Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna49

Premier ronron de Kaya

Messages recommandés

Voila, ca m'a tellement fait plaisir de l'entendre que j'ai voulu le partager avec vous =).

Ce soir, en faisant un petit câlin dans le divan, Kaya a "ronronner" deux fois =) !!! Hiii, je suis trop contente.
Ça fait tellement plaisir d'entendre ce petit bruit !
Bon, ce n'était que deux ronrons d'une seconde mais quand même, elle commence a me faire confiance I love you , enfin je pense ^^

Par contre, Link, toujours rien. Il est encore tout peureux quand il est sur moi.

Voila ma petite histoire, ce n'est pas grand chose mais ça m'a tellement fait chaud au cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu de chonchon "ronronner" ^^ Qu'est-ce que ça fait comme bruit ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve qu'il est bien expliqué et c'est toujours dur de décrire un son dont on ne connais pas la signification et je trouve que grâce au petits sons de ce site on s'y retrouve bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je me demandais ce que ça signifiait ce "trrrrrrrrt" x] Oui, moi elle ronronne quand je commence à la caresser Smile Par contre je ne suis pas d'accord pour le son "énervé" car ma chonne fait ça tout le temps quand je la caresse sur le dos, donc soit elle n'aime pas les caresses, soit le site se trompe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand Kyo a fait son premier '' ronronnement'' j'étais toute contente comme une gamine de cinq ans ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jétais pareil qu'une gamine aussi Razz

Par contre, je ne peux pas dire si le site a raison. Je ne connais pas très bien tout leurs bruits pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens ronronne quand je les caresses... mais je pense qu'ils sont pas content... enfin c'est bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...