Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

cess89 a écrit:
J'espère que sa va aller, plein de caresse a caramel et a beethoven car il est chouette ce petit ^^

Doucement avec le petit soleil, c'est mon mien!!!!!! Et en plus il va parfaitement avec ma lune!!!!!! Razz

Je suis ravie que Caramel aille mieux!!! Pleins de bisous a lui... Ainsi qu'aux autres... Sauf peut être au petit soleil, tu sais pourquoi Suspect

Euhhh non Marie je ne comprends pas ..... Tu dis que c'est le tien et après tu refuses de lui donner un bisou ...... Très étrange comme comportement .... Notre Marie/Dupont aurait elle beugué pour l'année 2013 scratch

Y aurait il un message subliminal que je ne déchiffre pas ....?,, étrange , bizarre .....

désolée pour mon absence .. Je viens de voir pour Caramel ... J'espère que tout va mieux !!

Le temps passe très vite et malheureusement certaines circonstances m'ont tenue éloignée du forum.
J'espère pouvoir très vite me remettre à jour dans vos histoires et faire connaissance des nouveaux membres.

Pour ma part la semaine dernière a été très dure. Dimanche, ma tante nous a quittés, dans la nuit de jeudi c'est mon grand oncle et samedi matin j'ai dû faire euthanasier ma chatte Baya âgée de 17 ans. Vendredi soir elle présentait une détresse respiratoire , je l'ai enroulée dans une couverture et elle a dormi blottie contre moi, cela a été sa dernière nuit.

Mais une petite boule de poils a fait son apparition dans notre foyer, il n'était pas prévu et s'appelle CHOCOLAT....... son regard et celui de ma fille Lola auront eu le dessus sur ma sagesse.......... I love you

Voici donc CHOCOLAT:

Il partage la cage du roi MOUSTIC king depuis que j'ai dû séparer Fripouille et lui et il retombait à nouveau dans sa déprime mais je pense que Galilée restera à jamais irremplaçable pour lui .....

Mon petit CARAMEL , qui va beaucoup mieux, se prend pour un chat :

BERLIOZ dort toujours comme un pacha et FRIPOUILLE BEETHOVEN et PEPSI gardent l'appétit:

À tous les nouveaux membres qui ne me connaissent pas je vous souhaite la bienvenue sur ce super forum et si vous avez envie de me poster un petit mot ici dans mon album et de me dire quelque chose sur vous n'hésitez pas Wink car je pense que je vais mettre un peu de temps à tout aller lire dans la rubrique présentation Very Happy

a dsl pour toute c'est triste nouvel et contente pour ton petit Chocolat tu la pris ou celui la?
tes chons sont toujours aussi beau et sa me fait plaisir de te revoir
sa fait longtemps toi et marie pookie on vous a plus vu c'est vrai c'est pas pareil le fofo sans vous en tout cas j'espère que tu reçois toujours mes petites photos de ta filleule!!!!

Ah ah une revenante !!!! trop cool cheerscheerscheerscheerscheers

Le petit chocolat et trop chou, j'adore la photos de Moustic. Wink

Hier j'ai eu l'occasion de voir un copie de Beethoveen.

Ils sont tout mimi ses petit chons, j'espère que tout va bien pour toi Smile

Je souhaite plein de courage à toi ainsi qu'a ta petite famille pour tout se qui vous arrivent..

La vie sait être belle mais parfois aussi oh combien cruelle! Je te souhaite un bon retour parmi nous. Quand au petit Chocolat, je fond pour lui... alors je te comprend! Contente de lire que ta "petite" troupe se porte bien.

Oh ... je suis désolée pour toute ses tristes nouvelles..

Il est vraiment magnifique ce petit Chocolat !!

Et tous tes loulous sont toujours aussi beau aussi, il fait tout sage mon petit Pespi sur la photo ^^

Gros bisous à toute la famille

contente de te revoir sur le fofo cheersI love youI love you

desoler pour ta chatte... et les triste nouvelle....

ils sont tous magnifique I love you grooos craquage sur Moustic drunken et chocolat et magnifique aussi ! I love you

groooos a toi et toute ta famille et courage

je suis vraiment désolée pour ta chatte ainsi que pour les membres de ta familles que tu as perdus ! I love you

Ce petit chocolat est vraiment craquant !!! Razz
Tes autres chons sont toujours aussi beau ! Very Happy

ah la vie qui va, qui vient... je suis triste pour les départs que tu as dû vivre, pour Baya elle a eu une super belle vie et une belle retraite, une ultime nuit douce avec toi... son heure était venue. Et puis ce petit Chocolat qui arrive... ooooh trop mimi ;-) Câlins à toute ta troupe, et plein d'ondes positives pour toi

Vraiment désolée pour ce qui t'es arrivée..
J'ai vraiment trop craqué pour Chocolat Smile

merci beaucoup à toussssssssssssssssssssssssssss I love you

le petit chocolat n'étant pas prémidité je suis allée avec lola samedi dernier chez anymalis afin de racheter des pastilles pour mes poissions et des arbres à chats pour les chats////////////

et là devant les choncs ça a été terrible; la moitié souffraient de rhumes/conjonctivites
..e.ct.................. deux semblaient aller bien : et évidemment c'étaient des mâles , donc devant le regard implorant de ma puce et la petite bouille de chocolat glacé; j'ai craquée..............

bon soit il s'avère que deux jours après il était chez le véto pour antibio mais tout rentre dans l'ordre.........

j'ai vraiment hâte de connaître tous les nouveaux ............................

C'est tellement dur de ne pas craquer quand on voit leur bouille !
Pendant les vacances je suis allée dans 2 animaleries je voulais prendre tous les chons ^^ mais bon ma mère était pas trop d'accord du coup j'en ai pris aucun...
Ils me faisaient tellement de la peine dans leur sorte d'enclos et certains paraissait vraiment pas bien...

Je suis sincèrement navrée pour tout ce qui a pu arriver de mauvais dans ta vie et celle de tes proches ces derniers temps. Beaucoup de courage pour la suite... Toutes mes condoléances.

Le temps apaisera ta peine.

Je suis désolée pour ce que tu viens de vivre Caroline. Courage à toi et à toute ta famille.

Sinon, contente de te revoir parmi nous. Ton petit nouveau Chocolat est très craquant, on en mangerais^^

Ha oui la tentation de l'animalerie, sa fais 2 fois que j'y vais et que je voit ce petit chon, poil lisse avec le dessus couleur lilas et le dessous tout roux !! que c'est dur de resister !!

Certaines années sont plus dures que d'autre, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite..

et bienvenue au petit chocolat ce "craquage" lui a permit de trouver une bonne et grande famille avec pleins de chonchons...Razz

Je suis vraiment navrée pour tout ce qui a pu se passer.
N'hésite pas si tu as besoin de parler tu as mon numéro Smile

Qu'il est trop mignon chocolat !!! I love you

Merci beaucoup à toutes........

Je commence tout juste à reprendre du poil de la bête (ça tombe bien...) ....... et oui la fatigue et la peine ont failli me faire sombrer....... mais étant maman de trois "affreux" loustics , il a fallu que je me reprenne en mains très vite......et aussi pour mon travail car je ne peux pas me permettre de craquer devant des enfants qui n'y sont pour rien........!!!!

Je vois que vous avez démasqué mon Chocolat.......... Il change très vite et reste planqué sous les poils de Moustic dès qu'on approche , c'est trop drôle.......... Il a enfin compris que la gamelle de légumes n'était pas des toilettes. Je mets des gamelles double quand ils sont deux et lui se mettait dessus pour manger, donc les fesses dans une partie et il mangeait dans l'autre. ce qui est fort sympathique pour Moustic d'ailleurs.............Le poil de ses fesses n'arrêtent pas de pousser en l'air , c'est très mignon............. il faut que je refasse des photos très vite.....

coucou caro!!

tout mon soutien pour cette douloureuse épreuve que tu viens de traverser.

je viens de faire la connaissance de chocolat juste trop craquant....

bienvenue a ce ptit loup qui a eu de la chance de croiser ta route et vice versa.

tes autres chons sont toujours aussi beaux. Moustic est devenu un superbe péruvien. et berlioz me fait toujours fondre.

bises

Merci Audinette

Photos d'hier soir............... il n'y avait que Moustic et Chocolat en balade, le reste de la troupe se sera pour plus tard.................

Ils sont magnifique, on ne se lasse pas de les voir !
Vivement les photos des autres loulous, d'ailleurs un petit shooting photo de Pespi me ferai plaisir Very Happy

Coucou Caroline je suis ravie de te retrouver sur le forum
Je vois que tu as traversé des épreuves difficiles et je t'apporte tout mon soutien.

Ils sont beau tes loulous et ton petit Chocolat est à croquer avec son épi au culcul lol!
Mais dis donc, Moustic ne serait pas passé chez le coiffeur ?
Caresses à tes deux poilus et au reste de la troupe bien entendu Wink

ouahhhh ils sont trooop beauuuu I love youI love youI love you quand a chocolat on a envie de le croquer ce petit drunken il est magnifique !!! I love youI love you

a toi et toute ta famille et je suis contente que tu commence a aller mieux sa fait plaisr ! tous mon soutien et si tu as besoin de parler n'hésite pas Smile

Il est trop mignon ce petit^^ Wink C'est pratique d'avoir un copain avec de grands poils. Razz
Mais ont veut bien des photos des autres loulou aussi.

C'est très gentil à vous les filles.........

Anais , tu as vu juste..... Moustic a eu le devant et le derrière de taillés...... Il ne voyait plus rien le pauvre....... Laughing

Et je te confirme Cécile que Chocolat est ravi de se planquer contre Moustic......

Je constate de l absence ici....Caro, reviens vite avec des tonnes de photos!!!! ( ok, "tonnes" c est pas pour Berliozounours hein ^^ )

Dans l'ordre d'apparition ci-dessus pour ceux qui ne les connaissent pas:
Fripouille; Berlioz;Beethoven; Pepsi; Caramel;Chocolat; Moustic

Je vous avais promis au mois de février de vous poster des nouvelles photos, ben j'aurais mis 3 mois pour le faire Rolling Eyes

Bon je ne vais pas rentrer dans le "bordel" de ma vie pour vous expliquer mon absence mais c'est réellement le BORDEL....... silent

Malgré tout, les chons se portent à merveille........ Chocolat a bien rattrapé son copain Moustic niveau poids.

Je souhaite la bienvenue sur le forum à tous ceux et celles qui sont arrivés pendant ma longue absence et je suis désolée de n'avoir pu continuer le journal du forum..........

Coucou caroline!!!!Very Happy je suis ravie d'avoir de tes nouvelles cheers
Je vois que ta petite troupe se porte bien et que les petits nouveaux ont bien grandis. Ils sont toujours aussi beaux I love you
Grosses caresses à tes loulous et pleins de pouiks de la part des Pom-pom girls.

Sa fait vraiment plaisir d'avoir des photos de t'es jolie loulou^^ toujours aussi canon. Laughing

Merci Cécile..........

C'est rare qu'ils profitent du jardin avec ce temps pourri.........et tes petits mecs comment vont ils ?

Ils sont toujours aussi magnifique tes loulous !!
Une grosse caresse à tous et en particulier à Pepsi ! Bisous à tous le monde

et voilà Beethoven prenant la pose "orange" lui aussi :

et mon berlioz , fatigué de poser:

Ils sont magnifiques tes loulous franchement ca me fait vraiment plaisir de les revoi

• Créer...