Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Non c'est interdit ici!!!! (Y'a que sur mon album que c'est permis! Very Happy )

Caroline ne comprends pas les blagues en plus, elle est blonde RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohohohohoh les donzelles , on se calme............. Un peu de respect pour mamie Caroline....

Marie, tu es tout simplement jalouse de ma magnifique chevelure dorée...... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fripouille est vraiment joli. Tania a bien choisi, il a l'air tout doux I love you

C'est génial que lui et Moustic s'entendent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Ohohohohoh les donzelles , on se calme............. Un peu de respect pour mamie Caroline....

Marie, tu es tout simplement jalouse de ma magnifique chevelure dorée...... tongue


AH bon? Je croyais que la couleur c'était blanc vu ton âge RazzRazzRazzRazztongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rdv dans 16 ans Marie afin de voir comment seront tes cheveux....... Twisted Evil
Tient tient je vais peut être faire une petite teinture à Kitty bientôt...... J'en connais un qui aime bien les blondes ....... Twisted Evil
Soliina on va faire la guerre aux brunettes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Kitty, tu vas pas la teindre en blonde quand même affraid.
Marie, on ne peut pas laisser faire celà alors tu demandes à l'avion de faire une escale à Bordeaux et je fonce chercher Kitty à l'aéroport. Elle s'entendra très bien avec Merline, je suis sûre et j'en connais une autre qui sera ravie Very Happy .
Et t'inquiète pas, ici, on ne fait pas la guerre aux brunettes, on les accueille à bras ouvert , nous tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ho moi je suis pas d'accord! D'abord! Les brunes c'est les meilleures!! Na!!
Et que faites vous des poivres et sel parce que si c'est la couleur blondes, Perle,Rubis et moi on peut venir avec vous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand tu as les cheveux gris Alice ????? Suspect

Ici il y'a six blonds , je compte Moumouth et Beethoven Laughing alors on se tait silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:


Ici il y'a six blonds , je compte Moumouth et Beethoven Laughing alors on se tait silent


Cadeau d'une brune à une blonde :

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!

Gipsy, fripouille, Titan et Perle sont des vieillards... Ils ont les cheveux gris et blancs...
Merci yetif et Alice de votre soutien! Les brunes ne comptent pas pour des prunes... Et en plus ce sont les meilleures....

Quand je pense que je connais un blond qui ne sait pas faire la différence entre une fille et un garçon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le véto qui est très bien pour chats et chiens est à Villemomble et celui que j'ai enfin découvert pour mes chons est le Dc Cavoizy à Courtry , à partir de maintenant c'est lui qui suivra les loulous.
Ils a déjà opéré Beethoven et Caramel de leurs dents et tous s'est très bien passé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Bon super, si ca cest bien passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment les animaux prennent une grande place dans ma vie..........

Tout d'abord je surveille très attentivement mes petits chons afin de ne pas passer à coté de quelque chose et de pouvoir agir au plus vite.
Lundi soir Baya , ma chatte de 17 ans qui est devenue aveugle depuis 3 semaines allait très mal et surtout son oeil gauche était injecté de sang.....j'ai tout de suite pensé à une hémorragie cérébrale. Goran voulait l'emmener dans une clinique en urgence, j'ai préféré la garder auprès de moi afin qu'elle s'en aille dans sa maison. Au petit matin , elle était encore là. Elle est restée prostrée sans manger ni boire de la journée de mardi. Dès la fin de mon travail je l'ai donc emmener voir le véto. Elle souffre d'une hémorragie intra oculaire, peut être due à un AVC ou une tumeur. Quoiqu'il en soit il m'explique qu'elle doit souffrir terriblement de la tête et c'est pour cette raison qu'elle ne mange plus et ne bouge plus. Il lui fait une piqure et me donne un traitement en me disant que si d'ici vendredi soir elle ne mange toujours pas on l'aidera à partir en douceur.
A peine arrivées à la maison, la piqure avait agit car elle est allée vers sa gamelle. Elle remange donc ; Elle s'est encore un peu affaiblie mais a repris ses balades dans la maison à son rythme.

