Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Rassure toi Minisuity, en effet, on peut comprendre aussi ta phrase dans le sens que tu l'as écrit.
L'horaire, je ne sais pas ... mais Caro nous donnera des news, je l'espère, encourageantes ... à son retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi, et qu'elle nous dira quoi bientôt aussi


shungiku a écrit:
aaah hla jeunesse d'aujourd'hui ... ptdr ils supportent plus rien !!!! Razz


Nan bah c'est vrai j'avoue ! Hier j'ai aidé à la fete des écoles de mon petit frère, le temps de ce faire un mc do entre ami après, un petit café, etc ... on a été dodoter à minuit, et j'avais oublier que je devais me lever !
Et comme je suis une jeune ... marmotte ^^ J'ai besoin de mon quota de dodo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de rentrer:

il semble que l'ulcère soit en train de se résorber un peu mais il est vraiment très pessimiste sur le fait que son oeil redevienne normal................donc en fait j'en suis toujours au mêm point..on continue tous les traitements et il le revoie lundi............

juste après lui avoir fait tous ses soins , Galilée s'est gratté........... il lui a mis un petit ballon faisant office de capote. Le but étant qu'il le garde durant les 15 mn (sous surveillance) qui suivent ses soins afin qu'il oublie son oeil et après je lui retire........... c'est vrai que ça a marché, il a réessayé de se gratter et n'y est pas arrivé et n'a pas essayé d'enlever le ballon.............. par contre il fut vraiment lui retirer au bout de 15 mn......

je vous mets trois photos.
les deux premières c'est Galilée et son sosie.............superbe création de Marine I love you
et la 3ème c'est Galilée version rocker ........




je vous fais d'énoooooooooorrrrmeeeeeeeeessssssssss bisoussssssssssssssss à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel, c'est que l'infection s'arrête ! S'il voit un peu moins bien même plus du tout de son oeil, il s'habituera, les animaux sont plein de ressources !

Il est adorable ce p'tit Galilou et son sosie, très ressemblant ! Je fais plein de bisous à ce p'tit bonhomme qui j'espère sera bientôt en meilleure forme ! Et gros bisous aux autres chonchons aussi et à toute la famille P. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop chou ce petit Galilée!! j'espère qu'il va vite guérir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe création de Marine ! cheers

L'ucère se résorbe un peu, c'est déjà ça !!! Si l'infection ne s'étend pas c'est bien ! Et ça ira encore mieux lundi I love you Gros bisous à Galilée qui est bien courageux, en version rockeur il a une bouille top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon son petit sosie, bravo marine !!

Que son oeil devienne normal, pour maintenant je sais que tu es consciente que c'est presque impossible, mais ce n'est pas le plus important.
Si le fait que son ulcère commence à se résorber c'est bien, même une super nouvelle !

Gros gros bisous à toute la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais dire comme les copines^^ si ça se résorbe c'est bon signe^^ j'espère que ça va aller encore mieux lundi. En plus c'est cool si vous avez trouvé un moyen qu'il ne gratte pas pendant les soins c'est génial!!

Bravo Marine pour cette jolie création comme toujours d'ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci merci........bon j'arrête ...

Ce soir il a repris 10 grs , il pèse 778 grs !!

C'est franchement bizarre on dirait qu'il coule du lait de son oeil...... Le véto m'a dit que c'était du pue....... Donc sachez le un œil qui suinte du "lait " c'est pas normal.......... ..!'!! Shocked

Bon j'essaie de positiver ........mon galilou est un battant et puis pour sa belle Gipsy il va reprendre des forces.......

Et maintenant qu'il a un super sosie à l'oeil bleu il se dit qu'il doit se battre ...''

Marine tu es un amour ....... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'ulcére se résorbe, c'est positif... Il est sur la bonne voie ... il faut continuer à se battre , petit Galilée pour Tania, Caro, Dilane, Lola et Goran et pour tes petits compères poilus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba merde!!!! Gipsy préfère le sosie de Marine Razz Il est tellement beau!!!

Allez Coco Bel Oeil, on est tous avec toi!!!! Et on t'aime I love you

J'ai l'impression que son oeil est quand même beaucoup plus joli qu'avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est par parce que je l'ai maquillé!!
Depuis ce matin ça fait comme du lait qui coule en permanence.......... Le véto m'a dit c'est le pue .... Mais ça fait bizarre il a l'oeil blanc....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'oeil blanc? C'est peut être parce que ça fait trop longtemps qu'il n'a pas vu Gipsy...

Donc ça se remplit de partout (OK JE SORS!!!!!!!!!!!!)



Blague à part: Galilée à intérêt à aller mieux, et de toute façon il va aller mieux! C'est mon gendre d'amour I love you comme Pepsi le suppo d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse dégoûtante affraid

Tu sors.... Je change toutes les serrures et le code ........ Loin de moi vilaine!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Ah ba merde!!!! Gipsy préfère le sosie de Marine Razz Il est tellement beau!!!



Gipsy a bon gout ... Razz
Par contre sa maitresse, elle, c'est de mauvais gout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben je lui envoie le sosie à Gipsy ...... Je serai arrière grand mère dans 200 ans peut être......

Par contre une fois qu'elle lui aura pissé dessus, je doute que MR Sosie résiste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas sûre que tu sois arrière grand mère un jour Razz
Pauvre Mr Sosie, il sera tout délavé ... Galilée ne reconnaitra plus son petit copain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool qu'il est repris du poids, p'tit bouchon ! Si le pue coule, c'est qu'il s'en va, ça doit être bon signe aussi... Avec tous vos bons soins, je suis sûre qu'il va s'en tirer le p'tit Galilou !

Très gros bisous à toute la famille P. Courage ! Vous allez le sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son oeil continue 'il à couler ? Comment va t'il ce matin, notre petit astronome ?
et comment vont ses infirmières ?
j'envoie à tout ce petit monde plein de grosses bises salées ... ( océan atlantique ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit passage éclair plein de bisous encourageants pour Gallilée et Berliozounours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ! Allo, comment va le petit astronome ce matin ?
et le reste de la famille : bipèdes et poilus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
Allo ! Allo, comment va le petit astronome ce matin ?
et le reste de la famille : bipèdes et poilus ?


Chez Caroline, les bipèdes peuvent aussi être poilus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
Tu fais réf à Goran ? c'est un arrière petit fils de Tarzan ? Razz


Tarzan été humberbe !!! RazzRazz je pencherais plus à tchita alors LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ne vous inquiétez pas normalement il va bien! J'ai eu des nouvelles ce matin. Je crois que Caro est très prise avec son boulot.
A nous confirmer hein Caro:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on s'inquiète pour notre petit Galilée ...
Si tout va bien, c'est parfait, nous voilà rassurés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment va t'il ? ma pepette à eu la meme chose y a pas trés longtemp et a retrouver son oeil normal jespere que ça fera pareil pour lui.

par contre ton veto te dit que le liquide blanc de ses yeux c'est du pue la mienne me disait que c'etait une sécrétion naturel pour se "protéger" l'oeil et meme pour ce laver et en regardant mes cochonnes se lavé j'ai vu qu'elle fesait toute ce liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de trouver la confirmation du liquide blanc ^^


Œil qui coule (liquide blanc)

Les cochons d'inde s'écrêtent un liquide blanc laiteux qui lubrifie leurs yeux et qu'ils emploi pour les aider nettoyer leurs têtes et leur corps.

Comment sa marche ?

L'œil se remplis de fluide blanc, puis le cochon d'inde prendre ces pattes avant et va faire des mouvements de nettoyage sur sa tête , puis sur son corps.
Ceci se produit plusieurs fois par jour bien que vous ne le voyer pas a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cannelle37 a écrit:
Toujours pas de nouvelle ?


là on ne s'inquiète pas seulement pour Galilée mais aussi CarolineP... si même la nuit venue, au lit, tu ne passes pas sur le forum.... affraid j'espère que cela soit juste lié aux enfants, début de vacances scolaires je suppose chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...