Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louiise76

Concours de beauté: Kiwi

Messages recommandés

Bonjour Smile,
Je voudrais savoir si Kiwi peut concourir si il repond bien au standart de la race ? merci Wink
sur celle, la je trouve qu'on le vois bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok eh bien je laisse les experts en la matiere te répondre ^^, car je n'y connais rien dans les criteres si ce n'est que les chons en animalerie ne sont de toute façon pas pure race ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci WinkSmile Je ^pense que si il repond bien au critere ca serait sympa d'essayer un jour ...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve magnifique mais par contre moi non plus je ne connais pas les critère de beauté. Mais il me semble que cela est noté dans les bouquins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connait pas vraiment mais pour avoir un peu suivi le site d'un élevage de péruvien qui produit pour les concours. Ben il faudrait une sacré chance pour tombé sur un cochon d'inde de concours chez un particulier qui ne fait pas du pur race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sait que déja le cochon d'inde doit avoir un museau plat, et ce n'est pas le cas du tien. Apres je n'en sait pas plus, un membre devait faire un post sur les concours mais il ne vient plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve magnifique! Il ressemble à mon chon Cacao... Je ne sais pas si c'est un pure race mais tu peux vérifier... Et comme F-N la dit, il faut qu'il ai des critères et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui sur la photo de Louise a le nez beaucoup trop long c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
por les concours il faut un nez rond,les oreilles plus retombes et il faut qu il soit bague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...