Alors que je tente tout pour sauver mes animaux une chose atroce m'arrive. Je suis en voiture et dans une rue je vois des ados assis sur le trottoir donc déjà je ralentis, au moment où je passe devant une maison, une jeune fille ouvre son portail et un chat se précipite tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réagir, il est passé sous mes roues arrières.
Je suis affolée, j'arrête la voiture et me précipite vers le chat et la jeune fille qui pleurait.
Elle me dit que ce n'était pas le sien mais qu'il venait tous les jours chez eux et qu'il était adorable mais qu'elle ne connait pas les propriétaires. Le chat était mourant, je lui demande une serviette afin de le mettre dedans et de l'emmener chez le véto pour voir s'il est tatoué ou pucé.
Je le prends délicatement dans mes bras et il meurt pendant que je le caresse d'une main. Je me sens terriblement coupable et triste. Je m'excuse encore auprès de la jeune fille et lui laisse mon numéro si besoin.

Le véto identifie le chat grâce à son tatouage. il me rappelle 10 mn pls tard au téléphone afin de me dire qu'il a essayé de joindre les propriétaires et surtout prend le temps de me consoler et essaie de me déculpabiliser.

J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir , tout d'abord en revoyant l'image de ce chat et en imaginant la douleur de ces personnes qui doivent me haïr.

Ce midi, une personne m'appelle. Elle se présente comme étant la maman de la jeune fille . Tout de suite je lui présente mes excuses et elle me dit: "Pour ma part je tenais à vous remercier pour l'attitude que vous avez eue vis à vis de ma fille et du chat. Ma fille m'a dit que vous aviez essayé de la réconforter et surtout vous vous êtes occupée du chat alors que d'autre aurait continuer leur route " Elle me demande si le chat appartenait à une maison voisine, je lui transmets les coordonnées que le véto m'a données.
J'ai été tellement étonnée, j'étais loin de m'imaginer qu'avec ce qu'il s'était passé hier , une personne allait me téléphoner pour me dire MERCI.............. cet appel m'a enlevé un gros poids sur le coeur et j'en remercie beaucoup cette maman.

Voilà j'ai ôté la vie à un animal alors que je me bats pour sauver les miens, je suis navrée de ce que j'ai fait........... repose en paix petit chat.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais sa n'es je pense pas ta faute car le chat comme tu la décris a couru sous tes roues malheureusement sa arrive et tu as tout fait pour essayée de lui sauvé la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Caro, le chat s'est jeté sous tes roues, tu n'y es pour rien et je ne sais pas si j'aurais réagi aussi bien que tu l'as fait. Tu ne dois en rien culpabiliser, tu n'y es pour rien et tu as fait tout ce que tu pouvais faire de mieux pour ce pauvre petit chat imprudent... et j'apprécie l'appel tél de la maman de la jeune fille ... car en effet, à sa place, j'aurais aussi appeler pour te remercier d'avoir aussi bien gérer humainement la situation... Tu as tout fait pour ce pauvre petit chat, qu'il repose en paix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie. Tu aurais fait comme moi j'en suis sûre......... Quand je vois des bêtes écrasées au milieu des routes et que personne ne pense à mettre au moins le corps de coté ça me fout en colère, souvent je demande à Goran de s'arrêter pour que je mette le corps sur le bas côté...... même si l'animal est mort il a le droit à la dignité.
En plus je ne pouvais pas laisser cette jeune fille seule en pleurs devant ce chat qui était en train de mourir...........c'est très dur pour moi de savoir que j'ai "tué " ce petit chat.......
La seule chose qui me rassure c'est que je venais de déposer Lola à ses cours d'art plastique . Ça aurait été terrible pour elle d'assister à ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, heureusement que Lola n'était pas avec toi ... Elle en a eu assez ces derniers temps, je pense. Ça va, comment vont Tania, Dilane et Lola ? Bientôt les vacances ...
à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce genre de situation n'est pas évident. Mais tu as très bien réagi face à cette jeune fille. C'est un accident ça aurait pu arriver à n'importe qui. Ne tinquites pas pour nous tu es toujours notre dr Carochon;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait tout ce que tu pouvais et ce n'était vraiment pas de ta faute! Si tu avais pu l'éviter, tu l'aurais fait!

