carolineP 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Pas de zigou zigou pas de pret de malou.........non mais !!!!Bon super soirée.... La maman pour laquelle je me suis décarcassée m'a offert un bijou....... L'autre maman étant infirmière à tenu à me faire tous mes soins: changements de pansements , piqûre d'anticoagulants.........Bon,il reste tjs le boulet de service qui n'est pas venu et pour lequel je risque de ramer pour avoir tous mes papiers pour la sécu mais au moins je suis raddurée sur l'humanité de certaines personnes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 2/3 c'est pas mal !! C'est le boulet qui casse tout et qui emm--de le monde !! Je pense que son cas est désespéré à celui-là !!C'est vrai que c'est rassurant de voir que ces 2 mamans sont un peu humaines et se rendent compte de ce que tu fais pour leurs bambins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui c'est sympa de leur part au moins il y a une reconnaissance ils font des progrès les parents et le c.o.n et ba y en a partout il y en a toujours un ou qu'on aille quoi qu'on fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Entièrement d'accord avec Alice... Les 2 autres mamans sont sympas, comme tu dis, ça fait plaisir de voir que l'humanité n'est pas foutue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ba oui il y a des gens biens heureusement. Regarde nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Nous nous sommes exceptionnels Demain véto pour Galilée, petit Check up avant de partir........j'espère que tout ira bien .........Sinon je crois que je serais capable de courser le véto avec mes béquilles !!!!!! Je rigole mon pauvre véto il n'y est pour rien .......mais je ne veux plus aucune mauvaise nouvelle....c'est bon j'ai eu mon quota pour cet été......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est clair que tu as eu ta dose là !Ca va, tu ne souffre pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci Yayou ........je commence enfin à supporter ....mais j'ai le genou d'un camionneur ............C'est super esthétique!!!!! Mais je m'en fous du moment que je peux recommencer à marcher!!!!!!Maintenant j'ai hâte de savoir ce qu'il en est pour Galilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Nous aussi oui, et de rien c'est normal de demander des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Alors comment vont la maman et le bébé Galilée de la famille P. aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 be temps mieux que tu puisse marchée a nouveau aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Alors la maman à deux pattes commence à marcher et à faire sa kiné..........kiné qui lui a dit avec vous ça ira vite vu votre tempérémment..l..!!Galiléé quant à lui , son œil s'abîme à nouveau mais il pense qu'il se le fait tout seul en se grattant .... Donc soin jusqu'à la fin de l'année.... Super Non je plaisante..... Il m'a dit malheureusement on ne peut pas lui attacher les,pattes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je suis heureuse pour toi mais triste pour Galilée... Y'a pas moyen de lui mettre une chaussette de poupée mannequin à sa p'tite papatte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Roh mince alors pour ton Galilée, mais heureusement que pour toi c'est sur la bonne voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ben oui pour Galilée c'est vraiment pénible............... Mais comment l'empêcher de se gratter......Comme son œil le gêne, il se le gratte........et de nouveau la cornée s'abîme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 le collant aux griffes... que ca en provisoire pour épargner son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Coucou! Voila lgt que je n'ai pas fait un petit tour ici! J'espère que tout le monde se rétablit pour le mieux chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Demain nous répartissons les cages chez les adorables personnes qui se sont portées volontaires pour garder nos chons.....J'ai une petite boule au ventre .....surtout en préparant leur cage de vacances............mais en même temps les personnes qui vont s'en occuper , je leur fais une confiance aveugle ( aucun jeu de mots avec Galilée )........Nous partons dimanche matin très tôt.....et nous revenons le 12.......Je ne pense pas pouvoir me connecter de Djerba........... Je viens donc vous dire à tous que vous allez me manquer, que je vais en profiter pour retrouver ma jambe de jeune fille , et que j'ai hâte de vous relire tous à partir du 13 août......Il me faudra un résumé afin que je ne sois pas perdue... Bisous à vous tous et je vous enverrai du soleil et de l'amitié de Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonne vacances puis repose toi bien, mais surtout pense a te faire un fun fouuuuuuuuu.. Love youuuuuuuuu, puis au 13 nous allons vouloir voir des photosssssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Loverchon Pour le fun ça se sera apéro/ transat/ lecture / discothèque mais sur un fauteuil .................. Faudrait pas que je me répète la guibole ........ Là les parents des enfants que j'accueile me fusillent ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 passe de bonnes vacances, profitez bien de vos vacances.Gros bisous à toi et à ta famille, tout ira bien pour tes amours de chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonnes Vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Profitez en à fond toi et ta famille. Pense un peu à nous mais pas trop on ne voudrait pas encombrer tes vacances et surtout te donner la larme à l'oeil car on va te manquer on le sait lol !Repose toi bien, prends soin de toi et de ta jambe. Pleins de gros bisous et à dans 15 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci merci..... Énorrrrrrmmmmmessss bisousssssss à vous tous....Oui Yayou vous allez me manquer ........... Je pars avec ma famille à deux pattes mais ma famille à 4 pattes reste là ......... C'est pas si simple ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon95 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bonnes vacances à toi CarolineP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonnes vacances Caro ... amuse toi bien, décompresse, oublie tout ... ça c'est des vacances ...Tu vas nous manquer aussi ... allez on se retrouve tous et toutes après le 15 août et on aura plein de choses à se raconter... vas y quand même mollo sur les apéros Bisous aussi à Goran et aux enfants , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci ....je t'ai répondu à ton mp ..... Cochon 95 Bon j'arrête.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour toi jérémy , tes chons et la personne qui partage ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Que d'amour sur ce post j'adore ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonnes vacances ma Duponette!!! Tu peux partir l'esprit tranquille pour les chonchons, ils seront très bien chez qui ils sont, et sous haute surveillance!!! Profites en pour te reposer, tu en as besoin! Pleins de bisous à toute la famille! PS: j'espère que les enfants chanteront notre chanson à Djerba, histoire de faire connaître notre chorale à l'international et ouvrir nos ventes ailleurs qu'à Rambouillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je répète que qu'ont déjà dit les autres: décompresse, profites de cette période de repos! ça va être (trop) calme par ici mais je ne doute pas que cela va bien se rattraper après le 13 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci à tousssssssss.............Euhhhh Dupont c'était pas Fontainebleau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Caroline, passe de bonne vacances avec toute ta petite famille.Profite du soleil, repose toi et profites en un max C'est toujours un pincement au coeur de devoir laisser nos petits amours de chonchons . Ils sont entre de bonnes mains et le retour sera moins difficile sachant que vous allez les retrouver Gros bisous à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci anais............ Comme l'année , les enfants auront leur moment de blues dans la journée......euhhhh moi aussi d'ailleurs........Bonnes vacances à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonnes vacances toute la famille P. !Attention quand même au soleil, il tape fort là-bas ! Gros bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Patricia.....Ce sont mes derniers messages de France......... Alors excellentes vacances à tous , mes plus affectueuses pensées et on se relit le 13 août .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 excellentes vacances a toi aussi )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci FramboiZz...... J'ai quand même eu un pincement au cœur en laissant mes bb même si je sais qu'ils sont entre d'excellentes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je te comprend, moi je suis rentrée aujourd'hui apres deux semaines de vacances mais je ne les ait pas encore récupérées... mais j'ai revu Cally, FramboiZz, athéna et héra chez mon pere tout a l'heure... et j'ai été choquée en voyant que FramboiZz a eu le droit a une coupe parHéra et que les poils de héra et athéna ont énorméments poussés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 août 2012 Surprise............... Il fait un temps magnifique , les enfants s'éclatent.............J'avais envie de passer vous faire un bisou...... J'ai des nouvelles de mes bb: Galilée est entre detrès bonnes mains mais les deux chevelus ont dû être séparés........ De l'autre côté Caramel et Pepsi c'est starsky et hutch toujours collés et Berlioz quand on l'a laissé avait le nez dans la gamelle.......J'ai hâte de les papouiller ......Gros bisous àvous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 août 2012 gros bisous a vous, moi aussi je veut du beaux temps :'( lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 août 2012 Coucou Caro ! Tu as été dans un "publinet" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 1 août 2012 carolineP a écrit:Surprise............... en fait de surprise je l'aurais été plutôt, surprise donc, si t'avais trouvé aucun "publinet" comme dit patriciaetseschons pour venir nous faire un coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 août 2012 en fait j'ai la connexion internet par wifi uniquement du hall et d'un coté de la piscine!!!!là je suis au soleil .. non j'arrête!!!!bon j'ai le soleil mais j'ai pas mes chons!!!!!! mes j'ai des gosses....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 1 août 2012 Génial ! Profites en bien !De gros bisous à toi, aux enfants et à Goran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 août 2012 bah moi j'ai pas de soleils et pas d'enfants, mais j'ai mes chonchons !!!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites