Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Pas de zigou zigou pas de pret de malou.........non mais !!!!

Bon super soirée.... La maman pour laquelle je me suis décarcassée m'a offert un bijou....... L'autre maman étant infirmière à tenu à me faire tous mes soins: changements de pansements , piqûre d'anticoagulants.........
Bon,il reste tjs le boulet de service qui n'est pas venu et pour lequel je risque de ramer pour avoir tous mes papiers pour la sécu mais au moins je suis raddurée sur l'humanité de certaines personnes .......

2/3 c'est pas mal !! Razz
C'est le boulet qui casse tout et qui emm--de le monde !! Je pense que son cas est désespéré à celui-là !!

C'est vrai que c'est rassurant de voir que ces 2 mamans sont un peu humaines et se rendent compte de ce que tu fais pour leurs bambins !! Wink

oui c'est sympa de leur part au moins il y a une reconnaissance Smile ils font des progrès les parents Smile et le c.o.n et ba y en a partout il y en a toujours un ou qu'on aille quoi qu'on fasse

Nous nous sommes exceptionnels Laughing

Demain véto pour Galilée, petit Check up avant de partir........j'espère que tout ira bien .........

Sinon je crois que je serais capable de courser le véto avec mes béquilles !!!!!! Je rigole mon pauvre véto il n'y est pour rien .......mais je ne veux plus aucune mauvaise nouvelle....c'est bon j'ai eu mon quota pour cet été......... Evil or Very Mad

C'est clair que tu as eu ta dose là !

Ca va, tu ne souffre pas trop ?

Merci Yayou ........je commence enfin à supporter ....mais j'ai le genou d'un camionneur ............
C'est super esthétique!!!!! Mais je m'en fous du moment que je peux recommencer à marcher!!!!!!

Maintenant j'ai hâte de savoir ce qu'il en est pour Galilée Wink

Nous aussi oui, et de rien c'est normal de demander des nouvelles !

Alors la maman à deux pattes commence à marcher et à faire sa kiné..........kiné qui lui a dit avec vous ça ira vite vu votre tempérémment..l..!!
Galiléé quant à lui , son œil s'abîme à nouveau mais il pense qu'il se le fait tout seul en se grattant .... Donc soin jusqu'à la fin de l'année.... Super cheers Non je plaisante..... Il m'a dit malheureusement on ne peut pas lui attacher les,pattes.........

Roh mince alors pour ton Galilée, mais heureusement que pour toi c'est sur la bonne voix.

Ben oui pour Galilée c'est vraiment pénible............... Mais comment l'empêcher de se gratter......

Comme son œil le gêne, il se le gratte........et de nouveau la cornée s'abîme........

Coucou! Voila lgt que je n'ai pas fait un petit tour ici! J'espère que tout le monde se rétablit pour le mieux chez toi!!

Demain nous répartissons les cages chez les adorables personnes qui se sont portées volontaires pour garder nos chons.....
J'ai une petite boule au ventre .....surtout en préparant leur cage de vacances............mais en même temps les personnes qui vont s'en occuper , je leur fais une confiance aveugle ( aucun jeu de mots avec Galilée Razz )........

Nous partons dimanche matin très tôt.....et nous revenons le 12.......
Je ne pense pas pouvoir me connecter de Djerba........... Je viens donc vous dire à tous que vous allez me manquer, que je vais en profiter pour retrouver ma jambe de jeune fille , et que j'ai hâte de vous relire tous à partir du 13 août......

Il me faudra un résumé afin que je ne sois pas perdue... Wink

Bisous à vous tous et je vous enverrai du soleil et de l'amitié de Tunisie

Invité
pig
Bonne vacances puis repose toi bien, mais surtout pense a te faire un fun fouuuuuuuuu.. Razz
Love youuuuuuuuu, puis au 13 nous allons vouloir voir des photosssssssss... Wink

Merci Loverchon
Pour le fun ça se sera apéro/ transat/ lecture / discothèque mais sur un fauteuil .................. Faudrait pas que je me répète la guibole ........ Razz Là les parents des enfants que j'accueile me fusillent .................

passe de bonnes vacances, profitez bien de vos vacances.

