Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

je suis là............................. punaise j'ai cru que j'allais pas y arriver à tout gérer:

la chaleur, les 4 bébés étaient super mal jeudi.du coup j'ai préparé la piscine et j'ai fait maître nageur toute l'après midi.............. mais après le soir je n'avais plus de dos, ni de bras ni de tête........vidée.......
vendredi une des petites m'a fait 39,7, elle a été super mal toute la journée, le papa n'y voyant rien d'alarmant est venu la chercher à 18h30....mais c'est moi qui l'ai eue dans les bras pdt des heures........le soir spectacle de Tania (aérobic) prévu à 21h, elle est passée à 22h15..................j'ai cru que j'allais péter un câble dans le gymnase, et lola qui crevait de faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samedi : grosse fête de famille à Chartres..........on est rentré dans la nuit.......
hier: ouf je me suis posée 2h, juste le temps d'emmener Tania au ciné, nous sommes allées voir "un bonheur n'arrive jamais seul".C'est génial................puis ça a été le ménage..........

Donc vraiment vraiment désolée............et encore merci du fond du coeur pour vos messages.


L'oeil de Galilée semble beaucoup mieux..............mais ce n'est pas fini............ Tania l'emmène chez le véto dans 20 mn..........il pèse 781 grs (poids d'hier soir).
Berlioz je le pèse ce soir, j'espère que sa nouvelle alimentation lui fait du bien

je vous dit les news quand tania rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça n'a pas été de tout repos pour toi ! Heureuse de voir que tu vas bien et que l'oeil de Galilou va mieux... J'espère que Berlioz a un petit peu maigri ! Gros bisous à toute la famille P. et leur petite tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia.

Tania vient de revenir: Le véto lui a dit que l'ulcère était en train de guérir..........on continue tous les traitements et il le revoit lundi prochain.....................

Tania est rentrée avec un grand sourire................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers En voilà une super nouvelle !!!! Bravo à Tania qui a su prendre autant soin de son petit Wink Et plein de papouilles à Galilée qui les a bien méritées !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit les filles que Galilou allait mieux:)
Je suis contente également que l'ulcère se résorbe Very Happy et j'espère que ton gros loulous aura perdu un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de bonnes nouvelles cheers Je suis ravie que l'oeil de Galilée aille mieux.
Caroline, tu as des journées qui ne sont pas de tout repos....Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors tania à fait la tronche pour la pesée de ce soir : 764 grs....... J'en ai marre de ce chon qui fait le yoyo ..... Je lui ai donc dit car partir de ce soir on le pèserait deux fois par semaine ... Car entre hier et ce soir il a quand même perdu 17 grs!!

Quant à Berlioz il pèse ce soir 1,450 grs ....... Je suis super contente pour lui ..... Il fait beaucoup d'effort comme Sumo.... ..!!:


Quant à Lola elle a dû se dire que je m'ennuyais donc un petit 39° au compteur ..... Et je la garden au chaud demain......, ben oui quoi je m'ennuyais sans mes enfants à la maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho petit Galilée d'amour

continue tes efforts Berlioz, il faut lui mettre Nat sous le nez tu vas voir comment les filles font courir les garçons ^^

j'espère que Lola va vite allez mieux <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui qu'elle guérisse la petite loute Smile
Oui finalement c'est comme pour nous il vaut mieux se peser une ou deux fois par semaine sinon ça bouge tout le temps. Je suis sure que ca va se stabiliser.
Et bravo à Berlioz!! C'est super!!
Alors un gros bisous à la petite malade
Une grosse caresse au petit malade
Une grosse au gros loulou pour ses efforts
Et enfin euh... Grosses caresses et bisous à tout le monde:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh je me sens coupable de ne pas avoir suivit ton post plus tôt . Je suis désoléde ce qui t'arrive je viens de lire les 30 pages que j'avais loupé .
Pauvre Petit Galilée c'est vraiment triste , mais je suis contente que son oeil aille mieux , c'est une très bonne chose . Généralement quand le pue sort c'est bon signe , sa montre que les cachet agisse .

