Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Contente de revenir ici et de retrouver un Berliozounours en pleine forme ( mais qu il arrete de zieuter Lilou Cool ) et un coco bel oeil toujours vaillant Smile

oui Nougatine , Malica a été adoptée......................... on ne pouvait pas la remettre dans la jungle horrible avec un oeil en moins Wink

Jolinar je te rassure, c'était plus de la curiosité..............
le premier jour , dans le jardin on s'épare l'enclos de Berlioz pour que Lilou gambade............. Berlioz s'excite comme un fou sur la petite porte, à tel point qu'il finit pas l'ouvrir ...et là on le voit aller manger tranquillement l'herbe qu'il zieutait depuis 10 mn....... on a beaucoup rit..........

carolineP a écrit:
.et là on le voit aller manger tranquillement l'herbe qu'il zieutait depuis 10 mn....... on a beaucoup rit..........

l'herbe est toujours plus verte juste à côté, c'est sûr Laughing

Merci Sophie

mais quand je passerai chez les quarantenaires tu passeras chez les quinqua........ Razz

ouh là heureusement je passe avant la fin du jour et ne suis pas vraiment en retard pour te dire: Bon anniversaire Wink j'espère que la journée fut agréable, les enfants des anges et leurs parents de même... Razz

Merci leocor...... Tu as de la chance , d'ici 1h 30 j'étais vexée......l. Razz

Merci à tous .... Vous êtes adorable....... Mamy Caro survit malgré son grand âge ....,.!

carolineP a écrit:

Merci à tous .... Vous êtes adorable....... Mamy Caro survit malgré son grand âge ....,.!

arrête tu vas ficher des complexes à celles plus âgées que toi... Rolling EyesLaughing

Embarassed Ah ben non........leocor tu t'es trompée à l'inscription...............tu es aussi jeune que ton écriture ....! De toutes façons nous sommes les doyennes .'....'..' Razz

Ba c'était gentil la remarque de Marie "nos maman chéries du fofo"
Et je suis d'accord avec elle:D

I love youI love you C'est l'amour sur mon album.................

À toutes mes fifilles......... Et aux mamans chéries

Je passe vite fait aujourd'hui .

Tania ma grande fille adorée m'avait préparé une magnifique surprise pour mon anniversaire.
Elle a invité Alice et son "Chou............." oups pardon, son chéri Sylvain et Marie. Malheureusement Marie n'a pu venir.
Samedi , alors que je rentrais tranquillement du coiffeur, j'ai donc eu la joie de voir Alice et Sylvain à la maison........................ Alice avait préparé deux très bons gâteaux . Quant à Sylvain , il avait préparé une belle surprise à mes enfants: De splendides dessins.
Sur la photo vous pouvez constater que Dilane était impatient de découvrir les chefs d'oeuvre. Quant à Alice, elle a pu faire connaissance du petit "dernier" de la famille. Nous avons passé un magnifique samedi....................

elle est bien débrouillarde, Tania, pour t'organiser une telle surprise sans que tu le remarques... Very Happy une chouette idée que t'as eu là, Tania.

Je confirme:) c'était un après midi très chouette:) et le petit Liloo est à croquer, il n'a peur de rien il est très curieux et surtout il joue patte de velour:D
Bravo à Tania:)

c est toujours un plaisir de voir que ce fofo devient une véritable famille !!

ps; je veux bien voir les dessins moi Wink

Alors là il faut que je demande l'autorisation au dessinateur de publier ses œuvres .....

Comme je viens de finir mes livres photos des vacances, j'en profite pour vous mettre les photos des dauphins qui m'ont été demandées.....

et quatre dauphins à scooter en +

c'est vraiment génial de les voir en liberté dans la mer........ par contre nous n'avons pas réussi à prendre la maman et son bébé

ca doit etre magique de les côtoyer de si près!!! et le scooter, on doit s éclater non?

carolineP a écrit:
Comme je viens de finir mes livres photos des vacances, j'en profite pour vous mettre les photos des dauphins qui m'ont été demandées.....

et quatre dauphins à scooter en +

je pense que cela il faut l'avoir vécu pour bien se rendre compte de la magie... Par contre, scuse chuis rabat-joie... Embarassed le scooter il est mû comment? il pollue je pense... à côté de ces dauphins, y a un comme un contraste qui me ... chiffonne... Ou bien serait- il non polluant? mais comment ça.... Embarassed

Non il n'est pas non polluant.........
Pour approcher les dauphins il faut aller en pleine mer ...donc à la nage impossible .....
L'excursion que nous avons faite consiste à partie deux heures en mer...... Quand nous approchons de la zone où se trouvent les dauphins , on doit couper le moteur et se laisser porter par le courant.....
Le dauphins ne semblent pas perturber .... Puis une fois que le courant nous éloigne nous rallumons les moteurs et nous nous éloignons ....

Magnifique!!!!

Là où je suis en vacances, pendant 2 ans, il y a un dauphin qui venait l'été pour rester les deux mois!

A la plage quand il arrivait au bord de l'eau, les sauveteurs hissaient le drapeau rouge et passaient un message au mégaphone pour dire que la baignade était interdite parce que le dauphin était là...

RESULTAT: tous les gens de la plage allaient en courant sur la plage pour se jeter à l'eau et aller le voir... lol!
J'étais à 50 cm de lui, je tendais la main pour le toucher... Et il a fait demi tour direct parce qu'un c** a trouvé très drôle de lui fourrer ses doigts dans l'évent (ce que le dauphin n'a pas apprécié du tout d'ailleurs!)

Tu as vraiment eu de la chance de pouvoir les approcher.

Marie y'a des idiots partout ....Twisted Evil L'homme se croit toujours supérieur partout et certains n'ont aucun respect pour les animaux ! Il ne faut pas s'étonner après que les animaux fuient l'homme et ne se laissent plus approcher.

je confirme que ça a été un beau moment..................

À la demande de Jolinar , voici les magnifiques dessins de Sylvain qu'il a offerts à mes enfants:

Sinon , je tenais à vous dire que Berlioz a un nouveau copain........... mais comme je suis très méchante je vais vous laisser languir un peu avant de découvrir les très jolies photos Twisted Evil

Waaaaaaaaaaaaooooooooooooo!!!

Ils sont super les dessins de Sylvain!!! Je suis admirative devant ce charmant jeune homme (ahahaha Alice va être jalouse RazzTwisted EvilRolling Eyes ) qui en plus pose le parquet à la perfection........!!!

Je confirme: beau garçon, bricoleur et attentionné............. ça va ALICE??????? Razz

Alice tu ne diras pas à Sylvain que Lola n'a pas attendu que je mette de la patafix et a scotché son dessin Embarassed ..je vais retirer tout doucement le scotch

ils sont beaux c'est vrais heu c'est quoi cette histoire de nous faire languire la!!!!!!!!moi je suis pas du tout d'accord!!!!et canelle non plus d'ailleur

• Créer...