Gros bisous à toi et à ta famille, tout ira bien pour tes amours de chons I love you

Profitez en à fond toi et ta famille. Pense un peu à nous mais pas trop on ne voudrait pas encombrer tes vacances et surtout te donner la larme à l'oeil car on va te manquer on le sait lol !

Repose toi bien, prends soin de toi et de ta jambe. Pleins de gros bisous et à dans 15 jours !!

Merci merci..... Énorrrrrrmmmmmessss bisousssssss à vous tous....

Oui Yayou vous allez me manquer ........... Je pars avec ma famille à deux pattes mais ma famille à 4 pattes reste là ......... C'est pas si simple ............

Bonnes vacances Caro ... amuse toi bien, décompresse, oublie tout ... ça c'est des vacances ...
Tu vas nous manquer aussi ... allez on se retrouve tous et toutes après le 15 août et on aura plein de choses à se raconter... vas y quand même mollo sur les apéros Razz
Bisous aussi à Goran et aux enfants ,

Bonnes vacances ma Duponette!!!

Tu peux partir l'esprit tranquille pour les chonchons, ils seront très bien chez qui ils sont, et sous haute surveillance!!!

Profites en pour te reposer, tu en as besoin!

Pleins de bisous à toute la famille! I love you

PS: j'espère que les enfants chanteront notre chanson à Djerba, histoire de faire connaître notre chorale à l'international et ouvrir nos ventes ailleurs qu'à Rambouillet!

je répète que qu'ont déjà dit les autres: décompresse, profites de cette période de repos! ça va être (trop) calme par ici mais je ne doute pas que cela va bien se rattraper après le 13 août Laughing

Caroline, passe de bonne vacances avec toute ta petite famille.
Profite du soleil, repose toi et profites en un max Wink

C'est toujours un pincement au coeur de devoir laisser nos petits amours de chonchons . Ils sont entre de bonnes mains et le retour sera moins difficile sachant que vous allez les retrouver Wink

Gros bisous à toute ta petite famille

Merci anais............ Comme l'année , les enfants auront leur moment de blues dans la journée......euhhhh moi aussi d'ailleurs........

Bonnes vacances à tous sunny

Merci Patricia.....

Ce sont mes derniers messages de France......... Alors excellentes vacances à tous , mes plus affectueuses pensées et on se relit le 13 août ....

Merci FramboiZz...... J'ai quand même eu un pincement au cœur en laissant mes bb même si je sais qu'ils sont entre d'excellentes mains

je te comprend, moi je suis rentrée aujourd'hui apres deux semaines de vacances mais je ne les ait pas encore récupérées... mais j'ai revu Cally, FramboiZz, athéna et héra chez mon pere tout a l'heure... et j'ai été choquée en voyant que FramboiZz a eu le droit a une coupe parHéra et que les poils de héra et athéna ont énorméments poussés !!!! affraidaffraid

Surprise............... Laughing

Il fait un temps magnifique , les enfants s'éclatent.............
J'avais envie de passer vous faire un bisou...... J'ai des nouvelles de mes bb: Galilée est entre detrès bonnes mains mais les deux chevelus ont dû être séparés........ De l'autre côté Caramel et Pepsi c'est starsky et hutch toujours collés et Berlioz quand on l'a laissé avait le nez dans la gamelle.......

J'ai hâte de les papouiller ......

Gros bisous àvous tous

carolineP a écrit:
Surprise............... Laughing

en fait de surprise je l'aurais été plutôt, surprise donc, si t'avais trouvé aucun "publinet" comme dit patriciaetseschons pour venir nous faire un coucou... Laughing

en fait j'ai la connexion internet par wifi uniquement du hall et d'un coté de la piscine!!!!
là je suis au soleil .. non j'arrête!!!!
bon j'ai le soleil mais j'ai pas mes chons!!!!!! mes j'ai des gosses....!!!!!!

• Créer...