Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carolineP a écrit: je cherche mes chons depuis deux jours , ils sont planqués dans la maison depuis qu'ils savent que vous voulez des photos d'eux........Ca y est Caro, début de presbytie !!! ma pauvre, mets tes lunettes, ils sont là devant toi, dans la cavy cage carolineP a écrit: Mes Loulous revenez , les vilaines brunes ne vous verront pas ce sera un post interdit aux brunettes ....!!!! Ça c'est interdit sur le forum, t'as pas le droit d'interdire le poste aux brunes ...je vais me plaindre, Chessgirl, Caro fait des choses pas jolies , jolies ...et d'ailleurs, les brunes vont toutes se liguer contre toi et nous, au moins, on a pas les deuxpieds dans le même sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mais c'est quoi sa sérieux pk on veut pas des brunes dans se post?????moi aussi je veux des photos!!!!!sinon fini les petits mail de canelle non maisj'espère que mon chantage va fonctionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Les réclamations sont à adresser Marie la fouine qui déteste les blondes....... Oh si j'ai de multiples preuves.......Nougatine je mettrai des photos '.............je le fait pour eux et pour vous........" chéri....... J'comprends rien à l'appareil de m**** qu'on à....... Où est ce qu'on appuie pour faire des photos ?,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 carolineP a écrit:" chéri....... J'comprends rien à l'appareil de merde qu'on à....... Où est ce qu'on appuie pour faire des photos ?,???Si jeune ( m'enfin !!! ... ) , c'est triste ... mais pas anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 a ben j'attend les photos alors loldu beau beethoven et du berlioz avec son sosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Et ba moi je suis brune!!! C'est pas juste! On veut des photos!! Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ben alors, tu l'as trouvé le bouton pour prendre les photos ? clic-clac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui c'est vrai ça!! Elles sont ou ces photos????Ah mais je sais,Caroline en fait ne sait pas ce qu'est un appareil photo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui mais j'ai perdu l'appareil...... Bon le problème c'est qu'on est en train de refaire la chambre de Tania .......et oui Sophie ça veut dire de nouvelles photos ........!!!! Donc nos petits chons ne sont pas en balade depuis deux soirs ( Goran monte les meubles)!Alors attention à tous ceux qui voudraient porter plainte contre nous , ignobles personnes qui faisons passer des meubles avant nos bb , je tiens à préciser que notre chaudière a rendu l'âme depuis lundi dernier et que mis à part ma pièce d'accueil pour les enfants et la chambre de Lola qui sont pourvues d'un chauffage électrique , la seule pièce où Goran a installé un radiateur électrique est celle des chons Donc moi je dors dans 16 ° et eux à 19...... Bon soit ça tend la peau mais quand même !!!!!Allez j'avoue il m'a laissé le choix: eux ou moi ???!!. Pauvres amours , déjà qu'ils sont privés de balade à cause du luxe de ma fille ,je ne vais pas en plus les laisser avoir froid.....!De toutes les façons sinon c'était eux ET moi dans le LIT et Goran dans la cavy cage Je vous jure que je mets des photos au plus vite et surtout une spéciale pour Sophie et Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'attend avec impatience toutes tes photos Tania doit être contente comme tout!!Courage pour surmonter le froid!! Aglagla!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Mer i Alice , enfin une douce parole........ Donc pendant que lola dort au chaud avec son radiateur , Tania et Dilane les ado en pleine croissance se tiennent chaud ( ça smourf le matin, surtout avec Malica et mich mich!!!)Les chonchons ont leur radiateur .... Goran s'agite torse nu version cheapendeals pour que la chambre de sa fille soit fini demain et mercredi :attention les yeux , mettez vos lunettes 3D ,,, le chonchon funparkc version ado ...... Si toute fois la mère a servécu à sa nuit polaire et retrouvè et l'appareil et le bouton...... Et oui c'est pas gagné ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Non pitié Caro, pas de photos de la nouvelle chambre de Tania Quand au froid, pas de soucis, à la maison, nous n'avons jamais eu de chauffage dans les chambres , Fred n'a posé des radiateurs que dans le séjour ( pièce où nous vivons ), et rassure toi, je suis toujours là et en plus il parait que cela conserve ...Tu sais, un appareil photo, c'est une petite boite , pas très grande, avec un petit écran au dos avec des boutons dont un ON et ça sert à prendre des photos ... les photos que tu aurais du prendre ce week end, si vous n'aviez pas perdu le dit objet Aucune excuse !!!! Jusqu'à nouvel ordre, je zappe ce post afin de ne pas m'altérer la vue avec des photos n'ayant rien à voir avec les chons ...Chessgirl, comment fait on stp pour verrouiller seulement un post afin que Marine n'aille pas zieuter chez Caro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Attention Sophie ........appareil retrouvé...............les photos ne vont pas tarder......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui, poste nous de jolies photos de ptes chonchons d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ouii on attend que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour toi ce sera 2 euros la photo Binoubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je confirme!! Arrête de nous faire languir! On en peut plus!