Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Merci Audinette......
Galilée est encore bien présent dans nos têtes mais la douleur s'estompe progressivement....
Les enfants vont bien, c'est la course aux bonnes notes ......'....tant mieux...

Les poilus se portent bien...... Beethoven devait vraiment souffrir des dents lui aussi car depuis son opération il finit ses gamelles de légumes ........ Moi je pensais qu'il déprimait un peu d'être seul dans sa cage ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tous les petits et gros poilus vont mieux, j'en suis la première ravie ...
Et embrasse Tania de ma part, tu as une fille FORMIDABLE et c'est une très bonne idée que de l'emmener choisir son petit chonchon d'amour ...
Gros bisous à tous, poilus et bipèdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Bon super les nouvelles, tu vas voir tu vas rentrée dans l'ordre, je t'envoies tout plein de bisous a la Québecoise xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
J'ai demandé à Tania si elle souhaitait ravoir un petit compagnon.... Elle n'osait pas me le demander sachant tout l'argent que j'ai dépensé pour essayer de sauver notre Galilée... .


elle est vraiment formidable cette gamine! y en a pas bcp qui songeraient à la dépense... ailleurs ils disent je veux, point barre... bravo à Tania d'être si mature et prévenante. Et le chon qui sera le sien et qui rejoindra votre tribu est un d'emblée chanceux! La vie continue, c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que Tania est bientôt un nouveau bébé... elle le mérite bien p'tite puce... C'est clair que le chagrin sera toujours un peu là, on les aime nos boules de poils mais si les choses reprennent peu à peu leur cours normal tant mieux !

Je suis heureuse aussi pour Beethoven, tu vois, tu as bien fait de changer de véto...

Très gros bisous à tous imberbes et poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
C'est cool que Tania est bientôt un nouveau bébé...
habituellement je ne relève pas mais là, si jamais Tania te lit... Razz je ne pense pas qu'elle veuille redevenir un bébé.... tu voulais dire cool que Tania ait bientôt... n'est-ce pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tania as tu choisi un nouveau cochon d' inde?
j' èsper que galilée ne te manque pas trop, mais à mon avis il est au ange ,il dois avoir rencontré des copains anges et peu - étre des copines,mais ce que je suis sure c'est qu' il ne ta pas oublié et qu' il te fait de gros bisous.



gros bisous


marine(bianca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUS VOUS PRÉSENTONS FRIPOUILLE. Petit REX gris et blanc.
Il a déjà rejoint Moustic qui l'a tout de suite accepté. Il est encore un peu peureux avec nous mais semble très doux, Alain Caron a dit à Tania qu'elle avait bien choisi car c'était la crème des chons............






Le dînner a été trèèèèèèès mouvementé et bruyant..................... Moustic faisait la mitraillette à tout va; Beethoven après être passé 50 fois de son enclos à celui de Fripouille et Moustic qui se sentant très protecteur vis à vis de son nouveau compagnon commençait à claquer des dents sur Beethoven, du coup Beethov a fini sur la table avec nous; Pepsi tout excité aussi essayait de grimper sur Caramel qui lui se foutait de tout sauf de ses légumes, quant à Berlioz il essayait de défoncer son enclos........... Shocked

Je peux vous dire que tout excités qu'ils étaient tous, les mitraillettes ont duré jusqu'à 2h30 du mat, je n'arrêtais pas de me lever pour m'assurer que Fripouille n'était pas écrasé sous Moustic, mais non tout allait bien sauf le bruit Evil or Very Mad
Aujourd'hui le calme est revenu.............ouffff

Petit Galilée nous manque encore beaucoup, mais si Moustic continue de s'enttendre aussi bien avec Fripouille alors je suis heureuse pour eux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce petit Fripouillou!!! C'est le fameux "dilué de couleurs "dont Alain Caron est si fière!! Hâte de rencontrer ce petit chenapan!!!

Et puis les autres sont toujours aussi mimi, avec une mention spéciale pour Pepsi et Beethoven I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous très beau, waw 2h30 du matin ?
le petit nouveau a l'air tout sage a coté des autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles........... oui pour le moment Fripouille, malgré son nom, est très sage.......en même temps il arrive dans sa nouvelle famille et se retrouve avec 5 malous, non 4 Caramel est très zen, tous excités............. même Lilo est venu lui lécher les oreilles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon le petit nouveau:D un petit cousin de Perle:D c'est cool si Moustic est heureux malgré la perte de son meilleur pote;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou le loulou ! et en plus je suis contente car dans les bébés qu' on a eu il y en avait un qui s'appelait fripouille.


plein de grosses léchouilles


marine ( bianca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bin bienvenu à ce Fripouille... voyons venir qu'il fasse honneur à son nom.

Trop marrant la chat dans l'enclos, avec les légumes... Laughing ils sont tous beaux, alé, on ne va pas faire de jaloux, hein? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes ......
Cess89 , le petit et blanc est arrivé samedi dans notre famille, c'est le petit chon de ma fille Tania qui a perdu son adorable Galilée le 10 octobre..... Elle avait besoin de redonner de l'amour et je l'ai emmener chez un éleveur samedi , elle a craqué sur Fripouille .......

Sophie et Marine de gros gros bisous de Tania ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MariePookie a écrit:
Il est magnifique ce petit Fripouillou!!! C'est le fameux "dilué de couleurs "dont Alain Caron est si fière!! Hâte de rencontrer ce petit chenapan!!!

Et puis les autres sont toujours aussi mimi, avec une mention spéciale pour Pepsi et Beethoven I love you


OUi, ils sont tous superbeeeeeeeeee, tou a fait d'accord avec Marie...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu l'occasion de lire l'histoire de galilée, bien triste. C'est vrai que sa fait mal et qu'il faut un peu de temps pour s'en remettre. Ils viens de chez alain caron c'est ça ? 2 de mes 3 pti mecs viennent de chez lui. En tous un vrai coup de coeur il est vraiment jolie et fripouille sa lui va bien, j'espère qu'ils va bien s'intégrer dans la petite troupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est choux ta vraiment trop de chance d'aller voir Mr caron encore une fois !!!!!moi par contre je surkiffe Beethoven la 5ème photo trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous êtes trop choux les filles ....
Cess89 : fripouille le petit dernier vient de chez Caron tout comme Moustic le péruvien, Beethoven le shelty satin que Marie et Nougatine affectionnent ,Pepsi le tricolore à poils lisses ...

J'adore aller chez MR Caron, ce week-end il avait des bb lunkarya et alpaga .... Ils sont magnifiques .... De même devant la demande il y avait beaucoup de skinny ...moi qui n'aime pas trop ces chons là j'ai fini par les trouver mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... ont va peu-être se croiser alors un jours, j'adorent y allée aussi. Quand j'y vais je me retiens pour ne pas craquer, et je fait les course pour mes chons.

Dèja rien qu'en photos je craque sur Fripouille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécile je suis retournée voir ta présentation et tu ne dis pas de quelle ville tu viens ...... scratch
Alors devons nous mener une enquête sachant que tu aimes bien aller chez caron ou tu nous le dis ..... Laughing attention l'équipe de la rédaction fouine partout ....... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Cécile, les Dupont et Dupond sont coriaces, elles ne lâchent jamais le morceau affraid

Caro, il est trop beau le petit Fripouille I love you , craquant... On en a eu un aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé je vais vous falicité la tâches,j habite dans le 93 à l'est de paris. Laughing

Je mets environs 45 min. pour me rendre chez alain Caron

Voila vous savez tout;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cess89 a écrit:
Allé je vais vous falicité la tâches,j habite dans le 93 à l'est de paris. Laughing

Je mets environs 45 min. pour me rendre chez alain Caron

Voila vous savez tout;)


