Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louiise76

Questions cavy cage :)

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai de la place dans ma chambre et je me demande si ma chone et mon lapin ne serait pas mieux dans une cavy et donc je voudrais savoir ou trouve t'on tout les "grillle" et les autres choses pour la construire.
Je crois que j'explique mal ...... Wink Merci Wink
Et je rajoute des questions:
Quesque je doit prendre pour faire la cavy ? (les materieaux pour le sols, ect ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! SmileWink ils ne faut que des grilles ou d'autre chose ? PS :j'ai vue ton installation juste whouah !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour construire une cavy il te faudra les grilles , du carlène ou du lino pour faire le fond, après à toi de voir ce que tu veux mettre en guise de litière.

Pour le nombre de grilles, tout dépend de la taille de la cage que tu veux faire.
Pour la mienne j'ai pris un lot de 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final ça ne revient pas si cher que ça quand on compare avec le prix de certaines cages.
Personnellement ma cavy m'est revenue moins cher que ma cage à deux étages et là j'ai surtout quelque chose qui offre plus d'espace et de modularité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai faut que je me fasse de l'argent en vendent des choses j'espere que j'aurrai assez ma mere ne voudra jamais me payer ca .... WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louiise76 a écrit:
Ouai faut que je me fasse de l'argent en vendent des choses j'espere que j'aurrai assez ma mere ne voudra jamais me payer ca .... WinkSmile


Lâche pas ton projet ma belle, puis tu l'auras ta cavy...tu peut ramasser ta cavy un peu a la fois et quand tu auras tout bien tu n'auras qu'a la montée... Ta mère seras fière de voir a quelle point tu travaille fort pour pouvoir obtenir ta cavy...demande des sous pour tes prochain cadeaux de toute ce qui est fêtes, propose de tondre la pelouse, de faire le ménage de la maison en échange de sous...dit que tout ca est pour ton projet...Tu verras si tu y croit tu l'auras... I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louiise76 a écrit:
Ouai merci des conseils Wink


J'ai déja passée par là, alors je suis rendue la meilleur manipulatrice de se monde car javais un papa plutôt " Si tu réussis a me convaincre ont verras" encore aujourd'hui il en rit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider, lorsque tu passes ta commande, tape ce code cadeau : 47422.
Il te permet d'avoir 40 euros de réduction (mais seulement sur le lot de 10 car le lot de 6 n'est pas assez cher pour en bénéficier). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tite question :


les échelles (ou les passerelles), vous les faîtes avec une grille dont vous recourbez les bords, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe plusieurs méthodes

Anaïs a utilisé cette méthode au début oui, elle a ensuite changé pour que ça soit plus esthétique et pratique ! Tu peux utiliser une planche de bois, du Coroplast, et tout ce que ton imagination te permettra de construire ^^

Et pour le code de la r*e*d*o*u*t*e il fonctionne je viens de l'utiliser, il donne même 65€ de réduction pour un montant de 125€ d'achat soit 50% de réduction !!!
Et pour aller plus loin il est réutilisable sur d'autres commandes
(donc possibilité, par exemple, de faire 4 commande de 79€ et d'avoir 40€ de réduction sur chaque !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et j'ai trouver un moyen pour avoir assez d'argent je vend des choses dans ma chambre que je n'utilise plus biensur et ma mere a dit "on verra" si j'ai l'argent alors sa semble bien parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et j'ai trouver un moyen pour avoir assez d'argent je vend des choses dans ma chambre que je n'utilise plus biensur et ma mere a dit "on verra" si j'ai l'argent alors sa semble bien parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décidé moi aussi de passer à la cavy cage , j'attends de recevoir ma commande.

J'ai déja reçu les dry bed. J'ai pris un premium et un anti-dérapant.

Pour le coroplast je suis allée voir à Mr B....., ils n'en ont pas , mais un de leurs panneaux publicitaires est justement en cette matière, alors la caissière, très gentille, doit demander à sa collègue ce qu'ils font des panneaux une fois la pub terminée, si i y a moyen de m'en donner un

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commetoi, je trouvais les grilles pour cavy-cage très cher, j'avais trouvé un moyen moin onéreux de faire un peu près la même chose, mais après au final, je me suis rendu compte que les grilles convenait plus à ma practicité.

et je suis ça très bien, que tu cherce un moyen de te payer ça et si tu y arrive, tes parents ne pourrons rien te dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Je ne pensais pas qu'une cavy se construisais nous même :O Mon petit chon vit dans une cage bien trop petite ... Je voulais acheter une cage sur roulette de 120cm pour mon lapin (qui est trèèèès gros) et mettre mon bébé chon dans la cage de 1m que mon lapin occupe actuellement et qui sera bien spacieuse pour Dididou . Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je me baladais sur am*azon us ( Laughing ) et je suis tombé sur ça:

http://www.amazon.com/Whitmor-6070-1723-Storage-Cubes-Black/dp/B000LRBSFI/ref=pd_sim_e_5

http://www.amazon.com/ProMart-5580122-Storage-Cubes-Black/dp/B006MOWWHW/ref=pd_sim_hg_2

Et même sur un parc (qui n'est apparemment pas vendu en france et qui coute + de 80€ (après conversion) sur le site uk:
http://www.amazon.com/Midwest-Homes-for-Pets-171GH/dp/B001NJ0DPY/ref=pd_sim_petsupplies_1

J'ai pensé que ça pouvait intéresser cheers


Edit: je vous épargne la conversion. Razz
Les cubes x 4 coûtent 18,30€
Les cubes x 6 coutent 23,90€
Et le parc 25,35€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guinea.pig a écrit:
Bonjour, Je ne pensais pas qu'une cavy se construisais nous même :O Mon petit chon vit dans une cage bien trop petite ... Je voulais acheter une cage sur roulette de 120cm pour mon lapin (qui est trèèèès gros) et mettre mon bébé chon dans la cage de 1m que mon lapin occupe actuellement et qui sera bien spacieuse pour Dididou . Qu'en pensez vous ?


Je pense que c'est comme toi tu le sens. Ton chon sera bien plus heureux dans une cage d'1m c'est sûr. Seul, ça peut convenir. Par contre si tu souhaites plus tard adopter un autre chon (c'est un mâle ton chon?), une cage d'1m20 est plus conseillé, surtout pour des mâles.




nougatine1306 a écrit:
hey mais c'est super en plus moins cher que sur l*a*r*e*d*o*u*t*e!!!!!


Oui, tu as vu ça un peu !!! J'hallucine la différence des prix. Mais c'est comme ça pour TOUT! A croire qu'en france on est des vaches à lait, quoi! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Cerise mais je ne pense pas en adopter un ou du moins le mettre constamment avec dididou car c’est un mâle et deux mâles ...


Wahouhou c'est genial ces cubes ils sont beaucoup moins cher que sur la r*ed*o*u*t*e !!! Par contre c'est en dollars donc c'est à l'étranger ? Et 6 cubes suffisent si je veux faire une cavy de environ 1mètre et un petit étage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aux états unis. Il expédie vers la france Smile Par contre faut comprendre un chouilla l'anglais. Il faut aussi prendre en compte le tarif des frais de port, et la possibilité de frais de douane. Mais apparemment, vu le prix des cubes chez la r*e*d*o*u*t*e, je pense que ça peut valoir le coup! Cool

Par contre, vu que je ne m'y connais absolument pas en cavy, je ne sais pas combien de cube il faut Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuyau, le parc ça m'intéresse beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos , je me lance je vais commander sur la r*e*d*o*u*t*e . Mon papa a calculé e vu que un cube fait 35,5cm par coté 6 suffiront largement pour mon bébé tout seul . je vais donc lui faire une cavy qui mesurera 1,20cm avec un joli étage Very Happy Mon papa m'as gentillement tout calculé et m'as donner pleins d'idées pour la faire. Mon copain aussi ce lance mais lui a deux chonnes et une grande chambre donc ils va prendre les 10 ^^

Merci pour tous je vous tiens au courant et les photos seront au rendez-vous à temps voulus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh chouette alors! J'ai hâte de voir le résultat!! cheers
Il est gentil ton papa dis donc!


Yayou: Nous sommes deux alors! Razz J'espère qu'il sera encore sur le site dans quelques semaines. Je n'ai pas de parc d'intérieur, seulement un gros sur ma terrasse... Et il est hors de question que mes louloutes se pelle les poils dehors s'il fait froid! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hâte de la commencer Very Happy J’espère qu'ils seront toujours en promo :/
En tout cas merci pour les tuyaux tout le monde :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guinea ce n'est pas sur la redoute qu'ils sont en belle promo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais yayou ils sont seulement à -20% Mais je préfère les commander là car les trucs venant de l'étranger je ne suis pas très rassurée et ils ne les ont plus en noir sur A*m*a*z*o*n us donc je les commande sur la r*e*d*o*u*t*e je préfères Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'en ai essayé plusieurs mais pas moyen d'en avoir un qui marche... dommage je m'etait presque décidé a prendre un pack!

mais j'hésite avec un parc que j'ai vu sur zooplus, qui fait 115cm par 115cm pas cher du tout! mais j'avait peur que ce soit grand et c'est beaucoup moins modulable que le systeme cavy cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement qu'ils ne font pas de promo en ce moment!

Et des fois, ils font des promo vraiment intéressantes: quand j'ai acheté les miennes (il y à plus de 6 mois je crois), elles étaient a -50% + livraison gratuite! (Du coup, pleins de membres du forum se sont rué dessus lol!)

Si ce n'est pas pressé, attends un peu que ce soit a nouveau les promo, car ça peut vraiment être interressant, car le concept est vraiment bien. J'avais un parc avant ça, qui était vraiment grand. Je ne en sert plus depuis que j'ai pris le lot de 10 cubes de cavy!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la ya -30% ca fait 45€ plus les frais de port 50€... je trouve ca encore cher et ce n'est que pour le lot de 6!

le parc que j'ai trouvé est a 30€...

bah j'ai le temps mais je ne suis pas toujours en train de surveiller les promotions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...