Louiise76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour ,Je voudrais savoir si Kiwi peut concourir si il repond bien au standart de la race ? merci sur celle, la je trouve qu'on le vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tu l'as adopté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ok eh bien je laisse les experts en la matiere te répondre ^^, car je n'y connais rien dans les criteres si ce n'est que les chons en animalerie ne sont de toute façon pas pure race ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci Je ^pense que si il repond bien au critere ca serait sympa d'essayer un jour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly<3 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je le trouve magnifique mais par contre moi non plus je ne connais pas les critère de beauté. Mais il me semble que cela est noté dans les bouquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmarple111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je ne m'y connait pas vraiment mais pour avoir un peu suivi le site d'un élevage de péruvien qui produit pour les concours. Ben il faudrait une sacré chance pour tombé sur un cochon d'inde de concours chez un particulier qui ne fait pas du pur race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui je sait que déja le cochon d'inde doit avoir un museau plat, et ce n'est pas le cas du tien. Apres je n'en sait pas plus, un membre devait faire un post sur les concours mais il ne vient plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites