multiple raison de la mort d'un cochon d'inde peut etre un virus peut etre pas seul un veterinaire pourait te dire se qu'il c'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ses dents étaient trop longue ?
Après peut être elle a attrapé un coup de chaleur.
Surveille de très près friquette, mais sache déjà qu'un kiki qui perd du poids est souvent mauvais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki Merci

non elle n'avais pas les dent trop longue

un coup de chaleur je ne c'est pas la fenêtre de ma chambre est ouverte toute la jounée
et il fais plutôt frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...