J'avais un grand oncle qui quand il voyait un animal au bord de la route, accélérait et faisait tout pour écraser l'animal... Lui il était immonde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres l'ont déjà dit: tu avais ralenti, tu ne pouvais pas faire mieux... un chat, c'est imprévisible... et d'autres à ta place ne se seraient pas arrêtés. C'est le dur dilemme quand on a un chat: le laisser sortir et vivre sa vie de chat au risque d'un accident, ou le garder à l'intérieur pour être soi-même plus tranquille... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de ta faute caro tu n'as pas "tué" le chat comme tu dis c'est lui qui s'est jeté sous tes roues. tu n'as rien pu faire et je pense que tous les gens qui ont le permis ont tôt ou tard écrasés un animal moi en l'occurrence c'était un petit lapin de garenne ca m'a déchiré le coeur un animal est imprévisible tu n'y peux rien et tu ne peux pas anticiper leur réaction

et tes choux comment vont ils? et ta famille?

et puis tu as bien réagis tu es vraiment une bonne personne comme on en trouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa n'est pas de ta fautes, sous ta roue arrière en plus, c'est sa fait mal au coeur mais tu as eu la bonne réaction et puis sa n'arrive pas qu'a toi défois sa arrive tellement vite que même avec la meilleur volonté du monde ont ne peut rien faire. Je suis désolé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Un accident cest vite arrivé, mais ca arrive même au meilleur personne, "Un accident est tout simplement un accident"...Love you xxxoxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir ça a été la pesée.......... On était tous impatients et inquièts, mais le résultat est super.

Caramel et Beethoven ont pris du poids , très peu pour Beethoven mais le plus important est qu'il n'en perde pas.
Pepsi reste pareil, Moustic a perdu 5 grs ........ Et Berlioz a perdu 13 grs... cheers
Quand nous avons pesé Fripouille , Tania était totalement crispée, elle a tjs eu l'habitude que ce moment soit dur pour elle avec Galilée mais super son petit Fripouille a pris 51 grs , il pèse maintenant 500grs tout rond.......il s'est vite habitué à sa nouvelle famille, c' est rigolo car quand ils sont en balade ils se cachent sous les longs poils de Moustic......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie que tes loulous se portent bien cheers

Il va falloire vite nous mettre des photos de tous tes poilus Razz

C'est formidable que Fripouille et Moustic s'entendent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui Caroline des photos des photos^^ c'est super que tout le monde se porte bien^^ Ce sont de bonnes nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, oh ! DuponD , c'est long les photos des poilus ... bounce tu trouves plus le bouton ON...
Il est là, à côté du déclencheur ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yetif, n'oublie pas que tu parles a une blonde.... Il faut tout lui expliquer... Du genre comment on appuie sur le bouton ON lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Yetif, n'oublie pas que tu parles a une blonde.... Il faut tout lui expliquer... Du genre comment on appuie sur le bouton ON lol!


Bah Marie, tu penses que je ne suis pas assez descendu au bas de l'échelle ... c'est possible car pour sûr, c'est une blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr lol! tu fais rire mariepookie :p toi tu as une dents contre les blondes ! je dis sa mais je ne le suis pas moi je suis 100% brune ! ( heureusement comme sa je n'est pas a subire les blagues de pariemookie lol XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect je cherche mes chons depuis deux jours , ils sont planqués dans la maison depuis qu'ils savent que vous voulez des photos d'eux........
Mes Loulous revenez , les vilaines brunes ne vous verront pas ce sera un post interdit aux brunettes ....!!!!

Ouais ici c'est le post de Barbie alors out les pas belles tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...