Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dii-diie

installation de dii-diie ( nouvelle décoration page 2)

Messages recommandés

Voici la cage de harry

Est ce que d'aprés vous sa va ??

Donner des conseil pour qu'il ce sente au mieux dedans

Merci d'avance












Et voici ce que je viens d'acheter pour lui



son panier côté hiver et de l'autre côté été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vaut mieux lui donné de la pomme ou de la banane ou des carottes deux fois par semaines que le truc que tu lui a mis qui pend a la cage c'est plus naturel les vrais fruits ou légumes que ces barres en tout cas très mignon ton installation j'ai bien la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta cage est très bien.

mais vue l'espace qu'il aura pour se balader, il faudra que tu le sorte aussi, dans un petit parc c'est bien pour qu'ils puissent se dégourdir un peu les pattes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien <3. Je suis sure que Harry serait très bien. Moi je sais que ma première chone Méline n'avait pas du tout aimé le harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton installation est sympa mais n'en mets pas trop dans la cage sinon il n'aura plus de place et je suis d'accord avec Fishidu56, la cage est quand même petite donc il faudra que tu le sortes au moins 2 heures par jour pour qu'il se dégourdisse les papattes ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton installation est bien, mais je trouve que ta cage est un peu petite.
Je vois que tu as mis une barre de céréale...c'est pas bon du tout pour les chons car bourrée de sucres, céréales (le système digestif des chon n'est pas fait pour les digérer)...Si tu veux faire plaisir à ton chon, donne lui plutôt un bout de son légume préféré en guise de friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient, je ne savais pas que cette barre était mauvaise, mais le raisonnement est logique, sa doit être remplis de sucre.

j'en donnais avant à mes cochons d'inde en clapier, elle étaient bien mangé. mais bon, je n'en ai jamais donné au dernier, ils sont nourris au légumes et c'est encore meilleur quand sa vient du jardin, sa c'est vrai! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos conseils et pour la cage j'en nais achetée une plus petite car il en avais une grande avant et ne sortais pas du tout de sa cabane donc je le remétrais un peu plus tard dans la grande pour voir comment il réagit maintenant.

Mais la place des copeaux je voudrais mettre un plaid mais je sais pas ou en avoir quelqu'un pourrait m'aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde dit anais nous a dit ikéa en plus en ce moment il y a une super promo sinon essaye de voir sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici son nouveau chez lui
presque tout en bois, ainsi qu'une plus grande cage que la précédente






Vue d'ensemble :



Son coin manger :







Son dodo :















Et enfin son petit jeu :







Vous en pensez quoi alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Il est bien installer et très belle déco en bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton loulou a une belle maison Wink

Pour les plaids tu en trouve dans les magasin style a*l*i*n*e*a* , f*l*y*, ou dans les magasins qui vendent du tissus au mètre.

Il faut choisir de la polaire assez épaisse. Pour ceux qui possèdent des cages classiques , pensez à regarder dans les rayons pour bébés, il y'a beaucoup de petites couvertures en polaires très sympa.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa mais peut être je vais me faire un tout petit peu critique Smile vis à vis de mon expérience perso Smile

Ils aiment bien courir souvent le soir ou dans la journée et le fond est peu chargé non?

Et sur la nouriture, tu lui donnes des mélanges, c'est pas super bon pour eux, car souvent trop riches.

Et juste une question, sur une photo on voit le soleil, il a le soeil en direct sur la cage? car c'est pas trop conseillé.

sinon c'est très sympa et il est trop beau !!!!

tu l'as bien apprivoisé ou il est encore craintinf? car il a de quoi se cacher là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba quand je l'appel il met du temps a venir

Pour la nourriture, le vendeur ma conseil cette nourriture

tu me conseil quoi ??? parce que il ai trés diffile déja il ne mange pas grand chose dans ce que je lui donne donc je ne sais pa quoi prendre ???

tu pense que la cage est trop chargée ???

sur une des photos on voit ou est la fenetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas de ta faute tu écoute ce qu'on te conseil c'est sensé etre des professionelle le mieux c'est les extrudés et voila tu constate par toi meme le problème les chons trient les mélanges avec les extrudés aucuns gaspillage Very Happy et faudrais juste a la limite que tu enlève la balançoire tu lui fait un petit parc ou tu lui metra comme sa au milieu de ta cage il y aura de l'espace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré que je trouve que sa soit un peu charger, l’installation est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...