Quand ma chienne avait été opéré du ventre et qu'elle était rentré chez moi , tout le pue sortait de son ventre et c'était pas beau a voir mais le Véto m'avait dit que c'était le mauvais qui sortait et effectivement ma chienne a bien guérit même si elle avait 1 chance sur 4 d'y rester .

De toute facon c'est sur que le plus important c'est que l'infection ne se propage pas mais avec les antibiotiques sa a l'air de pas s'être propagé et c'est une exélente nouvelle .

Pour le poid je pense pareil il vaux mieux le peser 2 fois par semaine sa évite que vous vous fassiez peur , puis le poids et quand même aléatoire , parce que sa dépend beaucoup de si il a bu , fait pipi , caca , si il c'est dépensé .

J'ai regarder les vidéos du spectacle de Tania et Lola est j'ai adoré , pauvre Lola sa ma fait rire .

Je suis encore désolé de pas être venu plus tôt Embarassed
En tout cas Bravo a Tania qui lui donne tout les soins nécessaires car c'est parfois vraiment dur mais quand on aime nos loulous ont est prêt a tous pour qu'ils aillent mieux et Tania fait vraiment de son mieux , c'est adorable .

Je ne cache pas que j'avais les larmes au yeux en lisant le poste ( je suis sensible en ce moment tout le monde me le dit ) mais sa me touche tellement I love you

je vous envoie plein d'onde positive , plein de tendresse et de bisou pour Galilée . Courage a tout le monde I love you

Et j'allait oublié , BRAVO a Berlioz pour sa perte de poid Very Happy Cette été il pourra se pavaner a la plage Very Happy

Gros Bisous et Gros pensé a vous tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Berlioz ! cheers Galilou va reprendre du poil de la bête s'il est en train de guérir mais je suis d'accord avec tout le monde, le peser que 2 fois par semaine evitera des frayeurs !

Lola est malade... Décidément, quand ce n'est pas tes chonchons, c'est tes enfants... J'espère qu'elle va vite se remettre, c'est peut-être une poussée de croissance...

Gros bisous à vous tous bipèdes, poilus et écailles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Soliina et Patricia...............

Cette histoire traîne mais on verra bientôt le bout du tunnel................

Lola à une très grosse bronchite , elle a encore passé la nuit entre 39 et 40........entre lola et les 4 bb jene vais pas m'ennuyer ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yééé tip top berlioz !!!! Gallilé un gros poutoux tout doux pour toi , car toi aussi tu reviend de loins ... Very Happy

le ptit bouchon est malade ??? beuh que lui arrive t'il ??? un coup de chaud ??? les dents peut etres ??? ( je dit ça mais je sais meme pas qu'elle age elle a ... lol )

une grosse pensé pour la maman affectueuse et attentionné que tu es Wink bravo ma caro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shun

Pour mes loulous il y'a : tania 12 ans, Dilane 10 et demi, Lola 6 ans...

Et pour Lola c'est une grosse bronchite avec une pharyngite..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour Coco Bel oeil !!!! j aurais préféré que ça se passe aussi bien que l oeil de Kéchara... il n a lpus qu à prendre du poids désormais. Et Berliozounours? son poids?
bisous magique pour Lola I love you ( oui ca marche, demandez a mon neveu si les bisous magique de sa tatie marche pas!!! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, pauvre Lola ... ca ne m'étonne qu'à moitié avec des différences de t° que l'on se prend : un coup chaud, un coup froid. Fais lui de gros gros bisous de ma part et de la part de Marine.
De retour de week end, je me suis précipitée sur ton album , prendre des news. ET je suis contente, Very Happy , Galilée va beaucoup mieux et Berlioz va bientôt avoir la taille fine ... cheers
De gros bisous à toute votre famille, bipèdes, poilus, écailleux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à Lola, j'espère qu'elle ira vite mieux.
Caresses à toute ta troupe, en particulier pour Galilée pour qu'il se remette vite et pour Berlioz pour ses efforts pour retrouver la ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mer i les filles et SZZ...... Je viens de rentrer d'un resto entre assmaternelle et j'ai enfin décompressé......
Goran juste avant de fermer les yeux m'a dit: Galilée à eu ses soins et Lola à 38.5 ......bonne nuit!!!!!!!!!!