Comme Dupond (CarlineP)!!! Des vraies racailles toutes les deux... Razz

D'ailleurs Cécile, tes chons sont aussi des dilués de couleur!
Moi aussi je suis fan d'Alain Caron!
(Beethoven est un des plus beaux chons que j'ai vu, même si Chez Caron ils sont tous magnifiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie la bourgeoise va raser ta moustache, non mais '....... Tu sais ce qu'elles te disent les racailles Evil or Very Mad

Bon sachant que je mets 35 mn pour aller chez Caron et que j'habite le 93 alors soit:
- tu habites un peu plus à l'ouest que moi...
- j'ai une voiture super puissante .....
- je conduis comme une folle................... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca a écrit:
carolineP a écrit:

- je conduis comme une folle................... Suspect

Je penche pour cette option Razz ...




tongue je suis Alain Prost version féminine....... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que tu est un folle du volant Razz

J'habite a Romainville exactement mais je connais bien Villemomble, oui j'ai espioner ton profil Smile

quelqu'un a quelques chose contre les racailles Question lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Planquez vous une nouvelle espionne est arrivée sur le forum.......... Shocked

Je conduis trèeeeeeeessssssss bien. ...... C'est juste qu'à chaque fois nous sommes pressés d'arriver chez lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y a plein d'espion ici.

Ah fripouille est trop beaux. on habite pas trés loin.

Attention je suis un racaille et j'ai 3 compère trés au point avec moi, alors attention à vous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cess89 a écrit:
Je pence que tu est un folle du volant Razz

J'habite a Romainville exactement mais je connais bien Villemomble, oui j'ai espioner ton profil Smile

quelqu'un a quelques chose contre les racailles Question lol


Non non, je les aime bien (ne me tapez pas!!!!!!!! Sad J'ai peur!!!)

Caroline, la bourgeoise est allée au lycée entre Pigalle et Barbès et faisait du sport à la Goutte d'Or (seul endroit où j'ai pu voir de vrais panneaux de signalisation routière avec indiqué dessus "interdiction d'uriner dans la rue!!!")........ Alors, même pas peur de vous trois Cess, Céline, et Cannelle!!! Et puis j'ai appris aux filles à se battre (Gipsy a même sa parade perso (le jet de pipi) alors elle n'ont pas peur de vos chons non plus!!!!!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la vous avez perdus la boule les filles !!!!
oui c'est vrais que beethoven est vraiment superbe!!!!!
peut etre que je trouverais un beau satin a l'expo qui c'est lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes ton petit fripouille. encore un gaté de plus!!! tes autres poilus sont aussi beaux mais petite préférence pour berlioz qui me fait craquer avec sa bouille.

je vois que moustic a un tres beau poil au cucul tu le brosse régulièrement?

mon billy péru aussi est un vrai sac de noeud à ce niveau la!!! Shocked il ne supporte pas etre brossé Twisted Evil

bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes ......

Merci beaucoup Sollina, je pense que ton montage fera énormément plaisir à Tania.
Audinette: je brosse les fesses de Moustic une fois par semaine, quand c'est trop cracra c'est le bain . Sinon je lui coupe aussi les poils pour pas que ça traîne trop , comme à Beethoven d'ailleurs ....

Berlioz maintenant se met debout sur ses pattes arrières le matin quand j'arrive avec les gamelles, il est trop mimi...... Comme quoi c'est le plus gros mais c'est lui qui fait des efforts pour avoir ses légumes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de la chance que vos doudous se laissent faire moi s'est la croix et la banniere et vous verriez le popotin de mon chou c'est tres laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure Audinette on est deux pour le faire....Tania le tient et moi je coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi Pinkiie bouge pas ^^ Les première fois je le faisait avec ma mère parce que Pinkiie se laissait pas faire mais maintenant elle bouge plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cess89 a écrit:
Je pence que tu est un folle du volant Razz



bon les fille évitez de dire des âneries, je vais choper une migraine Laughinglol!

marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...