Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis66

Gestation chez isis66

Messages recommandés

alors voila shana a donner naissance hier soir a 3 beaux bebes tous ces bien passer elle ses ebrouiller comme une chez ils pesent de 75 a 82g vous pensez que ces un bon poids je metrais des photos ce week end je les embete pas trop car ce matin shana a fait sa folle donc les petits ont eu peur et il y en a un qui es passer par les barreaux je l ai ratraper de justesse ouf donc j ai changer la cage avec des rebords plus haut j espere que ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman et la grand mère Razz
J'ai hate de voir tes photos
Je ne suis pas experte mais c'est un poids convenable je pense:)
Avis des experts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!
J'ai aussi hate de voir ces petites merveilles en photo Wink

Leur poids et tout à fait normal.
Grosses caresses à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas le poids est bien tu vas voir ils vont perdent du poids 1 jours et reprendre dessuite hâte de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes et a tous oui promis les photos viendront ce week end bon vous me rassurer sur le poids Very Happy je les ai vus tout a l heure gouter aux legumes ils sont trop rigolos autrement ils tetent bien donc je me fais moins de souci quoique on s en fait toujours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai pas pu atendre je les ai pris en photos mes tit bouts j en remetrai plus tard individuellement normalement il y a deux filles et un ptit gars mais a reverifier[img] [/img][img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...