Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Ba moi j'ai à moitié du soleil, pas de gosses et mes chons... Et deux genoux symétriques et qui font la même taille lol!

Bisous Caro et la famille P!!!

Je comprends que tes chonchons te manquent Caro ! Quand je vais partir à mon tour, je vais les laisser 4 semaines à ma soeur ! Sad

Profites bien quand même de tes vacances en te disant que tes loulous auraient eu trop chaud là-bas !

Bisous à toute la famille P. et transmets des calins à tes loulous quand tu les auras au tél ! Very Happy

vous allez rire , je suis poursuivie par des chats à chaque repas , ils sont plus maigres que mes chons...en touscas gros bisous à tous..... même à celles qui ont leurs chons et surtout deux genoux....
hier soir l'animateur m'a chambrée car j'ai fait ladansedu club pour la 1 ere fois!!!!

Ravie d'avoir de tes nouvelles Caroline cheers

Je sais que tes loulous doivent vous manquer, mais ils sont entre de bonnes mains.

Profite bien de tes vacances Wink

ben c'est cool ta des animaux autour de toi lol !!!!!moi j'en ai recueilli un qu'on a trouvée dans la foret il y a 2 semaines Very Happy il était tout maigre le pauvre bref c'est cool que tu puisse dansée un peut

Hier soir pool party , super caro à montré ses talents de méga danseuse style flamand rose................ Par contre l'animateur ne me loupe pas, jele connais duis 3 ans d'hammamet, ils sont donc que je suis l'étoile des pistes de danse et que là je suis quand même frustrée.... Razz

Ça y est les enfants ont eu le 1/4 heure de nostalgie hier...... Et sont déjà en train déprécie dans quel ordre on va récupéré nos chons adorés.........

c'est demain le 13... retour à la maison, retour des chons - j'espère que tout le monde se porte bien; viiite des nouvelles Wink

Alors les 1 ères retrouvailles ont eu lieu....... Pepsi Caramel et Berlioz sont à la maison ...... Ils ont été adorables et ne semblent pas avoir maigri .............. Les enfants les ont bombardés de papouilles.....

Demain soir on retrouve Galilée Beethoven et Moustic .............. tania à hâte de retrouver son bb........

Par contre Baya ma chatte agée de 16 ans ne semble pas aller bien. Elle a bcp maigri et on a retrouvé le salon envahi de diarrhée........ La 1 ère semaine c'est mon amie qui est venue donner à manger aux chats et la 2 eme c'est sa fille!
Mon amie m'a dit avoir nettoyé des cacas partout tous les jours..... Je pense aller chez le c
Véto cette semaine....... ..mais bon elle n'estlus toute jeune..!

Je vous fais à tous de gros bisous et merci Leocor de t'être souvenue de notre retour

Merci patricia..

Pour baya , outre la chaleur, l'année dernière le véto suspectait un début de cancer aux résultats d'analyses de sang.....on verra si on fait des analyses plus poussées....
Par contre, elle ne semble pas souffrir, en tous cas je peux la palper sans qu'elle miaule ....

Coucou tu es de retour ? Mince j'ai loupé des épisodes...

J'espère que tu as passé de bonnes vacances, et bon retour parmis nous.

Pour ta minette j'espère que ce n'est pas trop grave mais malheureusement le cancer n'est pas bénin, je le sais...

Bisous !!!

carolineP a écrit:
Alors les 1 ères retrouvailles ont eu lieu....... Pepsi Caramel et Berlioz sont à la maison ...... Ils ont été adorables et ne semblent pas avoir maigri .............. Les enfants les ont bombardés de papouilles.....

Demain soir on retrouve Galilée Beethoven et Moustic .............. tania à hâte de retrouver son bb........

Par contre Baya ma chatte agée de 16 ans ne semble pas aller bien. Elle a bcp maigri et on a retrouvé le salon envahi de diarrhée........ La 1 ère semaine c'est mon amie qui est venue donner à manger aux chats et la 2 eme c'est sa fille!
Mon amie m'a dit avoir nettoyé des cacas partout tous les jours..... Je pense aller chez le c
Véto cette semaine....... ..mais bon elle n'estlus toute jeune..!

Je vous fais à tous de gros bisous et merci Leocor de t'être souvenue de notre retour

16 ans la minette?! WOW, un très bel âge. Le véto saura te conseiller, et les animaux de leur côté savent aussi fort bien nous faire comprendre si l'envie de vivre est encore là ou non...

Super que vos vacances se soient bien passés, et le retour aussi. T'es en forme pour affronter les parents exigeants des petits que tu accueilles.. ? Wink

Bon retour Caro Wink

Pauvre Baya, j'espère que ça ira I love you 16 ans, ça commence à faire ...Si tu sens qu'elle ne souffre pas, c'est déjà une bonne chose ...

Nous avons retrouvé nos 3 derniers loulous hier soir chez leur super nounou........
Ils sont en pleine forme, Galilée à perdu 30 grs mais j'espère qu'il reprendra assez vite......... La chaleur , le changement y sont pour beaucoup.

Cette aprèm véto pour Baya......

Demain nous partons à Tours et nous rentrons le jeudi soir. Vendredi nous allons essayer de mettre Beethoven et Berlioz ensemble progressivement. Car pour le moment ils sont seuls chacun dans leur cavy cage et depuis ce matin ils essaient de se renifler le museau et s'excitent sur les grilles.....

Baya va mieux.......... Plus de diarrhée..... Mais nous sommes obligés de mettre des litières partout....
La véto ne veut pas l'ennuyer avec des prises de sang, car il faut l'endormir à chaque fois et vu son âge.........

Les chons ont subi la très grosse chaleur............ On leur a mis des pains de glace partout dans leur cage. Ils sont mignons , ils se précipitent dessus.........

Je ferai des photos bientôt...

Sinon, Lilou la chonne d'anatec, est arrivée en pension chez moi pour une semaine...elle est toute mimi et si petite à côté des miens.......! Hier elle a été pour la 1 ère fois dans l'herbe.....J'ai donc fait la rencontre d'anatec ( à qui honte à moi je n'ai pas demandé son prénom) et de sa charmante épouse.........

Hier , excellente journée entre amis du forum: alice et son zamoureux ( alias: non alice je ne dirai rien), sont venus passer la journée chez la famille Prout............avec cette chaleur tout le monde s'est baigné......sauf MR sylvain à qui il ne manquait plus que son blouson car il semblait avoir très froid......... Sylvain fait partie d'une espèce humaine très bizarre Shocked Ou alors il n'a pas osé se mettre en maillot de peur de décevoir Tania et moi , car il faut le dire qui peut supporter la concurrence devant les abdos 1664 de Goran ......... Laughing

Aujourd'hui reprise de travail.........dur dur avec mon génou et cette grosse chaleur........

Bonne journée à tous

Alors Caro ? Dur dur, la reprise... Razz

Heureuse que tout ce soit bien passé pour tous tes loulous !

Ils doivent être tout fou tes garçons avec la petite Lilou dans les parages... Very Happy

J'espère que ta minette va aller mieux... mais bon, comme tu dis, vu son grand âge...

Je vous fais plein de bisous à tous poilus, sans poils... et écailles...

Bon courage pour la reprise Caro ( pour moi, c'est demain ) ...
Fais quand même attention à ton genou ...
Bisous à toute la famille Prout ( poilus et bipèdes ... )

carolineP a écrit:

Aujourd'hui reprise de travail.........dur dur avec mon génou et cette grosse chaleur........

Bonne journée à tous

dès fois les enfants comprennent mieux que leurs parents quand on est pas bien, peut-être tes petits seront-ils gentils et te laisseront un peu au repos? quant aux parents faut bien qu'ils comprennent que si ton genou ne tient pas, il devront se débrouiller un certain temps sans toi... Rolling Eyes

Merci pour vos messages...

J'ai eu de gros câlins de retrouvailles......... C'était mignon..........
Pour les parents , ils sont assez cool........ils savent que je dois continuer la kiné et que je dois être libérée ce soir à 18h15........ Ils n'ont rien dit......

Patricia: comme tu dis Lilou les a rendu fou.......hier je l'avais mise dans un enclos dans le jardin collé aux autres ....et Moustic, Berlioz et Pepsi s'acharnaient sur les grilles.......
Du coup j'ai fait un enclos plus loin, car avec la chaleur je me suis dit qu'ils allaient faire une crise cardiaque .......... Shocked

Sinon , on a mis sa cage dans la chambre de Dilane........histoire de calmer les ardeurs

Je vais à l'essentiel: comment ça Moustic s'excite sur Lilou alors qu'aucune de mes 3 femelles n'a trouvé grae à ses yeux???????

Quels squatteurs Alice et sylvain lol!

Plus quune question d'ados, c'était peut être une question de zizi? Razz (ok je sors)

Et bien figure toi Marie qu'avec Alice on s'est dit pour Moustic la même chose.......
En fait mon Moustic est un vrai gentleman........ Il ne pouvait draguer Gipsy et Pookie , les fiancées de ses potes et quant à Kitty......toute timide toute nouvelle , il n'a pas voulu l'effrayer........ Cool

Sylvain est devenu le grand pote de Dilane........., Razz Depuis hier Dilane ne lâche plus ses crayons et n'arrête pas de dessiner ......

Merde je viens de voir que la phrase me valant ma sortie ne veut rien dire:

Je parlais de sylvain qui ne voulait pas se baigner parce que tu disais qu'il avait de la concurrence avec les abdos de Goran! Je disais que ce n'était peut être pas une question d'abdos mais de taille de zizi Razz

Je sais ce que Dilane dessine: des voitures!!!!!

MariePookie a écrit:

Plus quune question d'ados, c'était peut être une question de zizi? Razz (ok je sors)

oui, sors

Je confirme dehors........... Car Goran ne se baigne pas nu.......!
Enfin pas encore....... Il mange torse nu déjà !

Pour les dessins, petite erreur chère Dupont..... C'est Lola qui dessine des voitures...... Dilane lui c'est la faucheuse............ pale

Hier c'était la pesée des loulous: ils ont tous maigri.......... Avec la chaleur et les vacances....
Berlioz: 1,370 kgs
Galilée: 718 grs
Moustic: 1,051 kgs
Beethoven: 951 grs
Pepsi: 1,036 kgs
Caramel: 1,249 kgs

Petite Lilou: 455 grs

Pour Berlioz c'est super il avait quand même atteind 1,550........ Pour les autres rien d'alarmant, mais Galilée commence vraiment a atteindre un petit poids.... Et pourtant il mange ...........

Je vous mettrai des photos tout à l'heure

carolineP a écrit:
Je confirme dehors........... Car Goran ne se baigne pas nu.......!
Enfin pas encore....... Il mange torse nu déjà !

Pour les dessins, petite erreur chère Dupont..... C'est Lola qui dessine des voitures...... Dilane lui c'est la faucheuse............ pale

Mon dieu, quelle famille !
Horreur affraid

Oui Sophie mon fils me fait psychother....... Il n'arrête pas de me demander si l'approche de mes 40 ans me fait peur ....... Sale gosse ......

J'espère que Galilée va reprendre du poil de la bête... Par contre pour Berlioz, c'est super !

Il est sympa ton fils de te rappeler ton âge ! Razz Sale gosse ! Razz

C'est vraiment top pour Berlioz !! Very Happy

Si Galilée mange c'est plutôt une bonne chose déjà, il te semble en forme ? C'est quand même dingue qu'il perde comme ça ... Il fait plus de 500g de moins que Berlioz, ça semble énorme ... Tu dois y perdre ton latin à force ...

ah ça oui Sandra.............et quand je dis qu'il mange , il mange...............il a tout le temps le nez dans la gamelle et c'est le 1er à se jeter sur les légumes............

voici des photos prises hier soir dans le jardin :

Ils sont tous beaux tes loulous mais j'ai toujours un faible pour le petit soleil... Comment va l'oeil de Galilée ? Sur la photo on ne voit pas de différence entre ses 2 neunoeils...

Je trouve aussi que petit soleil aune petite bouille craquante......
Si tu regardes bien la photo de Galilée de face tu vois une différence , son œil gauche reflète la lumière ( il prend le flash et est rouge) et pas son œil droit sauf sur la première photo où le flash était directment vers son oeil................ Tania lui fait ses soins 3 fois par jour,son œil n'est pas moche on voit juste qu'il est différend..

Super photos en plein air !! Ils ont dû apprécier de prendre le frais en soirée dans le jardin avec la chaleur de ces derniers jours ...

ils sont toujours aussi beaux, c'est génial pour Berlioz cheers

les plus beaux sont évidemment mes filleuls, Beethoven( le frère a ZZ mdr) Caramel et mon petit amour galilée

Oh que oui ils apprécient l'air frais!!!!!!! Surtout qu'on a atteind 35 degrés au 3 eme étage de la maison ...là ou ils sont et là où est notre chambre .......!!:.'

Jérémy: petit soleil a un petit air d'écureuil, Caramel a toujours son petit regard triste et attendrissant , quant à Galilée il est unique ....un petit angelot.....! Mais les autres sont aussi "beaux"

Superbes ces photos... Dommage que l'herbe soit jaune et pas aussi verte que chez moi Razz

Mes petits gendres sont magnifiques, ainsi que le petit soleil...

C'est dingue le poids de Galilée... Gipsy est plus grosse que lui et Pookie n'en parlons pas (Pookie fait 900 grammes depuis qu'on est en vacances, à croire que l'herbe fraîche ça lui réussit affraid )

C'est génial pour Berlioz, tu continue toujours son régime avec ses extru spéciaux? Par contre fais gaffe à Caramel, il commence à se rapprocher de Berlioz!

Pleins de gros bisous les P!

PS: dis à Dilane de ma part que cest un enfant génial, qu'il continue sur sa lancée lol!

Bon ba Caroline il va falloir qu'on se soutiennent nos ptits gris maigrissent . le poids de Perle est bas depuis la gestation j'espère que tous deux vont se remplumer:)
Bon tu peux dire à Dilane que je n'oublie pas de relancer Sylvain pour son dessin:)
Tes photos sont sympa ils ont du apprécier le petit air frais Smile

Qu'ils sont beaux tes loulous ! on ne se lasse pas de les admirer Very Happy
c'est super pour Berlioz quant au petit astronome, c'est peut être un petit gabarit mais il faudrait tout de même qu'il se remplume ...
Je suppose que les enfants barbottent à gogo dans la piscine ... ils ont bien raison ( si j'en avais une au boulot, je ne manquerais pas d'y piquer quelques têtes ...
Bon courage et bonne journée
Que dis ton genou ?

Marie je te proute avec ton herbe verte........................ mes petits loulous ne sont pas difficiles eux.....!

Alice: on va gaver nos grigris..............non mais je comprends pas, par exemple là je suis sur l'ordi et Galilée mange du foin!!!!!!!! il a tout le temps le nez dans la bouffe....... Rolling Eyes

Sophie: oui les enfants passent leur temps dans l'eau. et hier j'avais tellement chaud et mal au genou que j'y suis allée aussi avec les deux enfants que j'accueille.............. tout le monde était content: mon genou, les enfants et les parents ........ Wink
Mon genou me fait beaucoup souffrir à cause de la chaleur et il est très enflé, je continue la kiné à raison de trois fois par semaine mais j'ai du mal à porter ma genouillère , du coup je marche lentement car j'ai peur qu'il se dérobe................... ça ira mieux quand il fera moins chaud.

Cannelle: merci , tu sais parfois quand je le regarde il me fait de la peine. Il a toujours ce petit air triste. C'est vraiment un amour autant avec nous qu'avec son copain Pepsi. Mais je trouve moi aussi qu'il mériterait de retrouver sa jolie fiancée.

à tous

Fais quand même gaffe à ton genou, tu n'es plus toute jeune quand même ( tu sais, tu t'approches de la qu........e, n'est ce pas Dilane ! ) rabbit

• Créer...