Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didine-59

Album photo de Didine-59 [Nouvelles photos p.10]

Messages recommandés

Il ne risque pas de ce coincer la traîne dans les barreaux, ma cage est en plastique autour, la grille est au dessus.

C'est ma cage. Ne faîtes pas attention aux annotations, c'était quand je la vendais.

Nouvelles photos d'Haribo.

En grandissant, il a une oreille qui tombe Very Happy Ça lui donne un air de voyou. Ma chienne avait le même problème Razz

Petite photo bonus Laughing

Normalement, ce sont les deux oreilles qui doivent tomber^^^ prends bien la pose dis donc Razz

Merci, je trouve aussi bizarre qu'il n'a qu'une seule oreille qui tombe.

Ça y est Heden est arrivée, je mettrai les photos tout à l'heure Very Happy

Place aux photos!

D'abord une photo de moi avec Haribo:

Ensuite les photos de ma beauté d'Heden toute touffue I love you :

Didine-59 a écrit:
Place aux photos!

D'abord une photo de moi avec Haribo:

Ensuite les photos de ma beauté d'Heden toute touffue I love you :

Le chons est très joli! La maîtresse de ce dernier aussi Cool

Oui, trois jolis spécimens, tu as raison Caro, RS2.0 l'a tout de suite remarqué, je me demande même s'il n'a pas remarqué que la petite maman des chonchons, mais laissons lui le bénéfice du doute ! Razz

patriciaetseschons a écrit:
Oui, trois jolis spécimens, tu as raison Caro, RS2.0 l'a tout de suite remarqué, je me demande même s'il n'a pas remarqué que la petite maman des chonchons, mais laissons lui le bénéfice du doute ! Razz

Toujours le mot pour rire Razz
Je confirme : très beaux spécimens

patriciaetseschons a écrit:

Ces chons n'ont d'égal en beauté que leurs maîtresse.

Non mais oh! J'ai une réputation moi madame! :p

Oh mais oh mais bon ok je craque sur heden Embarassed et haribo et son oreille qui tombe j'ai eu un fou rire en voyant sa bouille l'air de dire oui mon oreille tombe et alors ^^

J'ai lu que tu voulais leurs faire faire des bébés chons ... hum hum du coup je m'imagine à quoi il pourrait ressembler ... Et je me dit que si tu n'habite pas trop loin et que tu as une femelle dont tu voudras te séparer je pense que j'arriverai a faire craquer chéri !! Et que Titine aurait une copine !! Du coup tu vis dans quel département ?? Very Happy

Manou~ a écrit:
Oh mais oh mais bon ok je craque sur heden Embarassed et haribo et son oreille qui tombe j'ai eu un fou rire en voyant sa bouille l'air de dire oui mon oreille tombe et alors ^^

J'ai lu que tu voulais leurs faire faire des bébés chons ... hum hum du coup je m'imagine à quoi il pourrait ressembler ... Et je me dit que si tu n'habite pas trop loin et que tu as une femelle dont tu voudras te séparer je pense que j'arriverai a faire craquer chéri !! Et que Titine aurait une copine !! Du coup tu vis dans quel département ?? Very Happy

Le plus belle région française... Very Happy

Oui, en effet, j'habite dans la plus belle région de France qui est le Nord Very Happy
J'espère aussi qu'ils feront de beaux bébés. Mais il faudra être patiente, se sera pour l'année prochaine Razz

Non, Alice, ce n'est pas la photo, Heden a bien les yeux rouges Smile

Voici de nouvelles photos d'eux: I love you

Haribo:

Heden:

Tous ces légumes pour lui tout seul? Et beh :p
En tout cas ils sont magnifique!

ils sont vraiment beau,trés belle photos aussi ^^

il est magnifique heden,c'est quoi comme couleur ou race?

Non, tous ces fruits et légumes ne sont pas pour elle! Elle a eu le droit qu'aux endives. Very Happy

Merci à vous, en effet Heden est une fifille shelty lilas et blanche. Razz

on dirait un peu mon sammy, juste les couleurs qui changent, ça fait bizarre looool. Il est très beau!

on dirait un peu ma Shaka !! dans tes anciennes je la retrouve tout à fait... j'attends de voir si ses poils vont pousser autant... ^^

Moi j'adorais quand elle tenait encore dans ma main, elle était si petite Smile C'est ma petite beauté Razz

Ses poils ont assez vite poussé mais cela demande beaucoup d'entretient, j'aime passer ma main dans ses poils et elle aussi, elle adore... Very Happy

ben moi si tu veut il s'est fait mangé les poils avant que je le récupère après sa a bien repoussé mais quand le nouveau mon flamby est arrivé hop grignotage de poils !!!donc la il est tout seul il voit ses copains par les trous du grillage et voila comme sa ses poils repousent bien

• Créer...