Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Améliedu10

Coup de chaud?

Messages recommandés

Bonsoir je ne savais pas où poster ma question alors je la met là. Voilà je viens de rentrer de course et j'ai vu que Kyo avait fait en diarrhée. Comme je suis au deuxième étage toute la chaleur monte et il fait assez chaud dans ma chambre. Il a l'aire d'aller bien pourtant, il mange, il boit comme d'habitude, il pouik. Est ce que cela peut être un coup de chaud ? Ou bien c'est plus grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La diarrhée peut être le signe de plusieurs maladies ou bien juste d'une alimentation avec des aliment contenant beaucoup d'eau..
Si d'autre symbtomes arrive il faudrait que tu consulte un veto.. PS: Pour arrêter la diarrhée donne si des fruit et des légumes avec moin d'eau (Je me croise les doigts pour que se soit juste sa)

Si ton chons a un coups de chaleur ..il ne mangera et boira presque plus ou juste pu ..c'est a peine si il va bouger ..il va avoir l'air faible ..ne sera pu du tout joyeux et va avoir de la misère a tout faire ..et ses selles seront ensanglantes ..

tu nous en donnera des nouvelle :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je lui ai donné deux grosses feuilles d'endives. Cela peut être l'origine? Et puis maintenant j'ai l'impression qu'il est moins active. Je pense qu'il aura le droit à une petite visite chez le veto demain matin. J'ai tendance à vite m'inquieter et comme ce sont des animaux super fragiles...
J'ai regardé ses selles. Pas de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne peut pas venir de deux feuilles d'endive, nougatine gestante mangeai 1 endives par jour et elle n'a jamais eu de soucis de diarrhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est effectivement que tu l'emmènes chez le véto!

ne lui donne plus de légumes aujourd'hui, juste foin, eau et granulés, et tu verras ensuite ce que te dit le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est que j'ai fais. Là j'ai l'impression qu'il va mieux, il boit mange couine .. je ferais bien ce que ça donne demain. Je fais tout pour qu'il est moins chaud. Malheureusement dans ma chambre c'est dure de faire diminuer la température ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux enrouler dans une serviette une bouteille d'eau congelée et la mettre dans la cage. S'il a trop chaud, il s'allongera à côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit doudou va mieux, il ''ronronne '' quand je le caresse mange et boit et il refait des selles normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'il aille mieux mais suis le conseil de MariePookie, s'il fait trop chaud, enroule une bouteille d'eau glacée dans une serviette et il se mettra contre elle, tu peux aussi mettre une serviette humide au-dessus de sa cage ! Surtout pas de courant d'air ! Et donne lui toujours beaucoup d'eau ! Evites de le mettre près d'une fenêtre bien sûr et si tu peux fermes au moins un volet ou entrebaille-les pour éviter à la chaleur de trop rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...