Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Invité
pig
Ma belle la cet le temps que tu pense a toi... Les personnes proches de toi vont comprendre car il t'aime alors toi aussi tu a le droit d'être bien... Bisous redonne-nous de tes news... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:


Je vous passe sous silence les commentaires des parents .............. Qu'il a fallu que je gère au Tél toute la journée d'hier entre tous mes rdv pour LEUR trouver des solutions pour LEUR gamin............


parceque souffrante comme tu étais t'as encore eu la gentillesse de répondre au tel?! cela serait le moment que ce soient EUX qui prennent un peu TES gamins, non...?
t'en connais bcp, des assistantes maternelles, qui se font du souci comme toi pour les gamins des autres...?

pffft, je te dis... Evil or Very Mad

si t'avais été hospitalisée d'urgence ils auraient fait comment...? ils se seraient débrouillés... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ....tu connais l'adage trop bon trop con.............

Arthroscopie prévue à 8h30 demain........vous savez quoi juste avant d'être endormie je penserai à ma famille et à ma famille du fofo ....... J'aurai peut être un air débile devant l'anesthésiste et s'il me demande à quoi vous pensez je lui dirai à tous mes amis cochon d'Inde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas on pensera tous à toi aussi^^ pour t'envoyer des bonnes ondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on pensera à toi, mais je te l'ai déjà dit lol ! Courage et ne te stresse pas trop, je sais facile à dire... Donne nous de tes nouvelles dès que possible. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais vous allez pas vous en sortir comme ça ....... Va falloir me
tenir compagnie jusqu'à ce que je m'endorme ce soir non mais....... Allez je veux des chansons des poèmes ect...,,,,, Razz ..... Je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai bien à toi demain matin Donne nous vite des nouvelles rassurantes, on attend ton retour sur le fofo !! I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline, Caroline,
toi qui est divine ....
tu vas nous manquer
si tu te fais opérer

Tes prouts dévastateurs
vont faire des malheurs
dans la joile clinique
tu vas semer la panique

Reviens nous vite
car sans toi, le site
ne sera plus pareil
tout en petit sommeil

On t'aime tous très fort
Caroline, on t'adore

Désolé, les filles, j'ai fait de mon mieux ( à l'époque : 6/20 au bac en français et 6/20 en philo ) Embarassed
je passe le flambeau à la suivante ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nougatine et Yetif vous êtes des amours comme tous les autres d'ailleurs ..... Et ben voilà j'ai versé mes larmes c'est mâlin ..!!

Sandra grs bisous à toi aussi...
Bon enfin mille bisou à vous tous ...... I love you


Mais je ne dors tjs pas ...''' la chieuse........''!!! Et oui on ne se débarrasse pas de moi si vite : Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi non plus je dort pas
au clair de la lune
mon ami pierro
prête moi ta plume
pour écrir un mot
ma chandelle est morte
je n'ai plus de feu
ouvre moi ta porte
pour l'amour de dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Moi non plus, il n'est que 17h42 chez moi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai à toi dès mon réveil.

Demain, nous dormirons en même temps, alors je te rejoindrais dans ton rêve,
Nous parlerons cochons d'inde et cochonneries...
Et puis je te ferai rire!

I love you

Caroline
notre copine,
demain va se faire opérer,
et après elle pourra nous courser...

On pense très fort à elle,
le chirurgien va faire des merveilles,
elle reviendra comme neuve,
et nous mettra tous à l'épreuve,
d'être aussi forts et gentils qu'elle,
c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le soir voir à minuit faut pas compter sur moi, je dors! Laughing levée quelque part entre 3h et 4h, mon premier souci n'est pas l'ordi... mais j'ai quand-même en premier pensé à toi, si si! sunny

Des vers/rimes je sais pas faire, mais comme tous les autres j'espère lire ce soir de bonnes nouvelles! et surtout que le départ en vacances prévu puisse avoir lieu, et que lesdites vacances se passeront sans autre souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour toi et pour te souhaiter bon courage
On attend des nouvelles et je suis certaine que tout va bien se passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à toi ce matin. J'espère que tu ne souffre pas trop et que tout s'est passé comme prévu. Reviens nous vite. Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
J'ai pensé à toi ce matin. J'espère que tu ne souffre pas trop et que tout s'est passé comme prévu. Reviens nous vite. Bisous !


