Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dii-diie

gale et teignes

Messages recommandés

voila aujourd'hui j'ai amenée harry au vétérinaire donc mon petit chon a soit la gale ou à la teigne .La vétérinaire n'a pas pue me dire exactement car mon petit chon n'a pas voulu se laisser faire pour faire un prélèvement de peau lol !!! Donc traitement 3 fois tout le quinze jours et si sa ne s'arrange pas dans quinze jours je retourne la voir . j’espère que sa va aller mieux qu'en même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben non c'est pas sa lol c'est une injection toute les 2 semaines 3 fois après je ne connais pas le nom du produit normalement c'est pour les bovins oui oui mais en quantité infime sa va pour les chons et la ben sa va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi normalement c'est pour les chats mais pareil c'est une quantité très infime dosé pour lui j'aurais voulu mettre des photos mais je n'y arrive pas . J’espère qu'il va aller mieux quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki on voit qu'il manque des poils mais voila pour la gale les poils tombent et sa fait comme de l'exéma la peau est sèche ou comme si il pèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense que c'était la gale parce qu' il avait des croûtes et la peau sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki après je sais pas comment fait la teigne car elles ne l'ont pas eu mais maintenant je suis une experte de gale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La teigne démange énormément ......des plaques se forment avec perte de poils et le chon se gratte tellement que les plaques saignent...........
Il vaut mieux que ce soit la gale , car la teigne est transmissible à l'homme, ma fille et moi l'avons attrapée l'année dernière.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gale aussi est transmissible . là au niveau de sa plaque ya ses poils qui repoussent donc c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma véto n'a jamais vu de cas ou un rongeur la passé a un humain elle m'a dit que sa n'était pas la meme sorte mes 4 on eu la gale et juste en e lavant les mains après les avoirs touchées je n'ai rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je nais pas eu de plaque après demain je vais m'amuser pour lui donner son traitement lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...