Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didine-59

Album photo de Didine-59 [Nouvelles photos p.10]

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça y est j'ai enfin eu mon chon! Very Happy
Je l'ai appelé Haribo, alias "Ptit Lou" ou "Loulou". Il a à peu près 6 semaines et est tricolore. Je vous laisse le découvrir dans ces premières photos de lui.

Voici la première photo que j'ai pris de lui, c'est drôle la façon dont il a mis sa patte


Il découvre sa cage et essaye de monter dans son foin


Là il était sur mon lit, il faisait son petit tour


Sur celle là, vous pouvez le voir en train de manger ses premières carottes dans son petit panier


J'ai d'autres photos de lui mais je ne les ai pas encore mises sur mon pc.
Bientôt de nouvelles photos! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Mignon petit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
il a l air tout petit dans son couffin Smile


c'est ce que je me disais - il y a de la place pour un 2ème Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, il est tout petit, il ne fait que 300 grammes.

Voici, de nouvelles photos:

Là, il se cache sous la couverture


Découverte de la litière de parc


Très belle photo celle là


Bientôt, il ne pourra plus faire ça


Belle pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits!" Razz

Magnifiques photos, trop mignon sur la dernière I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos d'Haribo:

Il avait comme une envie de regarder la télé! D'ailleurs,tous les soirs je le prends sur moi pour la regarder et il se met sur mon épaule


Premier bout de nectarine, et ce sera le dernier car apparemment il n'aime pas, il l'a laissé


Il sait qu'il a fait une bêtise car je l'interdis d'aller dans son foin sinon il va faire ses besoins dedans et ne sera plus descendre


Pour cette photo, j'ai eu l'impression qu'il m'attendait devant sa gamelle pour que je le prenne en photo, c'est drôle


Un petit peu de pissenlit (il adore ça, mais encore plus les endives)


Un bout de tomate, il l'a mangé donc il doit aimer ça mais je ne lui en donnerai pas souvent (à cause des problèmes digestifs qu'elle peut causer)


Il a trouvé sa cachette derrière mon oreiller, dès que je le pose sur mon lit, il court s'y cacher


Voilà pour les nouvelles photos, à bientôt pour de nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau ce Haribo
C'est marrant comme ils peuvent avoir leur propre goût nos protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ^^
C'est drôle avec la télécommande car c'est lui qui s'est mis tout seul dessus. Shocked

J'essaye de lui faire goûter un peu de tous les fruits et légumes qu'il peut (bien entendu) et pour l'instant il a tout mangé sauf la nectarine. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des photos d'Haribo pour sa deuxième sortie à l'extérieur. Il a l'air de s'y plaire, mais j'ai du le rentrer car le chat des voisins rodait autour. Evil or Very Mad



















Et ça c'est le système que j'ai du faire pour plus qu'il aille dans son râtelier


Voilà pour les nouvelles photos de mon Loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable avec son bouton d'or .........

Pauvre petit , tu ne pourras plus aller faire pipi dans ton foin Razz
C'est une très bonne idée ce que tu as fait ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

C'est peu être une bonne idée mais ce n'est pas fort pratique pour remettre du foin Surprised
En plus les premiers jours que je l'ai mis, il n'était pas content alors monsieur me réveillait entre 6 et 7h du matin parce qu'il faisait le singe dans sa cage: il essayait quand même d'aller dedans. Maintenant ça va mieux, il est plus calme. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas qu'il est énergique!
Là il est calme car il sait qu'il ne doit pas bouger pour prendre les photos Wink
C'est mon petit mannequin et il adore taper des pauses pour les photos Razz

On m'a dit qu'il était très photogénique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être pas du monde mais de France oui Wink

Je suis inscrite sur Y*u*m*m*y*p*e*t*s et il est assez célèbre dessus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yayou Wink

Aujourd'hui, c'était une petite séance photo avec moi, il n'y a que 2 photos car il ne tenait pas en place (il devait faire pipi) Laughing





Voilà cheers c'était court. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il est malade sur ces photos, il lui manque des poils sur la tête Crying or Very sad







J'ai remarqué qu'il avait les poils au niveau de l'arrière qui poussaient. Je pense qu'il va avoir une traîne. C'est trop mignon cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca il lui manque des poils? Le premier cochon d'inde de ma soeur, a eu un probleme de poil sur le ventre, il en avait plus. A cette epoque on ne connaissait pas la carence en vitamine C. Tu lui donne de la vitamine C, car quand tu lui en donne pas ou pas assez, ca peut provoquer une chute de poil. sinon il est craquant ton petit bonhomme <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en ai pas encore acheté mais c'est dans mes projets pour lui Very Happy
En attendant, je lui donne des légumes et fruits riches en Vit C.

Autrement, il perd ses poils parce qu'il est atteint de la gale mais il est sous traitement depuis plus d'une semaine.

Hé oui, il est mignon mon Loulou. Merci à toi Razz

Toi, ton chon que tu as en photo de profil est magnifique! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est gentil, c'est vrai que mon cochon est craquant, c'est un boudin de 1kg 400. Comment ca se fait qu'il a attrapé la gale ton pauvre chon, et ca s'attrape comment?

Sinon, t'as interet a lui donner de la vitamine C mdr, mais bon, moi je donne de la vitamine C que par des legumes, poivrons, 1 orange / semaine. Je suis pas fan des flacons de Vitamine C liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai pesé aujourd'hui parce qu'il a eu 2 mois hier (je ne pouvais pas le faire hier car j'étais débordée: je suis bénévole dans une SPA et on s'est fait une petite soirée), bref, il fait 400 grammes tout rond.

Comme je l'ai acheté à l'animalerie, je pense qu'il l'avait déjà là-bas mais que cela ne s'était pas encore déclaré. Je ne sais pas comment cela s'attrape, c'est entre chons, je pense.

A mon ancien chon (Typpy) je lui donnais de la Vit C liquide, ce n'était pas extra! C'était soit disant à l'orange mais ça sentait l'urine. Beurk! C'est pour ça, je lui achète plutôt des légumes, fruits et friandises avec de la Vit C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didine-59 a écrit:
Moi je l'ai pesé aujourd'hui parce qu'il a eu 2 mois hier (je ne pouvais pas le faire hier car j'étais débordée: je suis bénévole dans une SPA et on s'est fait une petite soirée), bref, il fait 400 grammes tout rond.

Comme je l'ai acheté à l'animalerie, je pense qu'il l'avait déjà là-bas mais que cela ne s'était pas encore déclaré. Je ne sais pas comment cela s'attrape, c'est entre chons, je pense.

A mon ancien chon (Typpy) je lui donnais de la Vit C liquide, ce n'était pas extra! C'était soit disant à l'orange mais ça sentait l'urine. Beurk! C'est pour ça, je lui achète plutôt des légumes, fruits et friandises avec de la Vit C.


Ah il a seulement 2 mois, c'est tout mignon. Il vient de quelle animalerie pour éviter d'acheter dans celle la a l'avenir. C'est vrai que la vitamine C liquide c'est strange quand meme, moi je fais quand meme confiance, mais c'est le fait qu'elle reste dans le frigo pendant beaucoup de temps, au bout d'un moment je me dis, elle doit etre perimé? plus consommable. C'est pourquoi, comme toi, je donne de la vitamine C via les legumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a seulement 2 mois! Mercredi, cela fera 4 semaines que je l'ai. Wink
Il vient de "A*u P*e*t*i*t M*o*u*l*i*n" à Douai, dans le Nord.

Oui c'est vrai pour la Vit C liquide, elle reste longtemps dans le frigo. J'ai eu Typpy 3 ans (il est mort d'un coup de chaleur) Crying or Very sad J'avais acheté les Vit C dès le début et à sa mort, j'en avais encore ---> direction poubelle! Exclamation
En plus je devais lui en donner qu'une fois/semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un malheureux on dirait bien ^^

les miens ne raffolent pas du kiwi non plus
par contre ils adorent le brocoli et les poivrons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, non ce n'est pas un malheureux Very Happy

Le brocoli et les poivrons, je n'ai pas encore essayé car je n'aime ni l'un ni l'autre.

Photo d'Uno avec Haribo derrière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ^^ moi ils ont leur panier spécial avec leurs légumes, parce que pareil, je raffole pas de fenouil, poivron et brocoli Laughing

oh il a l'air tout gentil ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruneau d'agen a écrit:
ah oui ^^ moi ils ont leur panier spécial avec leurs légumes, parce que pareil, je raffole pas de fenouil, poivron et brocoli Laughing



lol avant d'avoir des chons je n'ai jamais acheté de légumes, là j'en achète que pour eux, et si j'achète des carottes pour leur donner les fanes, j'en garde 2-3 pour eux et amène les autres à ma collègue de travail Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi par contre j'ai toujours mangé des légumes (en tant que végétarienne, virer les légumes ça serait un peu hard lol), mais pas ceux là ^^

oui ça se voit qu'elle a de l'âge ta chienne, mais elle a un regard tout doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...