Oui reviens nous vite, Caro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous du fond du coeur ................
Je viens de rentrée à la maison................le chirurgien m'a dit qu'heureusement que nous avions progammé l'intervention et que j'avais insisté pour l'avancer à aujourd'hui car le ménisque était trop coincé et ne se serait jamais remis seul......... il a poli un peu le cartilage et laisse maintenant le soin à son collègue ( celui qui m'opère habituellement) de me refaire un genou neuf prochainement.
j'ai souri avant de m'endormir pendant qu'ils préparaient tous le matos en pensant à vos visages (certains je les connais) à vos chons ect.............. j'ai dit une connerie ce qui a fait rire tout le mode .....................!!!!!!

je viens de manger avec mon Berlioz, en tête à tête, c'est Dilane qui me l'a descendu.............

gros bisous à vous tous et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie que tout ce soit bien passé cheers
Te revoilà cheers Maintenant il va falloire te reposer entourée de ta famille et de tes chonchons.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER ! Ca fait plaisir de te lire et de savoir que cela s'est bien passé.
Le chirurgien t'a dit quand tu pourras galoper ( à petits pas ! ) ...
Enormes bisous et merci d'avoir donné des news
Prends bien soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Contente de voir que tu vas bien, puis redonne-nous des nouvelles... et au Chons aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente que tout se soit bien passée, même si j'aurai préféré que tu n'es rien du tout et que tu sois en pleine forme. Ca a du te remonter un peu le moral d'avoir manger avec ton Berlioz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir que tout va bien pour toi dit leurs de te mettre directement un genou en titane sa ira plus vite et on pourra différencié dupond robot cope Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Yayou et je suis montée les voir avnt d'aller dormir car là je me réveille de deux heures de sieste......
Pour mon genou il m'a dit qu'il fallait compter 2 mois pour qu'il soit comme avant mardi mais j'arrive déjà à marcher ce que je ne pouvais pas faire hier........

Gros gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Oui Yayou et je suis montée les voir avnt d'aller dormir car là je me réveille de deux heures de sieste......
Pour mon genou il m'a dit qu'il fallait compter 2 mois pour qu'il soit comme avant mardi mais j'arrive déjà à marcher ce que je ne pouvais pas faire hier........

Gros gros bisous à tous


tu veux dire tu es déjà monté l'escalier, 2 étages?! assurément tu vas mieux et cela fait plaisir, mais pas sûre que ce soit très sage de refaire des escaliers si vite... Question

attends on va venir aux méthodes d'antan, te faire copier 100 fois: je prends soin de moi, je prends soin de moi... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que ton opération se soit bien passée!!
Repose toi bien!! Effectivement si tu as réussi à aller tes loulou tout en haut y a du progrès !! c'est cool^^ Tu n'as pas trop mal? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas chez moi aujourd'hui, j'ai bien pensé à toi ce matin et à peine rentrée, je viens voir les nouvelles de toi !! Je suis super contente que tout se soit bien passé !! I love you
Gros bisous et repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis bien obligée de monter , mon lit est en haut Shocked

Seulement je monte avec la rampe et une béquille et oui promis je prends soin de moi.....

Et vous allez pas me croire mais ce soir àv18h45 les parents viennent me voir pour remplir tous les papiers ...et la maman qui m'a demandé de l'aider à trouver une solution viendra avec une bouteille afin de fêter mes vacances.......
Comme quoi, c'est vrai que dans la vie on fait des efforts pour aider les autres mais certains savent le reconnaître......heureusement!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne chose que des parents soient reconnaissants des efforts que tu as fait pour trouver une solution. Il y'a encore des gens civilisés.

Prends soin de toi et repose toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ma Caro, te voilà avec un genou presque neuf !!! Je suis contente que tu ailles bien... Fais attention à toi quand même... ta santé d'abord ! Gros bisous à toute la famille P. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...