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est bon je vais me passer des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Caroline comment elle est vilaine avec Binoubouille :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mais ne t'inquiete pas caroline je me vengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Teins Caro, 2 € , tu peux me monter déjà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 aller moi aussi je paye dès maintenant et un gratuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi aussi je veux des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 faut payer 2 euros maintenant ( dont 1 euros qui me revient hein caroline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bon ben alors on attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 A ce rythme là Caroline c'est le début de la fortune!! Tu vas être riche! Mais pour 2€ tu pourrais proposer des poster tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 et c'est photos alors si vous devez payer il faut passer par moi je suis sa secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 hey c'est quoi sa on fait payés les photos c'est pas possible sa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Honte a vous... Déjà se faire arnaquer c'est pas glorieux... Mais en plus par une blonde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 carolineP a écrit:Pour toi ce sera 2 euros la photo Binoubouille Euh pour info elle a juste dit que c'était 2euros pour Binoubouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 avec les bouchons Goran est arrivé à 20h30 et du coup tout a été retardé.................Comme vous le voyez nos chons manquent d'appétit ......................!!!!!!!!!! Caramel reste toujours planqué pour manger. Berlioz lui il appuie sur le bord de sa gamelle , comme ça tout se renverse et il n'a plus qu'à manger tranquille.................!!!!! Petit Fripouille a bien grossi............ il a un petit bidounou !!! et pour celles que mes talents de décoratrice intéressent : Spoiler: Merci à toutes celles qui ont contribué à la taxe foncière en bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Super photos, j'adore Fripouille =)Super tes petite mangoire. Tu les as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai acheté les gamelles chez animalis....... Double pour les couples , simple pour les autres ..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci pour les photos, je constate qu'ils ont bon appétit les loulous.Petit Fripouille a bonne mine, il a bien grossi, il semble s'être bien acclimaté à son nouvel environnement et a trouvé une super famille ... petit veinard ...Et merci pour la photo spoiler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'adore !! Je crois que tu vas venir me faire mon salon ! ^^ Je le veux en london !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Quel bande de petits gourmand alors !Sinon pour la chambre, elle est super, c'est épuré comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 a superbe photos moi ils ne les ont pas a a*n*i*m*a*li*s celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est trop mimi Mister la Fripouillette ! Surtout avec sa petite bouche tordue!!! Il est encore minuscule a côté de Moustic! Et la chambre de Tania!!!! Super jolie!!! C'est super sympa comme déco pour une ado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 MlleNely: je ne sais pas si ça va rester épuré longtemps avec Tania .... Angélique : les gamelles étaient au rayon chat ..... Il me semble en avoir vues aussi chez jardiland......J'adore décorer et changer une pièce entièrement .......... Je viens qui veut pour tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tes petits loups ont l'air super contents avec leur légumes et Fripouille est trop mimi!! Avec sa petite langue qui dépasse! Je craque totalement!!Et Tania quelle venarde!!! Sa chambre est super chouette en mode London !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 les photos de tes chons sont tres belle dis a tania de ne pas trop s'habitué a sa chambre parceque j'arrive demain avec mes valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Elle est bonne la cantine chez Caroline ça fait plaisir de voir des chonchons tous contents devant leur gamelle.Fripouille à bien grossi et Moustic et lui semblent être suepr bien ensembles.Quant à la chambre de Tania elle est très belle, bravo très jolie déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Super la chambre, si tu veux j'ai pas mal de déco (principalement cadre) de type london à filer car moi aussi j'ai fait ma chambre comme ça. Mais je ne m'en sert plus, il y en a même qui ne sont pas ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merci d'avoir pris le temps de mettre les photos je me demande si de votre côté vous arrivez à manger, en ayant les chons avec vous, y a tant à faire à les regarder ils sont trognons, en train de se régaler, là... quant à Tania elle est grande à présent, elle a une très belle chambre et je ne doute pas un instant qu'elle la maintiendra propre en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 magnifique famille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 cess89 a écrit:Super la chambre, si tu veux j'ai pas mal de déco (principalement cadre) de type london à filer car moi aussi j'ai fait ma chambre comme ça. Mais je ne m'en sert plus, il y en a même qui ne sont pas ouvert. Avec plaisir car pour le moment je ne lui ai acheté que qq décos juste pour commencer......Tu dois de toutes manières me faire un grand signe si tu viens au marché!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Caroline rasera sa moustache exprès pour votre rencontre au marché!! La chance!! Pour la déco de la chambre de Tania je peux aussi participer: pour grimper jusqu'à son lit je peux lui fabriquer un escalier en bois recouvert de tissus polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Impossible Marie ... Tania a une taille humaine ......... Ce n'est pas un chon..... Enfin comment te dire que tes petits bras n'y arriveront pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui mais le polaire est rose tu peux pas refuser Caroline:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Maintenant c'est de ma faute si Tania est si grande!!! Alors que concrètement... De sont ses géniteurs les responsables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites