Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureced591

Première gestation ... Les bébés sont nés ce 14 juillet !!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes Smile

Voila je suis perdu dans mes calculs ,ma femelle à etait mise à mon malou le 26 avril jusqu'au 26 mai,elle pesait 724g .
Aujourd'hui 2 mois et 1 semaine après elle pèse 875 gr elle a pas tellement grossit ,les bébés devraient donc entre le 1er et 17juillet c'est bien ça ?

A se demander si elle est bien gestante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu peut mettre une photo mais honnetement je ne pense pas qu'elle soit gestante, par ce que meme a 1moi et 1 semaines tu n'est pas loins de 40jours et les bébés devraient bouger...
elle peut mettre bas entre le le 1er et dans la premiere semaine d'aout il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre une photo c'est une petite peruvienne trèèès poilus donc je vois pas du tout si ça bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je met la main sous le bidon ,j'ai vraiment l'impression qu'il y a des petits coups ,parfois comme des bulles ... mais c'est pas des coups net et fréquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah elle nous arrange pas la miss avec sa touffe ^^, pour linstant je ne vois rien de flagrant mais attend encore un peut et pose tes mains sous son ventre voir s'il est plus dure que celui de ton ou tes autres cochons d'indes (vu t'as photo perso je pense que tu en as un autre ^^) et si tu sent bouger =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai insisté quand même mais elle est pas contente ! On sent bien des coups ,il doit etre tout seul ce bébé ,c'est son malou en avatar I love you

Par contre elle vit avec une autre chonne ,je dois les séparer avant la naissance ou je peut les laisser à 2 ? la deuxième n'est pas gestante et ne le sera jamais (c'est un mini format)

Merci à toi framboiz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de mettre ta femelle seule le temps quelle mette bas, car même si en général tout ce passe bien entre les femelles et que les femelles s'entraident parfois, il arrive que l'autre femelle soit plus maladroite ou essaye de dominer les petits. Donc mieux vaut la séparer le temps quelle ait ses bébés et voir apres si ta deuxieme femelle s'entend bien avec les petits =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureced59 a écrit:
Bon j'ai insisté quand même mais elle est pas contente ! On sent bien des coups ,il doit etre tout seul ce bébé ,c'est son malou en avatar I love you

Par contre elle vit avec une autre chonne ,je dois les séparer avant la naissance ou je peut les laisser à 2 ? la deuxième n'est pas gestante et ne le sera jamais (c'est un mini format)

Merci à toi framboiz Smile


C'est possible qu'il y en est plusieurs mais qu'elle ne soit pas assez avancée dans sa gestation! Smile Trop chou tes chons Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finelame13 a écrit:
aureced59 a écrit:
Bon j'ai insisté quand même mais elle est pas contente ! On sent bien des coups ,il doit etre tout seul ce bébé ,c'est son malou en avatar I love you

Par contre elle vit avec une autre chonne ,je dois les séparer avant la naissance ou je peut les laisser à 2 ? la deuxième n'est pas gestante et ne le sera jamais (c'est un mini format)

Merci à toi framboiz Smile


C'est possible qu'il y en est plusieurs mais qu'elle ne soit pas assez avancée dans sa gestation! Smile Trop chou tes chons Surprised


merci finelame Smile tu pense qu'elle est qu'au début de la gestation ? elle est avec le male depuis le 26 avril ! c'est super long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te dire la mienne a du rester 6 mois avec le mâle avant d'être gestante! Ça peut varier d'une femelle à l'autre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tu sait les femelles ne sont en chaleurs que 48h toute les deux semaines, donc c'est tout a fait possible qu'elle ait été mise gestante tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile en + mon mâlou n'est plus tout jeune .

On verra, je vous donnerez des nouvelles, je me demande quand même si j'irai pas faire un tit tour chez le véto d'ici 10jours ...
On part en vacances le 28 faut que je sache si elle aura ses bébés d'ici la ,mes parents me les garde mais ils ne s'y connaissent pas du tout !

Bonne journée à vous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur Smile j'irai d'ici 10jours si rien ne s'est passé avant .
La je suis allé chercher une cage pour la mettre seule au calme I love you je vais aller l'installer ...
Bonne soirée les filles Smile merci pour tous vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les bébés sont nés aujourdhui à 16h Very Happy Ils sont trop trop mignon ils sont 3 ,la maman va bien les bébés aussi ! je risque pas d'oublier leur date de naissance !!! je vous met une photo ! une surprise par contre pour les couleurs avec un papa peru noir et une maman blanche ben on a aucun noir et blanc ! je m'y connait pas en nom de couleur mais y a un roux ,un marron et un melangé gris et blanc

cest la fete a la maison ,mes filles sont heureuse I love you ils resteront tous les 3 à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ils sont adorables!

Mais en ce jour férié, je prédis qu'ils seront flemmards lol!

En tout cas, à leurs 18 ans, ils auront le droit d'aller déjeuner à l'Elysée (c'est le cas pour tous les humains nés un 14 juillet!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique...........la maman s'appelle comment, tu as dû le dire mais je ne le trouve pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons mais on les vois de loin Razz ils ont eu droit aux feux d'artifice les petits veinards Very Happy
En tout cas félicitations à la maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles I love you carolineP la maman s'apelle lili les bébés sont 3 males normalement c'est oréo ,cacao et kwini ils font tous les 3 autour des 72gr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mimi........deux jumeaux et leur frêre....... C'est vrai que le petit gris est adorable ........
Ce seront de beaux chons.............et merci beaucoup pour cette très belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la on les voit vachement bien Very Happy ils sont très beaux ces petits gars une petite faiblesse pour le tout gris:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ils vont rougir les loulous lol

C'était prévu que je garde les 3 mais 3 mâles !!!ils vont etre serré, je pensais avoir au moins une femelle dans le lot pour mettre avec sa maman :/ du coup je vais devoir chercher une famille pour le male fauve aux yeux rouges ,je vais aller faire vérifier le sexe chez le véto quand meme car je my connait pas j'ai regarder par rapport aux photos du net ,jespere que je me suis trompé et quil y a une femelle dans ce cas on garderait les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'en ai 1 qui a perdu du poids ( 3gr) entre hier et aujourdhui ,qu'est ce que je peux faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir avec les experts mais je crois que la banane mure ils aiment bien à confirmer:D
Sinon je suis dans le même schéma que toi j'espère que sur les bébés que j'aurais il y aura les deux sexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil pour elle Very Happy j'ai hâte que les bébés arrivent je suis comme une petite fille qui attend Noël Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice078 a écrit:
merci c'est gentil pour elle Very Happy j'ai hâte que les bébés arrivent je suis comme une petite fille qui attend Noël Very Happy


Nous aussi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, de superbes bébés, tu es gâtée. Ce sont des malous magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas t"inquiétée normalement enfin moi et deux ou 3 personnes du fofo je sais plus qui on a vu que entre le jours de leurs naissances et le lendemain ls perdent du poids faut que tu t'inquiète si ils ne reprennent pas a leurs 2 ou 3 jours de vies car vu qu'ils mangent comme maman ils prennent du poids normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout simplement splendides !

Pour le sexe pas simple mais ton véto pourra t'aider. Le plus "facile" pour les sexer c'est soit au tout début, soit quand ils ont déjà bien grandi. Après c'est un coup à avoir, au début j'avais du mal et au final j'ai compris la technique et mon oeil commence à s'y faire lol.

Sinon ne t'inquiète pas ça arrive que les bébés chons perdent quelques grammes les premiers jour car le lait met entre 12 et 24h environ à arriver dans les tétines de la maman en gros et donc les bébés ne se nourrissent pas, c'est le processus. Au bout de 2 jours, ils vont commencer à vouloir goûter aux légumes, fruits, foin, granulés... tu verras c'est trop choux.

La banane écrasée moi je le fais pour la maman allaitante et ses bébés lorsque les petits commencent à manger, ça leur fait du bien à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le petit Oreo (je suppose que c'est lui le gris) a vraiment une superbe couleur ! I love you
Mais les deux autres sont tout aussi mignons. Félicitations à la maman ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...