Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

idée couche en tissus pour calin avec vos chons!!!!

Messages recommandés

voila j'en ai marre de ne pas pouvoir profité entièrement des calins avec mes fifilles car j'ai toujours peur qu'elles me facent pissous dessus donc je me suis dit pourquoi pas inventer une petite couche a leurs mettre juste pour profites d'elles un peu plus
alors s'il vous plait donnez moi votre avis!!!!!
positif ou négatif (j'en est discutée un peu avec Laetitia elle ma dit que cela serais possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

J'aime beaucoup cette idée.. Moi qui élève des tuyaux d'arrosage sur patte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merci de vos avis je vais en reparlée avec Laetitia et je pensai a des scratches pour mettre a la taille enfin on va voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûre que ça soit super pratique!
A mon avis, ils risquent de vouloir les arracher ou de pas être à l'aise avec.

Je trouve qu'une bonne serviette épaisse fait bien l'affaire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je n'ai des serviettes de toilette juste pour moi et je trouve qu'achetée des serviettes de toilettes juste pour les dodos sa fait cher payée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Je pense que ça va beaucoup les gêner... Parce que les chons n'aiment pas avoir quelque chose sur le corps. Le mien à eu une collerette pour ses problèmes de peau et il m'a fait un véritable cirque, pareil pour le pansement. Après tu peux toujours essayer, peut être que tes filles sont moins douillettes. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait être bien mais ça risque de le gêner... Plutôt quelque chose comme une couverture qui ne laisse pas passer l'urine, ça serait plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée est super ! mais comme certains je pense que ça va les déranger ... ma nougatine l'arrachera en 30sec c'est sur ! mais si jamais quelqu'un essaye qu'il nous dise ! parce que ça serait pratique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela pourrait être une bonne idée. Mais pour mon Loulou, ça ne servirait à rien car il demande quand il doit faire. Enfin, il le fait savoir, il pousse des petits cris et ne tient plus en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas encore de chons, mais je prévois petit à petit ce dont j'aurai besoin. Étant fan de couture, j'ai acheté deux serviettes de bain petits formats chez i*k*e*a que j'ai cousu avec un drap type alaise aux même dimensions. Je ne peux pas encore dire si c'est efficace ou non, mais j'espère que ça sera agréable aux papates! Very Happy
sinon l'idée de la couche, je pense que ça dépend des chons mais que ça pourrait être une super idée!

édit Samba-Zoukzouk: il faut flouter les marques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...