Je vous dirai demain......... Énorme bisou à vous tous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Goran qui commence par te donner des nouvelles de Galilée puis de Lola ensuite, comme si Lola c'était moins important MDR!

C'est qu'il le prend pour son fiston ce petit Razz

Prout magique à Lola (en plus de faire guérir, ça pue et ça la fera rire!!! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola n'a plus de fièvre, les antibios qu'elle prend depuis dimanche commencent à agir.............

Galilée semble bien........son œil est nettement mieux même s'il n'a pas la même couleur que l'autre......... Je ne suis pas sûre qu'il voit de cet œil là...... Mais si l'infection est stoppée c'est le principal.......

Merci sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, super que la fièvre soit tombé, Lola doit aller beaucoup mieux ...
Fais lui de gros bisous de notre part. Marine, non plus n'est pas bien, Fred l'emmène chez le médecin cet aprèm.
Pour Galilée, je ne sais pas si on parviendra à savoir s'il voit ou pas avec son oeil malade mais quoi qu'il en soit, le remède porte ses fruits, les soins prodigués par toute la famille sont efficaces et la guérison est en bonne voie, c'est bien là le principal ...
Enormes bisous àtous, bipèdes et poilus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de bonne nouvelles de tes petits convalescents cheers

Grosses caresses aux poilus et un bisou à Lola Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles, ça fait plaisir ! Maintenant, c'est Marine qui est malade... Avec ce temps à la c*** rien d'étonnant !

Très gros bisous à la famille P. et sa tribu ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Marine??

Lola est remontée en fièvre ce soir .........je vais hurler......

Galilée à dévoré mais pas de prise de poids .........on attendra qq jours avant la pesée...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est qu'il dévore, c'est bon signe ! Very Happy Lola qui refait de la fièvre... et Marine, comment va-t-elle ? Décidément, nos petites poupées du forum finissent mal l'année scolaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia et Caro.

Si Galilée se rue sur la nourriture, c'est bon signe Very Happy
C'est bizarre que malgré le traitement, Lola ait de nouveau de la fièvre...
Comment va t'elle ce matin ?
De notre côté, le médecin n'a pas trouvé ce que Marine avait, il a dit qu'il y avait plein de virus (ils ont bos dos les virus quand les médecins ne savent pas ce que c'est ) qui donnaient de la fièvre 2-3 jours. Il lui a juste donné du doliprane. Mais ils vont peut être y retourner demain si ca va pas mieux, car elle comence à avoir mal à la gorge...

gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut-être tout simplement attrapé froid si elle a mal à la gorge ! Avec ce temps, un coup il fait chaud, un coup il fait froid, on ne sait plus commment s'habiller, on se découvre et paf, la température chute ou on se met dans les courants d'air... En plus, en fin d'année, les enfants sont fatigués ! Gros bisous à Marine et à Lola et à toutes vos boules de poils et aux écailles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle si Galilée continue a vouloir manger c'est qu'il ne baisse pas les bras Very Happy
Ah décidément tout le monde est malade . Pauvre Lola et Marine j'espère que sa va aller mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous aux deux ptchounes du forum Very Happy cool pour Galilou:D
Et Berlioz sont régime??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors: Lola n'a plus de fièvre et à pu aller passer sa dernière journée à l'école avec ses copains.

Galilée pèse 766 grs toujours un poids plume .... Mais son œil est vraiment plus beau même s'il n'est pas de la même couleur que l'autre!
Berlioz quant à lui pèse : 1,445 grs ....... Et oui il a encore maigrit ....... Mon mammouth adoré je suis si fière de lui !!!'.........l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dis que Pepsi et Caramel ainsi que Moustic et Galilée sont inséparables.
Même quand ils sont en balade dans le jardin ils restent collés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Ho, que j'adore c'est photo puis ta cabane de bois elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un T3 Laughing

Je leur mets toujours plusieurs maison en bois dans les enclos car quand ils sont dehors ils aiment bien s'y réfugier .... Mais j'ai beau mettre deux maisons à Pepsi et Caramel , ils se collent dans la meme et idem pour Moustic et Galilée...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...