isis66 0 Posté(e) le 27 juin 2012 alors voila shana a donner naissance hier soir a 3 beaux bebes tous ces bien passer elle ses ebrouiller comme une chez ils pesent de 75 a 82g vous pensez que ces un bon poids je metrais des photos ce week end je les embete pas trop car ce matin shana a fait sa folle donc les petits ont eu peur et il y en a un qui es passer par les barreaux je l ai ratraper de justesse ouf donc j ai changer la cage avec des rebords plus haut j espere que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Félicitations à la maman et la grand mère J'ai hate de voir tes photos Je ne suis pas experte mais c'est un poids convenable je pense:) Avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Félicitations! J'ai aussi hate de voir ces petites merveilles en photo Leur poids et tout à fait normal.Grosses caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Félicitachon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tkt pas le poids est bien tu vas voir ils vont perdent du poids 1 jours et reprendre dessuite hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Super ! Félicitations à la maman et gros bisous à tout ce p'tit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci a toutes et a tous oui promis les photos viendront ce week end bon vous me rassurer sur le poids je les ai vus tout a l heure gouter aux legumes ils sont trop rigolos autrement ils tetent bien donc je me fais moins de souci quoique on s en fait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bon j ai pas pu atendre je les ai pris en photos mes tit bouts j en remetrai plus tard individuellement normalement il y a deux filles et un ptit gars mais a reverifier[img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ils sont tout mignons ^^ jolie maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Troooooooop mignooooooooons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 juin 2012 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites