Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

durée de la poursuite

Messages recommandés

j'ai fait rencontre un de mes mâles et une de mes femelles, je voudrai savoir combien de temps dur la poursuite du mâle car j'aimerai les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait j'aimerai savoir au bout de combien de temps le mâle arrête de courir sans arrêt après la femelle


Samba et Cha Cha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça dépend en fait du caractère de ton kiki .. !
Perso avec Chocolat il courait après la femelle et au bout de 5 minutes il arrété déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le male de ma soeur hier il est bien rester 30min a courir deriere Cally qui ne s'est pas laissé faire bien quelle était en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si tu veux une ou un mini ZZ faudra venir à Toulouse en chercher un mais t'inquiètes tu pourras rester quelque jour pour profiter de la piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que je passe normalement deux ans sur paris et que j'ai déja 7chons...
C'est pas grave un jour je viendrai avec une femelle et je demanderai a ZoukZouk de me faire un mini lui :DDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir de nouveaux bébés sur le forum cheers

Il est en pleine forme Samba et dés qu'il a vu Cha cha ...il est tombé amoureux c'est pour ça ...il n'a pas pu résister Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c'est sur, pareil pour ZZ mais là tous est calme les filles peuvent bouger dans les cages sans se faire harceler... ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super alors ^^ Moi Shadow il a 2 fifilles pour lui tout seul ^^ Je pense le remettre avec les filles en aout ou septembre ^^ Je referais une porté et après PAF je le castre ^^ Comme sa il restera avec les filles tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Shadow doit être content d'avoir son petit harem ^^

tu as tout prévu c'est super, au moins après il pourra rester avec les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je voulais faire 2 portés a mes filles ^^
Mais normalement je ne devais pas prendre de mâle , je les pris car quelqu'un le donné et il était dans un mauvais état , j'ai voulu aussi que Shadow puisse être heureux car je le l'est mis avec mes filles pour avoir des petits mais je veux pas qu'il reste toute sa vie tout seul donc je vais le castrer , il s'entend a merveille avec les filles sa serais dommage qu'ils ne se voient plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...