Louna49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Voila, ca m'a tellement fait plaisir de l'entendre que j'ai voulu le partager avec vous =).Ce soir, en faisant un petit câlin dans le divan, Kaya a "ronronner" deux fois =) !!! Hiii, je suis trop contente.Ça fait tellement plaisir d'entendre ce petit bruit !Bon, ce n'était que deux ronrons d'une seconde mais quand même, elle commence a me faire confiance , enfin je pense ^^Par contre, Link, toujours rien. Il est encore tout peureux quand il est sur moi.Voila ma petite histoire, ce n'est pas grand chose mais ça m'a tellement fait chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise07 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai ressenti la même chose quand j'ai entendu le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est tellement mignon quand ils ronronnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je n'ai jamais entendu de chonchon "ronronner" ^^ Qu'est-ce que ça fait comme bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui c'est trop mignon ^^.Tom-Sheena, va sur ce lien et écoute les bruits ronronnement =) http://www.chons.fr/index.php?page=leurs-langages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'adore ce lien sa fait bien sa le ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui, je trouve qu'il est bien expliqué et c'est toujours dur de décrire un son dont on ne connais pas la signification et je trouve que grâce au petits sons de ce site on s'y retrouve bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ah d'accord, je me demandais ce que ça signifiait ce "trrrrrrrrt" x] Oui, moi elle ronronne quand je commence à la caresser Par contre je ne suis pas d'accord pour le son "énervé" car ma chonne fait ça tout le temps quand je la caresse sur le dos, donc soit elle n'aime pas les caresses, soit le site se trompe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 28 juin 2012 quand Kyo a fait son premier '' ronronnement'' j'étais toute contente comme une gamine de cinq ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Jétais pareil qu'une gamine aussi Par contre, je ne peux pas dire si le site a raison. Je ne connais pas très bien tout leurs bruits pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitezulie 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Le miens ronronne quand je les caresses... mais je pense qu'ils sont pas content... enfin c'est bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites